Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Chataigne à disparu

Aller en bas 
AuteurMessage
azgedar
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
azgedar


Féminin

Messages : 106
Date d'inscription : 03/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

Chataigne à disparu Empty
MessageSujet: Chataigne à disparu   Chataigne à disparu Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 7:58

Rien que ce titre de topic me tord le ventre.
Chataigne à disparu...

Plus de nouvelle depuis le début de semaine, autant dire une éternité quand on la connait.
Elle passe toujours au moins matin et soir, et très souvent elle est là dès midi et passe l'après midi à lézarder autour de la maison.

Qu'elle s'absente une journée entière c'est arrivée parfois, mais jamais aussi longtemps.

Je m'inquiète, d'autant qu'il y a de gros travaux pas loin de chez nous,
la chasse à ré ouvert et elle se balade souvent dans le coin de foret derrière la maison...
Bref j'imagine tout un tas de scénario et plus le temps passe, moins ils sont positifs.

J'ai tenté le fil d'argent, mais sans succès... mon inquiétude ne fait que grandir.

Merci d'avance à toute personne qui voudra bien tenter de communiquer avec elle..


https://i.servimg.com/u/f62/17/36/02/49/dsc02110.jpg
Chataigne à disparu Dsc02110
Chataigne à disparu Dsc02110

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
___


Dernière édition par azgedar le Ven 20 Oct 2017 - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azgedar
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
azgedar


Féminin

Messages : 106
Date d'inscription : 03/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

Chataigne à disparu Empty
MessageSujet: Re: Chataigne à disparu   Chataigne à disparu Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 20:27

Tours des voisins ce soir, tour des pré alentours également...
J'ai tenté une recherche au pendule, mais trop d'émotions, je ne suis pas claire..
Pas de nouvelles, mon inquiétude grandit...
Un peu d'aide serait plus que bienvenue.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
___
Revenir en haut Aller en bas
azgedar
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
azgedar


Féminin

Messages : 106
Date d'inscription : 03/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

Chataigne à disparu Empty
MessageSujet: Re: Chataigne à disparu   Chataigne à disparu Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 7:28

Bonne nouvelle, p'tit chat est rentré ce matin ! Elle s'est ruée sur la gamelle à enchaîné par un tour d'inspection de la maison et attaque à cette heure une grosse sieste.
Je ne sais pas si elle s'est trouvée enfermée quelques part ou si c'était une grande vadrouille volontaire. Au final ça n'a pas d'importance, du moment qu'elle est rentrée
Et hormis quelques égratignures et visiblement une grosse faim elle est en forme !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
___
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chataigne à disparu Empty
MessageSujet: Re: Chataigne à disparu   Chataigne à disparu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chataigne à disparu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Igloo a disparu
» Les disparu(e)s
» ma chatte a disparu
» Noisette a disparu...
» Merlin a disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: