Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CA avec lapin décédé en 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HELIOS
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
HELIOS


Féminin

Messages : 149
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Ile-de-France

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

CA avec lapin décédé en 2008 Empty
MessageSujet: CA avec lapin décédé en 2008   CA avec lapin décédé en 2008 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 12:54

Bonjour à toutes et tous,

Voilà, je me lance pour une demande de CA avec mon ptit loulou parti il y a déjà longtemps. N'en pratiquant pas encore moi-même, je me tourne vers vous, si certaines personnes sont intéressées d'en faire une avec lui. Ca fait longtemps que ça me trotte, mais n'étant pas du genre à déranger les âmes décédées, j'ai attendu le moment que je sentais un peu plus opportun.
Voici la petite histoire : j'avais acquis en 2008 un petit lapin nain mini, acheté en animalerie. J'ai tout de suite accroché avec cette petite boule de poils. Il est mort bébé, n'a pas vécu longtemps et finalement je ne l'ai eu que très peu de temps avec moi, car il est mort environ 2 semaines après que je l'aie acheté, si mes souvenirs sont exacts. Même si je l'ai eu peu de temps, on avait un rapport fusionnel, je me souviens que je trouvais ça pas super commun avec un lapin, car il avait plutôt une attitude de petit chien avec moi. Bref, sa mort a été pour moi très douloureuse et je ne m'en suis jamais vraiment remise. J'en fais allusion ailleurs dans le forum, concernant les rêves où les animaux nous envoient des messages.
Pour vous apporter des présions, voici la suite : une nuit, j'ai rêvé que mon ptit lapin m'appelait au secours depuis sa cage, qu'il mordait les barreau comme un forcené pour que je me réveille et que j'accours car il était en train de mourir tout seul dans sa cage, paniqué, impuissant. A mon réveil, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un simple cauchemar et je n'y ai pas prêté attention, d'autant qu'il m'avait l'air d'aller bien. Sauf que 2 jours plus tard, c'était un samedi. Je me lève (un peu plus tard que d'habitude, car je m'étais octroyé une petite grasse matinée), et je vais dire bonjour à mon lapin. Je le vois allongé, la tête un peu trop en arrière, en train de mourir dans sa cage. Je l'ai conduit illico aux urgences vétérinaires, mais il est mort en chemin, et en arrivant chez le vétérinaire, son petit corps était complètement inerte et dénué de tout souffle vital.

Je m'en suis voulu énormément, car pour moi, c'était un message d'alerte qu'il m'avait envoyé en rêve et que je n'ai pas su écouter. Peut-être que si j'y avais prêté attention, nous aurions pu le sauver. Mais ça n'a pas été le cas.
La vétérinaire m'avait dit qu'elle ne savait pas de quoi il avait pu mourir. Elle m'avait dit que ça pouvait être une sorte de micro AVC, une mort subite comme on en trouve chez les nourrissons, et qui n'ont pas vraiment d'explication.
Je suis toujours restée dans le doute, à me demander, s'il avait pu attraper un coup de froid, un courant d'air, ou bien s'il s'était cogné la tête dans sa cage, ou bien s'il était déjà malade à l'animalerie (il n'était pas très vif par rapport aux autres lapins), ou si ça pouvait effectivement être une sorte de micro AVC. A l'époque, j'étais étudiante, et je n'avais pas de quoi payer une autopsie, donc j'en suis toujours restée sur sur cette interrogation, avec toute la culpabilité qui pouvait l'accompagner.

Je m'en suis également voulu pour autre chose : lorsqu'il était en train de mourir, il avait la tête un peu trop arrière, et je me souviens ne pas avoir voulu le toucher pour ne pas aggraver les choses vu que je ne savais pas ce qu'il avait. Du coup je l'ai amené chez le véto, sans même le toucher. Et je m'en suis voulu, car je me dis que si j'avais su qu'il mourait si vite, je l'aurais pris dans mes bras afin qu'il se sente accompagné et qu'il sente combien je l'aimais.

Désolée pour ce roman, et désolée pour ceux qui ne comprennent pas qu'on puisse ressentir tout ça "juste pour un lapin", mais vraiment c'était une belle relation, quoique beaucoup trop courte, et lui, il avait quelque chose d'exceptionnel que je ne saurais pas expliquer aujourd'hui encore, comme si c'était pas vraiment un lapin dans son petit corps de lapin...

