Rappel du premier message :Après ma présentation, voilà celle de mes amours de boules de poils...
Je commence par ceux que j'ai avec moi en Vendée :
# Novathir. Bon, on l'appelle Doudou quoi... C'est une Pur Sang de 7 ans maintenant, elle est arrivée à 3 ans à la maison. Ancienne jument de course, elle est très sensible et émotive, mais c'est un amour...
# Jeywood Boy Of The Warriors Red Skins. Jey, Jeywood.. Ou bien Petit Cul ! C'est un staffordshire bull terrier, plus communément appelé staffie (a ne pas confondre avec l'american staff) il a maintenant 7 mois et c'est un chien adorable !
# Princesse, une minette que j'ai ramené de Normandie. Elle est un peu spéciale par moment, mais c'est notre minette d'amour !
# Leeloo, la petite dernière, que l'on a récupéré l'été dernier. Elle avait été trouvée avec la patte avant gauche nécrosée, il a fallu l'amputer. Et bien j'ai rarement vu un chat aussi heureux... Elle cours et joue toute la journée avec sa copine, c'est une vraie machine a câlins...
Voilà.... Et maintenant, mes loulous qui sont restés chez mon papa :
# Volcan, mon petit shetland. Il a 6 ans cette année, et je l'ai eu a ses 6 mois, un sauvetage... Il est encore toujours un peu méfiant avec l'homme, mais il est adorable. On fait que des balades en main ensemble et des petits tours de cirque!
# Bébé, le bouc nain, copain de pré de mon poney! Lui, il est là depuis plus de dix ans, et je l'adore! Il vient se promener avec nous en liberté, il fait des câlins...
# Nefertiti... Une minette qui est arrivée aussi il y a plus d'une dizaine d'années a la maison, c'était un chat errant et au final elle est restée. Elle est maintenant sourde, elle commence a se faire vieille la petite mère...
# Et Tayo! Un jack non LOF qu'on a eu a ses 1 an, et qui en a maintenant 10... Un pepere qui aime bien faire sa vie tout seul, qui fait un peu la sourde oreille quand ça l'arrange.. Mais encore un super compagnon...
# Et pour finir, juste un hommage a Diego, qui m'a quitté en Juillet dernier... C'est le fils de Tayo (oui oui!) Ca n'a vraiment pas été facile de prendre cette décision, mais il avait de plus en plus de problèmes neurologiques... Et chaque jour c'est un gros vide sans lui, c'est dur encore comme au premier jour... Voilà, juste un petit hommage a lui...