nono-clt Pensées Maritimes
Messages : 270 Date d'inscription : 13/07/2017 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 24
| Sujet: CA sur 2 petits coquinous Ven 14 Juil 2017 - 22:33 | |
| Bon alors, je m'explique :
J'ai 4 chats, dans ces 4 chats , la dernière arrivée a un sacrée caractère : elle fait pipi partoutet attaques les autres chats pour jouer ou non. Ducoup, un de mes chats est de très mauvaise humeur et râle après tout les autres chats, il ne les supporte plus ( sauf Mirabelle car il a grandi avec) j'ai l'impression qu'il a peur des autres chats :/ en tout cas quand il est à la maison. Et aussi, un autre de mes chats ne viens plus à la maison, au début il venait encore réclamer sa pâté mais là ça fait un bon moment que je l'ai pas vu.
Alors voilà, je vous propose de faire une CA collective sur ces 3 chats : 1 seul, 2 ou bien tout les chats comme vous le souhaitez !
Mon objectif ( si c'est possible ) → comprendre pourquoi Canelle fait pipi partout, pourquoi elle ressent le besoin de marquer son territoire comme ça ? → Faire comprendre à Canelle qu'elle ne doit pas faire pipi partout, et qu'elle ne doit pas attauqer nos autres chats → faire comprendre à Pruno qu'il est bien chez lui, qu'il ne doit pas avoir peur, le rassurer → comprendre pourquoi Pruno ronchonne comme ça et le rassurez selon ce qu'il pense → et faire comprendre à Réglisse qu'il peut venir, qu'il est chez lui Voilà je ne sais pas trop si c'est possible, mais si déjà je pouvais comprendre leur comportement, biensur j'ai déjà des idées : normalement un chat a son territoire alors 4 chats sur un même territoire c'est forcément conflictuel mais s'il y avait un moyen de leur faire comprendre qu'on les aime tous et qu'ils sont tous chez eux
voilà merci de vos réponses PS : si quelqu'un pouvez demander à Pruno s'il pourrait me suivre dans un appartement quand je ferais mes études et donc ne plus sortir à part en laisse, ou s'il préfère rester à la maison , parce que ça va me faire de la peine de le laisser mais comme il est très vagabond
PS2: si vous voulez juste faire une CA, avec vos propres questions pour vous entrainez, avec des questions auxquelles je pourrais vous passer les r&ponses | |
|
| Sujet: Re: CA sur 2 petits coquinous Ven 14 Juil 2017 - 22:38 | |
| Réglisse, celui qui ne rentre plus, il est aussi devenu très agressifs, très méfiant alors que normalement même s'il a toujours été un peu caractérielle, il ronronne tout le temps, alors que là mtn quand il vient il ronronne mais il me feule dessus aussi | |
|
| Sujet: Re: CA sur 2 petits coquinous Ven 14 Juil 2017 - 22:40 | |
| Pruno, le petit vagabond, qui ne supporte plus les autres chats e tpasse de moins en moins de temps à la maison | |
|
| Sujet: Re: CA sur 2 petits coquinous Ven 14 Juil 2017 - 22:44 | |
| Canelle, celle qui fait pipi partoutet attaque les autres chats | |
|
Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: +100
| Sujet: Re: CA sur 2 petits coquinous Mer 30 Aoû 2017 - 22:37 | |
| Si ta demande est toujours d'actualité, merci d'éditer tes messages pour les mettre à jour... puisqu'il me semble que Pruno est monté dans la Lumière. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CA sur 2 petits coquinous | |
| |
|