Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^

Aller en bas 
+2
Amélie MA
Bellinda
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tia68
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Tia68


Féminin

Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 35

Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^   Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 23:32

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde !!!! 
Voici ma ptite boule de poils !  Elle est adorable ! Et j’aimerai en gros savoir comment elle se sent, lui passer un message.

Nom de l’animal : Hély

Questions de vérifications :
- - Comment est elle arrivée dans ma vie ?
- - Quel est son caractère ? (Les traits principaux :p)

Questions :
- Comment se sent- elle actuellement ?
- Aimerait t elle ou aurait elle besoin d’autres choses pour son bien être ?
- A-t-elle des soucis de santé ?

Questions importantes pour moi :
- Qu’a-t-elle vécu avant qu’on soit ensemble ? Que s’est il passé ?
- Qu est ce qu’elle pense de son ptit compagnon de vie ? Entente ?
- Aime t elle sa gardienne ? A-t-elle un message pour moi ?

En ce qui me concerne j’ai un message pour elle. J’aimerai vraiment qu’on lui transmette elle le mérite tellement. « J’ai de la chance de t’avoir ma louloute. Tu es un vrai trésor. J’espère que tu es heureuse, je ferai tout pour que tu le sois. Vous représentez tellement pour moi ! Je t’aime ma louloute»

Merci à vous toutes les filles et au temps que vous accordez à nos loulous!!!! Wink

Photo de la ptite perle hihiii:
Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ - Page 2 <a href=Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ - Page 2 20150210" />


Ahhh ahhh sa bouille en gros plan!^^


Dernière édition par Tia68 le Dim 30 Aoû 2015 - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Plume
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Plume


Féminin

Messages : 531
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur l'aile d'un oiseau...

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 5 (ou 6 si mon micro-échange avec une coccinelle compte comme une CA ^^)

Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^   Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 12:10

Hello ;3 Désolée du retard, j'ai été débordée ces derniers temps (oral de bac et préparation du code), mais ce matin j'ai réussi à communiquer avec Hély, je te met le compte-rendu en spoiler ;3
Par contre la communication était assez longue donc si ça ne te dérange pas je vais noter ce que j'ai perçu question par question au lieu de tout rédiger comme d'habitude Wink

Hély ^^:

Voilà, je crois que c'est tout, j'espère que je n'ai pas fait trop d'erreurs comme je débute ^^ En tout cas Hély a vraiment un super caractère, tu as de la chance de l'avoir ! ;3

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"La nature est éternellement jeune, belle et généreuse.
Elle verse la poésie et la beauté à tous les êtres, à toutes les plantes, qu'on laisse s'y développer à souhait.
Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir."

Georges Sand, François le Champi.
____________

- Je n'ai pas de nom.
- Comment ça ?
- Peu importe le nom que tu me donnes. Je suis l'eau, le feu, l'âme. Je suis toi.

Bonobo, mon AT
Revenir en haut Aller en bas
Tia68
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Tia68


Féminin

Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 35

Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^   Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 0:11

Coucou t inquiéte. Je viens seulement de voir ton mess. J espere que tes exams ce sont bien passés. Smile
Je vais lire la ca avant de dodoter et jte vais le compte rendu rapidement. Désolée pas eu le mess avant pas de connexion et boîte mail! ^^
Hate de la lire!
Ohhhhhh que oui j ai de la chance de les avoir ces kekes à poils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Plume


Féminin

Messages : 531
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur l'aile d'un oiseau...

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 5 (ou 6 si mon micro-échange avec une coccinelle compte comme une CA ^^)

Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^   Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 11:20

Oki, pas de problème, j'espère que j'aurai le plus de positif possible alors ^^ Pour les exams, j'aurai les résultats le 10 Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"La nature est éternellement jeune, belle et généreuse.
Elle verse la poésie et la beauté à tous les êtres, à toutes les plantes, qu'on laisse s'y développer à souhait.
Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir."

Georges Sand, François le Champi.
____________

- Je n'ai pas de nom.
- Comment ça ?
- Peu importe le nom que tu me donnes. Je suis l'eau, le feu, l'âme. Je suis toi.

Bonobo, mon AT
Revenir en haut Aller en bas
Tia68
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Tia68


Féminin

Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 35

Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^   Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 0:02

Coucou plume! (J adore ce pseudo tout mimi tout leger... hihiii) alors déjà. ....tes résultats ca a été? ????

Là je t ecris du portable et je galere avec mon pc depuis un moment car grosse fissure au milieu de l écran donc à chaque fois c est un casse tête pour écrire des longs messages. Mais je pense te répondre en detail demain soir car tu dois attendre ca aussi ( j essaye de le faire le plus précis et le plus rapidement possible en général mais la c est galere :$)

Donc demain soir normalement ca devrait être bon. Comme pour amelie jte remercie du fon du coeur. Tres belle ca et bcp de points se recoupe avec la premiere. Je l ai bien reconnu la terreur! Smile
Grand merci!!!!! Hate de te faire le compte rendu car j'ai trop rigolé en lisant la ca et j ai été très émue aussi!
Merci pour ta patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tia68
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Tia68


Féminin

Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 35

Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^   Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 1:51

Compte rendu:

J'espère avoir répondu le plus précisément possible à ta très belle CA. N'hésite pas si tu as des questions et tiens moi au courant pour tes résultats Wink

Je fermerai le sujet demain, je vais aller dodoter je n'en peux plus!^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Plume


Féminin

Messages : 531
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur l'aile d'un oiseau...

