Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CA sur 2 petits coquinous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nono-clt
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
nono-clt


Féminin

Messages : 270
Date d'inscription : 13/07/2017
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 24

CA sur 2 petits coquinous  Empty
MessageSujet: CA sur 2 petits coquinous    CA sur 2 petits coquinous  Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 22:33

Bon alors, je m'explique :

J'ai 4 chats, dans ces 4 chats , la dernière arrivée a un sacrée caractère : elle fait pipi partoutet attaques les autres chats pour jouer ou non. Ducoup, un de mes chats est de très mauvaise humeur et râle après tout les autres chats, il ne les supporte plus ( sauf Mirabelle car il a grandi avec) j'ai l'impression qu'il a peur des autres chats :/ en tout cas quand il est à la maison. Et  aussi, un autre de mes chats ne viens plus à la maison, au début il venait encore réclamer sa pâté mais là ça fait un bon moment que je l'ai pas vu.

Alors voilà, je vous propose de faire une CA collective sur ces 3 chats : 1 seul, 2 ou bien tout les chats comme vous le souhaitez !



Mon objectif ( si c'est possible )


→ comprendre pourquoi Canelle fait pipi partout, pourquoi elle ressent le besoin de marquer son territoire comme ça ?
→ Faire comprendre à Canelle qu'elle ne doit pas faire pipi partout, et qu'elle ne doit pas attauqer nos autres chats
→ faire comprendre à Pruno qu'il est bien chez lui, qu'il ne doit pas avoir peur, le rassurer
→ comprendre pourquoi Pruno ronchonne comme ça et le rassurez selon ce qu'il pense
→ et faire comprendre à Réglisse qu'il peut venir, qu'il est chez lui



Voilà je ne sais pas trop si c'est possible, mais si déjà je pouvais comprendre leur comportement, biensur j'ai déjà des idées : normalement un chat a son territoire alors 4 chats sur un même territoire c'est forcément conflictuel mais s'il y avait un moyen de leur faire comprendre qu'on les aime tous et qu'ils sont tous chez eux

voilà merci de vos réponses

PS : si quelqu'un pouvez demander à Pruno s'il pourrait me suivre dans un appartement quand je ferais mes études et donc ne plus sortir à part en laisse, ou s'il préfère rester à la maison , parce que ça va me faire de la peine de le laisser mais comme il est très vagabond

PS2: si vous voulez juste faire une CA, avec vos propres questions pour vous entrainez, avec des questions auxquelles je pourrais vous passer les r&ponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono-clt
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
nono-clt


Féminin

Messages : 270
Date d'inscription : 13/07/2017
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 24

CA sur 2 petits coquinous  Empty
MessageSujet: Re: CA sur 2 petits coquinous    CA sur 2 petits coquinous  Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 22:38

CA sur 2 petits coquinous  14492465_1196589733746006_7453298989293705234_n

Réglisse, celui qui ne rentre plus, il est aussi devenu très agressifs, très méfiant alors que normalement même s'il a toujours été un peu caractérielle, il ronronne tout le temps, alors que là mtn quand il vient il ronronne mais il me feule dessus aussi
Revenir en haut Aller en bas
nono-clt
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
nono-clt


Féminin

Messages : 270
Date d'inscription : 13/07/2017
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 24

CA sur 2 petits coquinous  Empty
MessageSujet: Re: CA sur 2 petits coquinous    CA sur 2 petits coquinous  Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 22:40

CA sur 2 petits coquinous  14566283_1196593587078954_1075283341871213957_o

Pruno, le petit vagabond, qui ne supporte plus les autres chats e tpasse de moins en moins de temps à la maison
Revenir en haut Aller en bas
nono-clt
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
nono-clt


Féminin

Messages : 270
Date d'inscription : 13/07/2017
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 24

CA sur 2 petits coquinous  Empty
MessageSujet: Re: CA sur 2 petits coquinous    CA sur 2 petits coquinous  Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 22:44

CA sur 2 petits coquinous  19956284_1565498880188421_3081021090721337312_o

Canelle, celle qui fait pipi partoutet attaque les autres chats
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

CA sur 2 petits coquinous  Empty
MessageSujet: Re: CA sur 2 petits coquinous    CA sur 2 petits coquinous  Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 22:37

Si ta demande est toujours d'actualité, merci d'éditer tes messages pour les mettre à jour... puisqu'il me semble que Pruno est monté dans la Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CA sur 2 petits coquinous  Empty
MessageSujet: Re: CA sur 2 petits coquinous    CA sur 2 petits coquinous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CA sur 2 petits coquinous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: