Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Communication avec une chatte et une chienne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Communication avec une chatte et une chienne Empty
MessageSujet: Communication avec une chatte et une chienne   Communication avec une chatte et une chienne Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 17:13

Une communicatrice (Sachka) reçoit les avis d'une chatte et d'une chienne à propos de la maternité; très surprenant...

http://communiqueraveclesanimaux.sachka.com/CA_T_cc-maternite.php
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
DebyDebo
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
DebyDebo


Féminin

Messages : 239
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Communication avec une chatte et une chienne Empty
MessageSujet: Re: Communication avec une chatte et une chienne   Communication avec une chatte et une chienne Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 20:41

Wahou déjà que le concept de parler à plusieurs animaux en même temps et super mais alors là... Shocked

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Communication avec une chatte et une chienne Jka6

<< Se concentrer et écouter sont deux choses très différentes: lorsque tu te concentre, tu réfléchis; alors que lorsque tu écoutes, tu te laisses porter par les paroles. Et tu sais très bien que dans ce genre de dialogue la réflexion est ta pire ennemie...>>

Monookaï
Revenir en haut Aller en bas
Heartbeat-
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Heartbeat-


Féminin

Messages : 599
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 23

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: ~ 12 [Reprend tout juste]

Communication avec une chatte et une chienne Empty
MessageSujet: Re: Communication avec une chatte et une chienne   Communication avec une chatte et une chienne Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 23:27

Etant inscrite sur son site, j'avais reçu un e-mail sur ce témoignage qui m'a littéralement bluffée, c'était très surprenant. On voit à ça que Sachka est une communicatrice très compétente qui arrive très bien à partager la CA avec ses clients / amis. Ça donne envie de la rencontrer ! Very Happy

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Communication avec une chatte et une chienne 8fwk     Communication avec une chatte et une chienne 5al7     Communication avec une chatte et une chienne Vmfe     Communication avec une chatte et une chienne Jl3h
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Communication avec une chatte et une chienne Empty
MessageSujet: Re: Communication avec une chatte et une chienne   Communication avec une chatte et une chienne Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 23:47

Punaise, c'est bluffant! Ne jamais sous-estimer les animaux! En fin de compte, ce sont eux les meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
gaia
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
gaia


Féminin

Messages : 203
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 31
Localisation : Cote d'azur

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: une dizaines

Communication avec une chatte et une chienne Empty
MessageSujet: Re: Communication avec une chatte et une chienne   Communication avec une chatte et une chienne Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 0:52

merci pour le lien!

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Dietetique pour tous

Sauver un ange, adopter un lévrier Angeel

« Il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rendez-vous ». Paul Eluard

"être libre, ce n'est pas seulement se debarrasser de ses chaines; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres" Mandela

“Nous devrions rendre grâce aux animaux pour leur innocence fabuleuse et leur savoir gré de poser sur nous la douceur de leurs yeux inquiets sans jamais nous condamner.” Christian Bobin
Revenir en haut Aller en bas
http://dietetiquepourtous.fr
Contenu sponsorisé





Communication avec une chatte et une chienne Empty
MessageSujet: Re: Communication avec une chatte et une chienne   Communication avec une chatte et une chienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication avec une chatte et une chienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propose CA sur chienne et chatte!
» Chatte avec problème urinaire
» Problème avec la chienne
» Problème avec ma chienne
» CA avec notre chienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: De Coeur à Coeur :: On en parle Ailleurs...-
Sauter vers: