Je vous présente mes 4 amours =)
Nous commençons par Dory.
C'est un petit lapin de 7 ans, 8 en Août. Il est vraiment adorable !! Je l'ai depuis que j'ai 10 ans. Il est malheureusement malade, il a un gros problème au niveau des reins et est sous médicaments. Je vais vous faire partager sa petite histoire
Dory est tombé malade lorsqu'il avait environ 5 ans. Nous l'avions remarqué car il buvait énormément, plus d'un biberon par jour, et il urinait beaucoup également. Nous l'avons immédiatement emmené chez le vétérinaire. Celui-ci nous a dit que son problème venait de son alimentation trop riche. En effet, nous donnions une gamelle de granulés le matin, et du foin ensuite pour la journée. Donc nous avons petit à petit cessé de lui en donner. On nous a prévenu qu'il ne lui resterait plus que quelques jours ou même quelques mois, mais peu de temps à vivre... Pour cela elle nous a donné des médicaments à donner tous les jours pour ne pas qu'il ne souffre. Quelques mois plus tard, il nous a fait une grosse crise, je croyais que c'était la fin. Or, le lendemain, Dory courait comme un fou ! En pleine santé comme si tout allait bien ! Je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé. Cela fait maintenant presque 3 ans que Dory vit avec sa maladie ! Notre vétérinaire n'en revient pas ! Il pète la forme comme jamais ! Pourquoi ? Je n'en sais strictement rien ! Mais je suis fière de ma boule de poil !
Je possède également un chat
Voici Maxou, nous ne savons pas quel âge il a mais d'après notre vétérinaire il serait jeune
Nous l'avons trouvé à errer dans le jardin. Lorsque nous l'avons trouvé, il avait la peau sur les os... Maintenant c'est un gros matou !!
Enfin voici mes deux juments
Kiza : Trotteur français de 17 ans bientôt
Ultima : AQPS de 7 ans bientôt