Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Anette un gros manque ... :'(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rachele1995
Pensées villageoises
Pensées villageoises
rachele1995


Féminin

Messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2015

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Anette un gros manque ... :'( Empty
MessageSujet: Anette un gros manque ... :'(   Anette un gros manque ... :'( Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 22:28

Bonsoir j'ai perdu anette mon ancienne jument comtoise il y a 3 ans jy tenais beaucoup je suis rester a ces cotés jusquau bout j'aimerais savoir si elle va bien la haut et lui faire passer un message : que je garde enormement de magnifiques souvenir avec elle et que je ne loublierai jamais ( si cela est possible ) merci

[img]Anette un gros manque ... :'( 30746210[/img]

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
[b]Liberté[/b]


Anette un gros manque ... :'( Chevaux_galop
Revenir en haut Aller en bas
rachele1995
Pensées villageoises
Pensées villageoises
rachele1995


Féminin

Messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2015

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Anette un gros manque ... :'( Empty
MessageSujet: Re: Anette un gros manque ... :'(   Anette un gros manque ... :'( Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 22:28

j'aimerais savoir aussi ce qui c'est reelement passer le jour de sa mort

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
[b]Liberté[/b]


Anette un gros manque ... :'( Chevaux_galop
Revenir en haut Aller en bas
rachele1995
Pensées villageoises
Pensées villageoises
rachele1995


Féminin

Messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2015

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Anette un gros manque ... :'( Empty
MessageSujet: Re: Anette un gros manque ... :'(   Anette un gros manque ... :'( Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 20:45

??? Up svp

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
[b]Liberté[/b]


Anette un gros manque ... :'( Chevaux_galop
Revenir en haut Aller en bas
Sakoora
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sakoora


Féminin

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

Anette un gros manque ... :'( Empty
MessageSujet: Re: Anette un gros manque ... :'(   Anette un gros manque ... :'( Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 15:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rachele1995
Pensées villageoises
Pensées villageoises
rachele1995


Féminin

Messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2015

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Anette un gros manque ... :'( Empty
MessageSujet: Re: Anette un gros manque ... :'(   Anette un gros manque ... :'( Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 21:30

Merci beaucoup sa réchauffe le coeur... Je partais en balade de temps en temps avec elle parcontre elle avais une copine avec elle.
Ben elle s'était échapper de son pré avec d'autre jument et avec sa pouliche. On la chercher pendant deux jours sans la trouver jusqu'à un moment où des personnes on entendu du bruit dans un garage enfaite le garage avais un pré derrière et ducoup le derrière du garage était enterrer enfaite il y avais genre un mettre qui dépasser du sol je pense (après je ne sais toujours pas) que la pouliche à du monter sur ce toit et la jument la suivi le toit c'est effondré et elle a écrasé sa pouliche sur la voiture qui y avais dans ce garage et on la sorti on a essayer de la sauver pendant 3 jours elle se battait pour vivre elle essayer de manger quand elle était coucher par terre je lui avais mi un seau d'eau je suis rester à côté et le troisième jours j'ai vu du sang qui sortir de la ville donc pas bon les veto venai tout les jours et on a était obliger de la piquer elle souffrait beaucoup trop... Elle me manque tellement c'est bien sa pour ce que tu as dit c'était vraiment la '' bonne pâte '' une jument adorable avec un grand coeur merci à toi de m'avoir enfin soulager... Si quelqu'un arrive à voir réellement l'accident je suis preneuse merci encore à toi d'avoir pris le temps de communiquer avec elle

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
[b]Liberté[/b]


Anette un gros manque ... :'( Chevaux_galop
Revenir en haut Aller en bas
Sakoora
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sakoora


Féminin

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

Anette un gros manque ... :'( Empty
MessageSujet: Re: Anette un gros manque ... :'(   Anette un gros manque ... :'( Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 21:33

En effet j'avais pas vraiment vu ça pour l'accident. Par contre si tu veux que quelqu'un d'autre essai, met ta réponse en spoiler pour ne pas influencer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
rachele1995
Pensées villageoises
Pensées villageoises
rachele1995


Féminin

Messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2015

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Anette un gros manque ... :'( Empty
MessageSujet: Re: Anette un gros manque ... :'(   Anette un gros manque ... :'( Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 22:13

Ah désolé je suis sur mobile :/ c'est la merdouille

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
[b]Liberté[/b]


Anette un gros manque ... :'( Chevaux_galop
Revenir en haut Aller en bas
rachele1995
Pensées villageoises
Pensées villageoises
rachele1995


Féminin

Messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2015

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Anette un gros manque ... :'( Empty
MessageSujet: Re: Anette un gros manque ... :'(   Anette un gros manque ... :'( Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 23:46

??

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
[b]Liberté[/b]


Anette un gros manque ... :'( Chevaux_galop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anette un gros manque ... :'( Empty
MessageSujet: Re: Anette un gros manque ... :'(   Anette un gros manque ... :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anette un gros manque ... :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une CA , sur une ponette qui me manque..
» CA Pour un Chien Haaron qui manque de confiance en lui
» Une nouvelle ! Manque de confiance en soi mais volontaire !
» Jade, petite chatte qui nous manque..
» Pour mon gros Nounours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications avec l'Au-Delà-
Sauter vers: