| mon caramel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
reine7101 Pensées campagnardes
| Sujet: mon caramel Sam 22 Aoû 2015 - 13:01 | |
| mon caramel, ici en mai, juin, il se portais bien, mais avais deja perdu 1 bon kilo, sur son poid habituel la; on vois qu il a bien maigri, c etait 2 ou 3 jours avant son départ la veille de sa disparition, nous etions lui et moi, chez le veto il a eu divers prise de sang, tous allais bien, voici ce que j 'écrivais sur mon blog caramel as vu le vétérinaire jeudi 25 juin, je trouvais qu'il maigrissais, en plus il était un peu déshydraté sa visite s'est bien passée prise de sang, pour test FELV+ FIV, analyse endocrino1 parametre T4 biochimie, parametre suivant urée/ creat il a pas d'hyperthyroïdie féline il a eu une injection cortico+maurabolin caramel c'est il sauvé a cause de la visite du véto ? est il faché, a t il ete battu par duchesse? ils ne s aimais pas trop tous les 2; il se disputais mes tendresse, comme s ils etaient jaloux; caramel, je ne l es jamais grondé, il avais une mauvaise manie, etais ce un avertissement? etait il depressif ? vola, j'avais besoin de le racontez , de posez les questions | |
|
| |
Heartbeat- Pensées Aventureuses
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: ~ 12 [Reprend tout juste]
| Sujet: Re: mon caramel Mar 25 Aoû 2015 - 12:46 | |
| Je pense qu'il s'en est allé pour que tu ne le vois pas faiblir... Peut-être était-il temps pour lui de s'en aller ? :/ On ne pourra jamais vraiment le savoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: mon caramel Mer 26 Aoû 2015 - 7:54 | |
| Bonjour, Heartbeat ne prends pas mal, ma demande, mais accepterais tu m'expliquez un peu plus, ce qui t'amenes a ces conclusions, horrible pour moi as tu fais une CA? ou autre? je voudrais tellement au fond de mon coeur, le retrouvez, lui donnez encore de l'amour, qu'il as temps manquez avant que je l adopte
| |
|
| |
| Sujet: Re: mon caramel Dim 30 Aoû 2015 - 12:26 | |
| voilà, les dernières nouvelles ; toujours pas retrouvez mon doux caramel, j'ai eu 3 semaines de repos à le cherchez, mais rien, aucun trace, aucun signe de lui, il me reste une idée a exploité qui mets venus cette nuit, es ce la pleine lune, mais à minuit , je ne dormais pas, réveillé vers 22.45hrs par des feux d'artifices, ou le stress de reprendre le boulot trop prenant, j'aime de moins en moins mon job, ma prison dorée !!! pourtant , c'était une passion quand j’ai commencé. alors cette idée, je vais devoir attendre mardi, pour la mettre en place, j espères que ce seras la bonne, parce que c’est la dernière bouée a la mer ; je ne sais ce que je pourrais faire de plus. Ce matin, je suis encore allée courir les terres, les voisins et rien, Ne pas savoir est la pire des choses ! Et pourtant, j'ai déjà perdu plusieurs chats, et je n’aie jamais été aussi malheureuse, la preuve, sinon, je vous aurais rejoint plus tôt.
| |
|
| |
Heartbeat- Pensées Aventureuses
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: ~ 12 [Reprend tout juste]
| Sujet: Re: mon caramel Dim 30 Aoû 2015 - 17:22 | |
| Désolée du retard, pour te répondre, non je n'ai pas fait de CA et ce ne sont pas des conclusions, juste des hypothèses. | |
|
| |
| Sujet: Re: mon caramel Ven 30 Déc 2016 - 11:49 | |
| voila mon caramel, il me semblais lui avoir ouvert un post a l'époque je n'avais pas du trouvez les bon mots pour mon coeur je l es cherchez seul de partout
| |
|
| |
PlumeMalt Pensées villageoises
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: Une ou deux par jour :)
| Sujet: Re: mon caramel Ven 30 Déc 2016 - 12:44 | |
| Alors j'ai essayé de communiquer avec lui. C'était très compliqué pour moi au début d'avoir quelque chose.
Je n'ai pas réussis à avoir son parcours depuis qu'il est partie mais j'ai eu ça, dis moi si ca se révèle exact ou pas du tout.
J'ai demandé des choses anodines car j'ai ressentie qu'il ne voulait pas me parler de choses plus approfondie mais encore une fois, je peux complètement me tromper, je débute seulement.
Quand j'ai demandé ce qu'il mangeait il m'a dit que c'était uniquement des croquettes, ca ca m'a parut clair et sans aucune doute, jamais de paté.
J'ai cru comprendre qu'il n'était pas le genre de chat chasseur à ramener des souris à la maison. A la rigueur une fois je le vois avec une souris dans la bouche dehors mais pas plus ca c'est certain ! Il m'a semblé qu'il a eu une expérience avec l'eau. Une douche ou un bain ? Même si je penche plus pour une douche. Mais qu'il n'a pas vraiment apprécié.
Est ce qu'il avait un jeu avec des plumes au bout style bâton en plastique ?
J'ai cru comprendre qu'il avait 2 ans..
Voilà, si il y a des erreurs bien sûr ne pas hésiter à me le dire ! Ca me paraissait moins nette que la communication d'hier.
| |
|
| |
| Sujet: Re: mon caramel Ven 30 Déc 2016 - 13:18 | |
| - Spoiler:
j'ai essayé de communiquer avec lui. C'était très compliqué pour moi au début d'avoir quelque chose.
Je n'ai pas réussis à avoir son parcours depuis qu'il est partie mais j'ai eu ça, dis moi si ca se révèle exact ou pas du tout.
J'ai demandé des choses anodines car j'ai ressentie qu'il ne voulait pas me parler de choses plus approfondie mais encore une fois, je peux complètement me tromper, je débute seulement.
Quand j'ai demandé ce qu'il mangeait il m'a dit que c'était uniquement des croquettes, ca ca m'a parut clair et sans aucune doute, jamais de paté.
caramel, mangeais des croquetes, mais un peut de sacher,et tous les dimanche midi, je partagais mon beef avec lui
J'ai cru comprendre qu'il n'était pas le genre de chat chasseur à ramener des souris à la maison. A la rigueur une fois je le vois avec une souris dans la bouche dehors mais pas plus ca c'est certain !
2 jours avant son départ, il m apportais un oiseau mort, et 8 jours avant, un oiseau vivant, je l avais grondé
Il m'a semblé qu'il a eu une expérience avec l'eau. Une douche ou un bain ? Même si je penche plus pour une douche. Mais qu'il n'a pas vraiment apprécié.
il m est arrivé de le douché, apres lui avoir passé le poils a l'eau de lavande pour lui envelé les puces
Est ce qu'il avait un jeu avec des plumes au bout style bâton en plastique ? non, peu etre es ce l oiseau qu il avait tué ?
J'ai cru comprendre qu'il avait 2 ans.. j'ai adopté caramel , il avait environ 8 jours et 12 quand il a disparu Voilà, si il y a des erreurs bien sûr ne pas hésiter à me le dire ! Ca me paraissait moins nette que la communication d'hier.
| |
|
| |
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: Une ou deux par jour :)
| Sujet: Re: mon caramel Ven 30 Déc 2016 - 13:25 | |
| Bon, j'ai encore du chemin ! J'espère en tout cas que quelqu'un réussira à te donner des réponses . | |
|
| |
Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: mon caramel Ven 30 Déc 2016 - 14:11 | |
| PlumeMalt, mets tes CA en spoiler STP. Reine, j'essaye de te faire une CA ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: mon caramel Ven 30 Déc 2016 - 15:03 | |
| oh, merci lily, si tu peux m en dire plus, spoiler, j' ai enfin reussi a mettre, pas facil, quand on ne sait pas faire , j avais oubliez | |
|
| |
| Sujet: Re: mon caramel Mer 11 Jan 2017 - 17:10 | |
| Alors alors ce petit Caramel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: mon caramel Mer 11 Jan 2017 - 17:23 | |
| en relisant la CA, j'ai fait une faute enorme, c'etait pas 8 jours , mais 8 années, moi, sa maitresse espere secretement en savoir plus un moment donné l'heure n est peux etre pas encore arrivé | |
|
| |
Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: mon caramel Mer 11 Jan 2017 - 18:00 | |
| - Spoiler:
je suis désolée Reine mais je pense qu'il est décédé. Il a été percuté par une voiture au niveau du train arrière.
| |
|
| |
| Sujet: Re: mon caramel Mer 11 Jan 2017 - 18:13 | |
| - Lily Chantilly a écrit:
- Spoiler:
je suis désolée Reine mais je pense qu'il est décédé. Il a été percuté par une voiture au niveau du train arrière.
oh, je n'ai jamais retrouvez son corps ? cela fait si lontemps, je n'es plus aucun espoir, je gardes juste une lueur, celle qu'il auras été heureux dans notre foyer, son chez lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: mon caramel Mer 11 Jan 2017 - 18:20 | |
| Oh c'est trop triste.. Allez courage. Tu l'auras rendu heureux et c'est ce qui compte aujourd'hui. Qu'il repose en paix ce petit coeur.
Souvent la Mairie enlève les corps d'animaux tués comme ça. Je n'ai jamais retrouvé les miens mais c'est ce qui se passe. | |
|
| |
| Sujet: Re: mon caramel Mer 11 Jan 2017 - 18:25 | |
| oui, possible que ce se soit la mairie, pourtant, j'etais allez demandez j'ai tapé pendant des mois a toutes les portes, bon de toutes facons, je ne pouvais pas faire plus je reste juste en colere contre les SPA mais c c est une autre histoire
caramel, vous as t il passé un message a me communiquez ? etait paisible;
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon caramel | |
| |
|
| |
| mon caramel | |
|