rachele1995 Pensées villageoises
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Anette un gros manque ... :'( Dim 27 Sep 2015 - 22:28 | |
| Bonsoir j'ai perdu anette mon ancienne jument comtoise il y a 3 ans jy tenais beaucoup je suis rester a ces cotés jusquau bout j'aimerais savoir si elle va bien la haut et lui faire passer un message : que je garde enormement de magnifiques souvenir avec elle et que je ne loublierai jamais ( si cela est possible ) merci [img] [/img] | |
|
| Sujet: Re: Anette un gros manque ... :'( Dim 27 Sep 2015 - 22:28 | |
| j'aimerais savoir aussi ce qui c'est reelement passer le jour de sa mort | |
|
| Sujet: Re: Anette un gros manque ... :'( Lun 28 Sep 2015 - 20:45 | |
| | |
|
Sakoora Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: Anette un gros manque ... :'( Mar 29 Sep 2015 - 15:41 | |
| - Spoiler:
J'ai parlé avec Anette. Je l'ai sentie d'une grande douceur, très protectrice, d'un tempérament assez sûre d'elle, du genre a savoir ce qu'elle veut, et avec un côté assez indépendant finalement. Elle a le caractère des chevaux lourds, assez pataud, je ne sais pas si tu la voyais souvent trotter ou galoper.
Elle me dit aller bien là haut, elle ne souhaite pas tout de suite revenir, elle veut prendre son temps. Elle m'explique que sur terre, tout est différent de là où elle est actuellement, différent dans le sens que rien n'est matériel. Elle se ressource à fond, profite de cette atmosphère si sereine, si reposante.
Je lui ai fait passé ton message. Elle souhaite te dire qu'elle aimais énormément les moments passés avec toi, elle trouvais votre relation simple, mais vraie. Apparemment tu ne la montait pas, ou vraiment très rarement, mais tu passais beaucoup de temps avec elle, au pré. Tu venais la brosser, et tu lui disais souvent que tu la trouvais belle, ce sont des moments qu'elle a beaucoup apprécié avec toi.
Elle vivais seule? Car c'est l'impression que j'ai eu, ou du moins elle était assez indépendante pour ne pas être attaché a un autre cheval. J'ai vu qu'elle vivais dans un grand pré, assez isolé car je n'ai pas vu de maison à première vue. Le pré était en pente un peu?
Pour son décès je l'ai vu très fatiguée, a bout de force. Comme un peu une piroplasmose très avancée. Elle m'a expliqué ne pas avoir eu la force de se battre, qu'elle se sentais tellement mal qu'elle en mangeait plus et a fini par se laisser aller. Elle m'a dit que ce problème n'est pas arrivé du jour au lendemain, en gros elle n'a pas dépéris en un seul jour, mais une fois qu'elle a descendu la pente s'est allé assez vite (du genre en une semaine elle s'est beaucoup dégradée). Sais tu de quoi elle est décédée?
Je n'ai pas trop voulu la déranger plus longtemps, mais ne t'inquiète pas, tout va très bien pour elle.
| |
|
| Sujet: Re: Anette un gros manque ... :'( Mar 29 Sep 2015 - 21:30 | |
| Merci beaucoup sa réchauffe le coeur... Je partais en balade de temps en temps avec elle parcontre elle avais une copine avec elle. Ben elle s'était échapper de son pré avec d'autre jument et avec sa pouliche. On la chercher pendant deux jours sans la trouver jusqu'à un moment où des personnes on entendu du bruit dans un garage enfaite le garage avais un pré derrière et ducoup le derrière du garage était enterrer enfaite il y avais genre un mettre qui dépasser du sol je pense (après je ne sais toujours pas) que la pouliche à du monter sur ce toit et la jument la suivi le toit c'est effondré et elle a écrasé sa pouliche sur la voiture qui y avais dans ce garage et on la sorti on a essayer de la sauver pendant 3 jours elle se battait pour vivre elle essayer de manger quand elle était coucher par terre je lui avais mi un seau d'eau je suis rester à côté et le troisième jours j'ai vu du sang qui sortir de la ville donc pas bon les veto venai tout les jours et on a était obliger de la piquer elle souffrait beaucoup trop... Elle me manque tellement c'est bien sa pour ce que tu as dit c'était vraiment la '' bonne pâte '' une jument adorable avec un grand coeur merci à toi de m'avoir enfin soulager... Si quelqu'un arrive à voir réellement l'accident je suis preneuse merci encore à toi d'avoir pris le temps de communiquer avec elle | |
|
Sakoora Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: Anette un gros manque ... :'( Mar 29 Sep 2015 - 21:33 | |
| En effet j'avais pas vraiment vu ça pour l'accident. Par contre si tu veux que quelqu'un d'autre essai, met ta réponse en spoiler pour ne pas influencer. | |
|
| Sujet: Re: Anette un gros manque ... :'( Mar 29 Sep 2015 - 22:13 | |
| Ah désolé je suis sur mobile :/ c'est la merdouille | |
|
| Sujet: Re: Anette un gros manque ... :'( Mer 30 Sep 2015 - 23:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé