| Mes Loulous chéris | |
|
+3Manonchat Kaliana louloud'amour 7 participants |
Auteur | Message |
---|
louloud'amour Pensées Urbaines
| Sujet: Mes Loulous chéris Mer 22 Avr 2015 - 13:07 | |
| Bonjour à tous, Voici mes petites boules de poils, Bella, Voyou et Bandit qui même s'il nous a quittés fait toujours partie de notre petite famille. Voici Bella, ma petite Shar-pei de 8 ans, ma petite dormiasse.. Se dorer la pilule au soleil et dormir, ses passions " /> Voici Voyou, mon minou qui porte bien son nom. Avec Bandit, s'étaient ce qu'on peut dire le chien et le chat ! Toujours un pour embêter l'autre Et Bandit qui n'est plus parmi nous depuis le 14 mars et qui restera toujours mon loulou d'amour. " /> | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Loulous chéris Sam 16 Mai 2015 - 11:24 | |
| Bonjour à tous, Petite anecdote qui m'a faite rire : ma petite fille me demande l'autre jour "mamie, Bandit c'est quoi comme chien ?" je lui réponds : "un berger allemand"... "Et Bella mamie, c'est quoi comme chien ??? C'est un cochon ???" | |
|
| |
Kaliana Pensées Urbaines
Messages : 39 Date d'inscription : 09/05/2015 Age : 36 Localisation : Liège
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Mes Loulous chéris Sam 16 Mai 2015 - 13:09 | |
| Mignonne ta petite fille mdr Pauvre Bella ! Courage pour Bandit, je sais ce que c'est de perdre un animal auquel on tient beaucoup En tout cas ils sont beau | |
|
| |
Manonchat Pensées Sauvages
Messages : 980 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 23 Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^
| Sujet: Re: Mes Loulous chéris Mer 20 Mai 2015 - 21:14 | |
| Toute mes condoléances pour votre petit amour, pleins de bisous ! J'adoooore les chats noirs ! A mort ceux qui disent du malheur d'eux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Loulous chéris Mer 20 Mai 2015 - 22:18 | |
| Merci pour eux ils méritent tous ces beaux compliments J'avais 2 fifilles aussi : Nougatine (en arrière plan) et Noisette (en premier plan) Elles ont partagé ma vie pendant 14 ans et puis Noisette est partie subitement un soir elle est rentrée pas bien, pas le temps de me retourner, le lendemain matin elle était partie. Nougatine quelques semaines après, sortie et plus rentrée. " />ts Et le pire c'est que je n'en ai voulu aucun ! Noisette et Nougatine étaient sur une route en pleine nuit, je n'ai pas pu les laisser. Je comptais les faire adopter et puis... j'y ai plus pensé. Bella était à ma fille et était toujours seule, petit à petit elle a pris pension chez moi avec son copain Bandit. Bandit est arrivé là car mon fils me l'a montré en me disant "maman, moi aussi j'aimerais avoir un chien regarde celui-là comme il est beau !" Je lui avais répondu "Non, même pas en rêve, je veux pas le voir, je t'ai dit qu'on y allait juste pour te faire plaisir" et je l'ai vu... ça a été le choc ! en deux deux, embarqué histoire qu'on me le pique pas lol. Voyou, il restait un chaton à la tante de mon ex qui voulait le refourguer et j'avais dit "C'est bon, là, on est complet" et elle est venue avec, elle est repartie seule. Et puis il y a Dalhia aussi, j'avais entendu parler d'une fourrière qui allait fermer et il fallait placer en urgence même temporairement les chiens qui restaient. J'avais craqué pour un mâle qui me faisait de la peine, mais j'y étais allée avec Bandit et Nougatine (Bandit avait ses têtes pour les chiens donc prudence et je ne voulais pas non plus que mes chats subissent alors j'ai emmené mon petit monde pour tester sur place lol) Le test de Bandit avec le mâle a été radical en 2 secondes ils étaient prêts à se battre. Du coup j'ai essayé avec Dalhia et là, la joie. Je n'avais pas pris Bella, parce-qu'elle, elle s'adapte à tout. Ca a été des mois de bonheur et de joie avec Dalhia. Elle a eu ses premières chaleurs, il a fallu la replacer d'urgence dans une autre famille d'accueil car Bandit n'était pas opéré, et pendant ce temps elle a trouvé une famille dans laquelle je souhaite tous les jours qu'elle aura trouvé le bonheur qu'elle mérite. Ca y est mon roman est terminé ouf lol. C'est fou ce qu'un animal peut nous apporter et tous les jours je m'en rends compte un peu plus.. Dalhia " /> | |
|
| |
Flavie Yona Pensées villageoises
Messages : 63 Date d'inscription : 21/05/2015 Age : 66 Localisation : Doubs
| Sujet: Re: Mes Loulous chéris Sam 23 Mai 2015 - 15:22 | |
| Ils nous manquent toujours... C'est une belle petite famille en tous cas ! | |
|
| |
AnneM Pensées Aventureuses
Messages : 583 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 34 Localisation : Alsace - Colmar
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Mes Loulous chéris Mar 16 Juin 2015 - 15:12 | |
| Coucou, c'est bien triste pour Nougatine et Noisette, et toujours bizarre quand ils disparaissent de cette manière là. Mon chat Kuzco est parti depuis 2 mois maintenant, le même jour que Chips son super pote. Le chat de la voisine.
D'après plusieurs interprètes animalières Kuzco serait en vie et en ballade.. Il veut rentrer mais en même temps ne dit pas tout... Bizarre ! Peut être une situation qui ressemble à celle de tes deux poupettes ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Loulous chéris Mar 16 Juin 2015 - 17:17 | |
| Sans vouloir mettre en doute l'interprétation de la communicatrice, il y a aussi les disparitions en série qui sont hélas, une réalité aussi... Ce qui correspondrait au "ne dit pas tout" peut-être pour ne pas inquiéter ses gardiens ???... | |
|
| |
Messages : 583 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 34 Localisation : Alsace - Colmar
| Sujet: Re: Mes Loulous chéris Mar 16 Juin 2015 - 18:34 | |
| Je n'avais pas pensé a ça.... C'est bizarre car plusieurs personnes disent l'avoir vu dans le village depuis sa disparition (et il a quand meme des couleurs assez spécifiques). deux communicatrices l'ont vu bien vivant, une autre l'a localisé sur une carte... (À un endroit correspondant à ce qu'une des deux communicattrice a décrit). A croire que je ne saurais jamais :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Loulous chéris Mar 16 Juin 2015 - 19:55 | |
| C'est donc qu'il se trouve par là, tu es allée faire une reconnaissance des lieux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Loulous chéris Mar 16 Juin 2015 - 20:03 | |
| Oui bien sur, j'y étais 10min apres qu'elle l'ai localisé. J'y suis retourné 2 fois par jour environ pendant une semaine. Je pense quil n'a peut être pas envie de rentrer de suite, je ne sais pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Loulous chéris Mar 16 Juin 2015 - 20:14 | |
| Tu as vu (ou entendu) des signes de sa présence ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Loulous chéris Mar 16 Juin 2015 - 21:25 | |
| Non du tout. Il a ensuite été vu a deux ou trois endroits différents dans mon petit village | |
|
| |
ponettexx3 Pensées villageoises
| Sujet: Re: Mes Loulous chéris Mar 16 Juin 2015 - 21:28 | |
| ton Voyou ressemble beaucoup à la minette de ma maman, j'adore ! | |
|
| |
| |
| |