| Une nouvelle ! Manque de confiance en soi mais volontaire ! | |
|
+5Baïka Shia Amiti Taorajtm Hélo405 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hélo405 Pensées villageoises
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Une nouvelle ! Manque de confiance en soi mais volontaire ! Dim 25 Mai 2014 - 14:57 | |
| Bonjour à tous ! Voila j'ai 14 ans et depuis petite je sens des esprits (je peux les entndre, les sentir, leurs parler) et j'arrive a communiquer avec les animaux instinctivement. J'arrive pas trop a gerer avec les animaux notamment ou en fait je recois pleins d'infos d'un coup sans me rendre compte (je m'en rend compte apres) comme par exemple quand je rentre dans une ecurie. J'arrive a voir des fois les problemes des animaux et comment les aider. J'ai un poney aussi et avec lui je fais beaucoup par la pensée.. Enfin c'est un peu compliqué :p Et depuis quelques temps j'avais arreter d'y croire vu que je me pensais completement folle mais j'ai repris il y a 2/3 semaines car mes guides m'ont demandés de les ecoutés et d'ouvrir mon coeur, ce que j'ai fais. J'ai tenté hier 3 CA alors j'ai eu 2 erreurs a peu pres mais rien de hors sujet, mais je manque de confiance en moi et j'ai tres peur du regard des autres du coup tester des CA ici pourrait m'aider :)J'en ai refais une tout a l'heure et c'est pareil j'ai bon mais mon manque de confiance en moi me bloque par moment ... Voila vous savez pas mal de choses et si vous voulez en savoir plus je veux bien repondre a vos questions | |
|
| |
Taorajtm Pensées Sylvestres
Messages : 423 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 26 Localisation : Normandie
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1 par jour
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Manque de confiance en soi mais volontaire ! Dim 25 Mai 2014 - 15:27 | |
| Bonjour ma petite naine :3 Tu vois tu as trouvé comment t'inscrire, bienvenue ici, et prends confiance en toi | |
|
| |
Amiti Pensées campagnardes
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Manque de confiance en soi mais volontaire ! Dim 25 Mai 2014 - 15:45 | |
| Chalut et bienvenue!
Tu t'appelles Héloïse...?
Ce qui est bien ici, c'est que personne ne te juge, tu n'as pas à avoir peur du regard des autres... ♥
Eh bien, je souhaite que tu gagne de la confiance en toi et que tu t'améliores en CA! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Manque de confiance en soi mais volontaire ! Dim 25 Mai 2014 - 15:54 | |
| Merci a vous deux et oui Héloise | |
|
| |
Amiti Pensées campagnardes
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Manque de confiance en soi mais volontaire ! Dim 25 Mai 2014 - 15:55 | |
| Je m'appelle comme ça! Exactement! *câlinnnnnnn* | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Manque de confiance en soi mais volontaire ! Dim 25 Mai 2014 - 16:13 | |
| Bienvenue ! J'espère que le forum t'aidera | |
|
| |
Baïka Pensées Maritimes
Messages : 384 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 24 Localisation : Belgique-Bxl
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 0
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Manque de confiance en soi mais volontaire ! Dim 25 Mai 2014 - 17:01 | |
| Bienvenue | |
|
| |
cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Manque de confiance en soi mais volontaire ! Dim 25 Mai 2014 - 19:17 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Eléïa Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Manque de confiance en soi mais volontaire ! Dim 25 Mai 2014 - 21:11 | |
| Je suis toujours étonnée de voir la maturité que vous avez aujourd'hui, vous les ados toutes mimi qui savez mais qui n'osez pas vous dire que vous savez vraiment Alors courage, c'est génial de savoir toutes ces choses instinctivement, je t'assure. Nous les "vieux" on a besoin de réapprendre tout ça, toi et tout plein de personnes ici vous avez la chance de savoir et de ne pas avoir perdu ce savoir alors garde ça comme une chance je vous envie moi Alors bienvenue parmi nous et que la confiance soit avec toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Manque de confiance en soi mais volontaire ! Dim 25 Mai 2014 - 21:18 | |
| Bienvenue sur le forum! |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Manque de confiance en soi mais volontaire ! Lun 26 Mai 2014 - 18:40 | |
| Merci beaucoup a tous ! Je suis en train de m'entrainer a gerer ca justement j'essaie d'en faire au moins une par jour si tout va bien physiquement et mentalement Mais j'ai toujours du mal a me lancer de peur que je me trompe ^^ Apres c'est plus facile de garder ce "don" meme si on le met toujours un peu de coté a cause de la mentalité de la plupart des personnes qui vivent sur cette terre et qui ne croient pas un mot que ce que l'on ne voit pas existe ... | |
|
| |
Laurène83 Pensées Aventureuses
Messages : 611 Date d'inscription : 10/11/2012 Localisation : 83
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 25
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Manque de confiance en soi mais volontaire ! Mar 27 Mai 2014 - 13:18 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Manque de confiance en soi mais volontaire ! Mar 3 Juin 2014 - 22:08 | |
| Bienvenue !! Je t'encourage à continuer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Manque de confiance en soi mais volontaire ! | |
| |
|
| |
| Une nouvelle ! Manque de confiance en soi mais volontaire ! | |
|