Je le fais vite
Il accepte de me parler, tout en faisant un petit bond souple, pour que je m'exclame «wôôâaaa que tu es fooort» (mdrrr).
→ Que fait-il de ses colliers ? (Ses maîtres lui ont acheté des colliers et il les a tous perdus...)
Tu crois que ça me plaît de me balader avec un truc comme ça? Tssssk.... Il les enlève donc tout simplement, il déteste ça, ça lui enserre le cou... Ils ont essayé de lui en mettre un tout fin, et très lâche? Mais bon, même ça, il me di qu'il n'acceptera pas...
→ Où passe t-il ses nuits ?
Il ronronne de satisfaction à cette évocation.
Partout, où il y a de la place, oìu il fait bonÇa lui plaît énormément cette liberté.
→ Qui préfère t-il ? Ses maîtres ou la voisine ? (il comprendra pourquoi)
Il n'a pas d'idée fixe, pour lui, les humains sont utiles pour avoir des caresses de temps à autre, et de la nourriture. Il dit que la voisine lui donne toujours beaucoup à manger, mais il a quand même une préférence pour ses maîtres.
Après tout, c'est eux qui m'ont offert cette vie de rêve→ A t-il déménagé ? (ça, c'est pour moi ^^)
Déménagé? Il paraît absourdi, il ne comprend pas la question. Je lui dis, mais ouiii, tu sais, tu étais dans un autre lieu avant, chez d'autres maîtres, d'autres contrées...??
Je laisse bien venir les sensations, pour ne pas être influencée... Et je le vois bondir pour attraper une petite ficelle qui pendouille, genre, rien à foutre de ce que je lui dis
.
J'insiste, mais il me répond
roo tu m'ennuies avec tes questions!!Au fait, je crois soit qu'il n'a jamais déménagé (donc ne comprend pas ma question), soit qu'il passe parfois de longues semaines chez d'autres gens (donc ne comprend pas ma question, parce qu'il change toujours de contrée), ou soit qu'il était très jeune et sa vie très différente de celle actuellement, donc il ne souhaite pas en parler.
→ Peut-il arrêter de mordre nos mollets ? (ok, c'est son instinct, mais n'empêche, ça fait mal... xD)
Il s'assied, en balançant la queue, et penchant la tête de côté.
Tu te fiches de moi? J'adore vos piaillements!! Et puis vous les agitez, agitez... C'est hypnotisant!Il s'en fout complètement de vous faire mal, il dit que lui supporte bien des morsures autrement plus grave. Donc vous allez pas vous plaindre.. Et puis, vous avez cas réagir plus tôt à sa royale présence. Un peu cinglé ce chat
Je le prie néanmoins d'arrêter, et lui fait sentir la sensation. Il sursaute. Eh ouais ça fait mal. Il me dit qu'il tentera de le faire moins souvent. Il repensera à cette douleur.
→ A t-il une copine... et éventuellement des bébés ? (j'suis à fond, là xD)
Tu te fous de ma gueule? (un peu répétitif comme chat
). Oui il a des petits, à ton avis, pourquoi il a ronronné de plaisir en pensant au temps qu'il passait loin de la maison, en compagnie d'autres chats?