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 5 (ou 6 si mon micro-échange avec une coccinelle compte comme une CA ^^)

Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^   Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 11:22

Merci beaucoup pour ton compte rendu aussi détaillé (je comprends que tu n'aies pas pu le faire avant, ne t'inquiète pas Wink), je suis contente que ma CA t'ai apporté des réponses sur Hély, parce qu'étant donné que mes seules expériences précédentes étaient dans la catégorie CA pour les apprentis j'avais un peu peur de me lancer ^^

J'ai moi aussi beaucoup rigolé pendant la CA, c'est sûrement dû au caractère de ta louloute Very Happy

Pour te répondre par rapport au fait de noter les yeux ouverts, c'est la première fois que je le fais et je ne l'ai fait qu'une ou deux fois pendant la CA parce que j'avais peur de couper la connexion ^^

Je remarque aussi que la plupart de mes erreurs sont sur la description des lieux/personnes ou sur des questions précises comme l'âge, ça me rassure car apparemment ce sont les erreurs les plus fréquentes ^^

Sinon pour mes résultats ça a super bien été, je pensais même avoir moins pour certaines parties des exams donc je suis contente ;3

PS : Merci pour le pseudo :3

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"La nature est éternellement jeune, belle et généreuse.
Elle verse la poésie et la beauté à tous les êtres, à toutes les plantes, qu'on laisse s'y développer à souhait.
Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir."

Georges Sand, François le Champi.
____________

- Je n'ai pas de nom.
- Comment ça ?
- Peu importe le nom que tu me donnes. Je suis l'eau, le feu, l'âme. Je suis toi.

Bonobo, mon AT
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^   Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 20:38

Tia est-ce que cette demande est toujours d'actualité ? Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^   Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 21:31

Up?
Revenir en haut Aller en bas
Tia68
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Tia68


Féminin

Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 35

Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^   Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 17:49

Coucou tout le monde!!!! Désolée du temps de réponse, mais je galère toujours avec le net, c'est une catastrophe! Sans compter l'écran pc cassé.

Je profite d'un autre pc pour vous écrire! Smile

J'ai changé le statut de la demande en "terminée". Si quelqu'un veut encore tester avec la boule de poils pas de soucis, mais comme 2 supers communicatrices y ont déjà répondu, je laisse la place aux autres.

Pour répondre à plume:

Ta CA était super!
Génial pour tes exams! Wink

Hély m'a fait un peu peur il y a 2 semaines. Elle m'a fait comme une crise d'épilespie. J'ai d'abord cru à un avc mais ca serait plus de l'épilespsie. Après sa crise de 3minutes comme si de rien était, elle pète toujours autant le feu ^^. Pas d'autres signe depuis. Je l'avais emmené dès le lendemain chez le véto, mais comme la j'en change, elle à droit à une autre visite demain! Elle va être contente looool

Encore désolée Shia de ne répondre que maintenant pour le statut du sujet Smile

Bon je vais faire un tour sur le forum ca fait trop longtemps et ca me manque Wink


Revenir en haut Aller en bas
Plume
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Plume


Féminin

Messages : 531
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur l'aile d'un oiseau...

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 5 (ou 6 si mon micro-échange avec une coccinelle compte comme une CA ^^)

Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^   Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 18:03

Merci beaucoup, ça me rassure que tu ai trouvé ma CA réussie étant donné que c'était ma 1ère en dehors des CA pour apprentis Wink
J'espère que ce n'est rien de trop grave pour Hély (et bon courage à elle pour cette 2ème visite chez le véto, je suis sûre que comme beaucoup d'animaux elle adore ça x3 *ironie*)

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"La nature est éternellement jeune, belle et généreuse.
Elle verse la poésie et la beauté à tous les êtres, à toutes les plantes, qu'on laisse s'y développer à souhait.
Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir."

Georges Sand, François le Champi.
____________

- Je n'ai pas de nom.
- Comment ça ?
- Peu importe le nom que tu me donnes. Je suis l'eau, le feu, l'âme. Je suis toi.

Bonobo, mon AT
Revenir en haut Aller en bas
Tia68
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Tia68


Féminin

Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 35

Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^   Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 18:17

Wink

Ba comme m'a dit le véto qu'on va voir demain, elle est jeune, ils pourront pas voir grand chose là. Faudrait qu'il voit le chat dans les minutes qui suivent la crise (et à part me marier à un véto ca va être compliqué :p

Les petites crises comme ca existe. Faut juste surveiller. Niveau intestinal on va dire qu 'elle était un peu déranger aussi les derniers jours, du coup check up chez nouveau véto comme ca ca sera nickel!^^

Merci pour elle hihiiiiiii! C'est plus proche donc moins de trajet pour qu'elle stresse, et je vais tout faire pour la rassurer! Wink


Bisouuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Plume


Féminin

Messages : 531
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur l'aile d'un oiseau...

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 5 (ou 6 si mon micro-échange avec une coccinelle compte comme une CA ^^)

Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^   Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 18:36

Tant mieux alors si c'est juste à surveiller Wink C'est sûr que moins y a de trajet mieux c'est ! ^^

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"La nature est éternellement jeune, belle et généreuse.
Elle verse la poésie et la beauté à tous les êtres, à toutes les plantes, qu'on laisse s'y développer à souhait.
Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir."

Georges Sand, François le Champi.
____________

- Je n'ai pas de nom.
- Comment ça ?
- Peu importe le nom que tu me donnes. Je suis l'eau, le feu, l'âme. Je suis toi.

Bonobo, mon AT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^   Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hély... un gros "ptit" coeur entouré de poils qui doit être trèèèèèèès bavarde! ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: