Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes loulous :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mes loulous :)  Empty
MessageSujet: Mes loulous :)    Mes loulous :)  Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 20:55

Voilà je présente mes bêbêtes d'amour !

Je commence par mon Dada Thorgal,un Appaloo X Arabe qui vient de prendre 5 ans, un cheval traumatisé, que j'ai acheté une bouchée de pain, on a une relation très fusionnelle, c'est un cheval qui travaille uniquement en liberté depuis 2 ans, je ne l'ai pas encore débourré, il n'est pas pret, j'ai demandé une CA sur lui qui m'a particulièrement touchée, émue ! la personne vient de ce forum, je ne citerai pas son nom pour son propre choix Smile elle a meme réussi a percevoir le chaton perché au dessus de nous ( nous étions dans le rond de longe )
Elle m'a meme décrite Smile

voilà :

"Quand je me connecte je le sens directement, il est fière mais délicat et doux avec les gens. Je vois quelqu’un lui caresser l’encolure doucement, puis le chanfrein. Beaucoup d’affection, de caresses et de touché, il apprécie et ressent que c’est quelque chose pour le remercier, le félicité. Ensuite je vois quelqu’un lui faire un pansage et brosser son dos, il aime bien toutes les petites marques d’attention et de gentillesse, il est très délicat et il faut continuellement lui montré de l’amour, des caresses, des sourires. Est-ce du à son passé ? Pas autant d’attention avant, un peu laissé en prairie, pas maltraité mais pas autant adoré qu’actuellement. Ici il se sent aimé, il sait pourquoi il vit et se sent parfaitement bien dans sa peau, ca n’as pas toujours été le cas. Il a confiance dans l’homme qui lui montre beaucoup d’amour et le rend au centuple, beaucoup d’amour est présent tout autour de lui et il vit principalement de ça. Les relations ont beaucoup d’importances pour lui et les affections tel que les caresses lui font énormément de bien.
Je le vois ensuite dans une prairie avec une jeune fille, d’abords une caresse sur le chanfrein puis ils travaillent en liberté, il est totalement à son écoute et se sent dans son élément. C’est une façon pour lui de rendre l’amour qu’on lui donne tout en se sentant également libre, sans contraintes il travaille avec amour et est très curieux ! Ensuite je le vois dans une piste, toujours lâché avec un objet sous son sabot, un petit objet très coloré en plastique (sceau ou un genre de cube ?) il joue, le découvre. On lui montre énormément de choses, il aime bien apprendre l’inconnu dans un environnement rassurant (piste, prairie et présence de personnes qu’il aime) il se montre curieux mais il faut lui laissé le temps car il peut être réservé également. Il aime beaucoup tout ce qui est découverte et travail en liberté, il adore apprendre et faire plaisir à « son humaine » comme il dit. Je ne le vois pas vraiment monté, ou du moins c’est à moi d’abordé la question, c’est moins important mais il aime bien les balades, les sorties. Toutefois il semble prêt à faire (du dressage ?) tant qu’il est en ta compagnie, que tu l’encourage et qu’il apprend avec plaisir et dans la bonne humeur. Tout tourne relation pour lui, les personnes qui viennent le voir régulièrement sont très importantes pour lui et c’est un bonheur de voir (une jeune fille, cheveux brun mi-long et fine ?) quand elle arrive, toujours souriante et heureuse de le voir, ca lui fait chaud au cœur, sa lui donne envie de faire des tas de choses avec !
Il se sent bien dans sa vie actuelle, épanoui et heureux comme jamais, il se sent aimé à sa juste valeur et apprécié pour ses qualités, ses défauts lui sont pardonnés mais il évite de décevoir car ca lui fait de la peine. C’est un cheval très sentimental. Les papouilles, les caresses et le pansage sont des moments clés pour lui qu’il apprécie tout particulièrement. Travailler de façon ludique et avec la bonne humeur le motive aussi, il serait prêt à tout, tant qu’on lui montre et qu’on le laisse découvrir à son aise.
Je lui demande si il a une dernière chose à me dire, il semble insisté et me montre une image, je le vois lâché dans la piste, dans un coin il est tête haute et ‘tendu’, quelque chose l’intrigue, un animal je crois ? Il semble hennir, une petite attraction dans la journée. (Rien de grave) Après cela je le laisse sur une caresse. "



le jour ou je l'ai acheté :

Mes loulous :)  29147410

Recemment, quand il a appris a mettre le tapis le surfaix et le filet en meme temps Smile

Mes loulous :)  15697310


Mes loulous :)  50344-10


Quand j'étais enceinte Smile

Mes loulous :)  50310-10






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes loulous :)  Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous :)    Mes loulous :)  Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 20:58

Je précise qu'il est Entier Smile

Mes loulous :)  50318-10


Mes loulous :)  50331-10

Mes loulous :)  53430310


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes loulous :)  Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous :)    Mes loulous :)  Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 21:08

Notre chien Bouledogue Francais Ozz :)qui a 1 an et demi !

Il apprend très vite !
Mes loulous :)  Dsc00012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes loulous :)  Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous :)    Mes loulous :)  Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 22:30

Alors voila je vous présent Sioul un dartmoor de 7ans très joueur rigolo bref pas de mot tellement il et parfait♥
Et voila la belle petit Bricole Mini shet de presque 2 ans rigolote comme tout elle fait de ma vie un bonheur♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes loulous :)  Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous :)    Mes loulous :)  Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 22:45

euh c'est mon post ca Very Happy il faut que tu en crées un pour eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Mes loulous :)  Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous :)    Mes loulous :)  Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 15:13

La tête d'Ozz sur la photo me fait craquer bave

Tu as un magnifique cheval con
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes loulous :)  Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous :)    Mes loulous :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes loulous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Loulous
» Mes loulous
» Mes loulous :)
» Mes loulous
» Mes loulous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: