Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bijou (et Marguerite) ont disparu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noa
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Noa


Féminin

Messages : 139
Date d'inscription : 02/09/2015

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Bijou (et Marguerite) ont disparu Empty
MessageSujet: Bijou (et Marguerite) ont disparu   Bijou (et Marguerite) ont disparu Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 16:28

Bonjour,

quelqu'un peut-il m'aider pour les chats de ma soeur qui ont disparu?

Ma soeur a déménagé à Camors (56) il y a environ 3 semaines avec ses trois chats Marguerite, Moumoune et Bijou.

Marguerite est partie dès le début. C'est un chat d'extérieur et elle ne s'est pas du tout plu dans sa nouvelle maison. Ma soeur pense qu'elle a choisi de partir, elle aimerait bien avoir de ses nouvelles quand même mais je n'ai pas de photo à transmettre (je ne suis pas sûre que ma soeur en ait).

Bijou a disparu il y a plus de quinze jours maintenant. Elle est beaucoup plus familière que Marguerite, elle a grandi avec les enfants et elle leur manque beaucoup. Elle a un an et demi.

Spoiler:


Je suis nouvelle sur le forum, je suis loin des 50 messages postés et si le message dérange je comprendrai.

Merci d'avance si vous pensez pouvoir m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Bijou (et Marguerite) ont disparu Empty
MessageSujet: Re: Bijou (et Marguerite) ont disparu   Bijou (et Marguerite) ont disparu Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 20:44

Bonjour. On ne peut pas, ou difficilement retrouver les animaux perdus, si c'est ce que tu souhaites...
Est-ce qu'ils sont de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Bijou (et Marguerite) ont disparu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma BIJOU en fin de vie
» Igloo a disparu
» Chataigne à disparu
» ma chatte a disparu
» Noisette a disparu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: