Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mes petits chouchous!

3 participants
AuteurMessage
candiceeturanus
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
candiceeturanus

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 4

Mes petits chouchous! Empty
MessageSujet: Mes petits chouchous!   Mes petits chouchous! Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 15:08

Bon alors j'avais déjà fait un sujet pour vous présenter Kabriole, Uranus et Cerise (Les boules de poils qui partagent mon quotidien...), ici je vous présente mes petits chouchous du centre équestre:

D'abord il y a Nova Cat, cheval de course réformé que que j'ai monté pour la première fois il y a trois ou quatre mois, on s'est bien entendus de suite et depuis je passe mes samedis après-midi à m'occuper de lui! Dès la première fois où je l'ai vu il m'a fait un gros câlin et j'avais envie de mieux le connaître, voilà qui est chose faite aujourd'hui! C'est juste un amour j'adooore aller le faire brouter pendant des heures Smile il me semble qu'il a mal au dos, peut-être demanderai-je une CA à quelqu'un, un jour Smile Mes petits chouchous! <a href=Mes petits chouchous! Nova10" />

Il y a aussi Tickel, un poney pottock que j'affectionne particulièrement, on a passé beaucoup de moments ensemble, on a travaillé sur un cross tous les deux, on a fait beaucoup de spectacles et l'année prochaine je me charge de le sortir en concours! Il est vraiment aussi adorable que Nova, il aime les câlins, qu'on le gratouille, lui fasse des bisous, il est généreux mais un peu foufou à ses heures! Je le connais par cœur, comme si c'était le mien! Je m'occupe tout le temps d'eux car trop de cavaliers oublient qu'il n'y a pas seulement l'équitation qui compte, il y a aussi le cheval, l'amour qu'il nous porte et qu'on leur porte, ils nous supportent sur leur dos, nous avons suffisamment de dettes à leur égard. Entre les cours, les concours et les cavaliers qui ne les regardent même pas, les pauvres sont d'une générosité hors du commun! Alors je leur rend l'amour que certains cavaliers ont oublié de leur donner. Les deux loulous ont 8 ans. Mes petits chouchous! 10922410
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kabriole.etcompagnie?fref=ts
Flavie Yona
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Flavie Yona

Féminin

MessageSujet: Re: Mes petits chouchous!   Mes petits chouchous! Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 22:10

Une bien jolie troupe, tu as de quoi être bien occupée avec ces équidés à aimer !
candiceeturanus
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
candiceeturanus

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 4

MessageSujet: Re: Mes petits chouchous!   Mes petits chouchous! Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 15:34

C'est sûr que je ne m'ennuie jamais là-bas, il y a toujours quelque chose à faire, et je pourrais vraiment passer des heures à m'occuper d'eux!
https://www.facebook.com/kabriole.etcompagnie?fref=ts
chestnut
Pensées villageoises
Pensées villageoises
chestnut

Féminin

MessageSujet: Re: Mes petits chouchous!   Mes petits chouchous! Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 23:10

Heureusement qu'il y a des cavaliers de club comme toi qui accorde l'attention dont manquent trop souvent ces chevaux. Ils sont bien beaux ces deux loulous Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes petits chouchous!   Mes petits chouchous! Icon_minitime

Mes petits chouchous!
Page 1 sur 1