Ca me fait pleurer encore au bout de tant de temps d'en parler, car c'est une blessure qui n'a jamais pu être soignée. Je m'en remets donc à vous, et si certains veulent tenter une communication avec lui, pour que j'aie enfin des  réponses, ce serait super.
Voici à la suite, les informations, les questions et 2 photos de lui :

-Animal : lapin nain mini
-Nom de l'animal : Pampan
-Date du décès: : printemps 2008 (je ne sais plus quel mois exactement, peut-être en mai) -

Questions :
Je ne sais pas s'il vous sera facile d'entrer en communication avec lui et s'il acceptera ou pas. Si c'est le cas, vous pourrez bien sûr lui poser toutes les questions qui vous viendront, ou le laisser dire tout ce qu'il peut avoir à dire, mais sinon j'aimerais que vous lui demandiez :
-se souvient-il de moi
-que s'est-il passé avant sa mort : qu'a-t-il eu exactement (s'il le sait), en tout cas, ses symptômes
-était-il malade avant que je l'achète ou est-il tombé malade chez moi, ou bien est ce que sa mort est survenue brusquement
-le rêve que j'ai fait était-il bien un message de sa part ?
-y a-t-il quelque chose que j'ai fait de mal durant la période où il a vécu avec moi ?
-compte-t-il revenir me voir parfois (en rêve, ou autrement)?
-a-t-il quelque chose à me dire ?
-j'aimerais que vous lui disiez que je l'aimais énormément, et qu'il me manque beaucoup, que malgré tout ce temps, je ne l'oublie pas et ne l'oublierai jamais
-lui dire que j'aurais tant voulu passer beaucoup plus de temps avec lui, et que c'était un lapin unique à mes yeux, et que j'aurais tout donné pour qu'il ne meure pas
-lui dire également que si je ne l'ai pas touché lorsqu'il était en train de mourir, c'était pour ne pas aggraver son état, c'est tout, alors que je voulais tellement qu'il soit dans mes bras à ce moment.


Je vous remercie beaucoup de prendre le temps de me lire et peut-être d'essayer une CA.
Je ferai un retour rapide, promis.


Dernière édition par HELIOS le Mer 12 Aoû 2015 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
HELIOS


Féminin

Messages : 149
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Ile-de-France

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

CA avec lapin décédé en 2008 Empty
MessageSujet: Re: CA avec lapin décédé en 2008   CA avec lapin décédé en 2008 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 12:59

Désolée, ça n'a pas marché pour les images. J'espère que là ce sera bon. Je n'ai pas de photo de meilleure qualité, il y avait moins de pixels à l'époque ^^

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

CA avec lapin décédé en 2008 Empty
MessageSujet: Re: CA avec lapin décédé en 2008   CA avec lapin décédé en 2008 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 21:28

Up Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
HELIOS


Féminin

Messages : 149
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Ile-de-France

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

CA avec lapin décédé en 2008 Empty
MessageSujet: Re: CA avec lapin décédé en 2008   CA avec lapin décédé en 2008 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 21:41

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
HELIOS


Féminin

Messages : 149
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Ile-de-France

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

CA avec lapin décédé en 2008 Empty
MessageSujet: Re: CA avec lapin décédé en 2008   CA avec lapin décédé en 2008 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 22:23

Je up à nouveau le sujet. Personne pour faire une CA avec Pampan ?
Je sais que mon texte est long à lire, et que peu de personnes aiment faire des CA avec des animaux décédés, qui plus est il y a longtemps, mais si quelqu'un voulait bien essayer, je vous en serais très très reconnaissante ! J'ai vraiment besoin de cette CA.
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

CA avec lapin décédé en 2008 Empty
MessageSujet: Re: CA avec lapin décédé en 2008   CA avec lapin décédé en 2008 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 19:13

flower

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

CA avec lapin décédé en 2008 Empty
MessageSujet: Re: CA avec lapin décédé en 2008   CA avec lapin décédé en 2008 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 15:06

Souhaites-tu toujours une CA Helios ?

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
HELIOS


Féminin

Messages : 149
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Ile-de-France

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

CA avec lapin décédé en 2008 Empty
MessageSujet: Re: CA avec lapin décédé en 2008   CA avec lapin décédé en 2008 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 12:18

Bonjour Shia,

Oui j'aimerais bien. Le post est là depuis un moment sans réponse aucune, c'est vrai. Mais si tu es d'accord, je veux bien qu'on le laisse encore un tout petit peu, et si toujours personne ne se propose, tu pourras le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

CA avec lapin décédé en 2008 Empty
MessageSujet: Re: CA avec lapin décédé en 2008   CA avec lapin décédé en 2008 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 17:11

Si tu veux j'essaierai ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

CA avec lapin décédé en 2008 Empty
MessageSujet: Re: CA avec lapin décédé en 2008   CA avec lapin décédé en 2008 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 22:47

Voilà. Il m'a émue ton petit lapin.
Spoiler:
J'espère que tu as la réponse à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
HELIOS


Féminin

Messages : 149
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Ile-de-France

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

CA avec lapin décédé en 2008 Empty
MessageSujet: Re: CA avec lapin décédé en 2008   CA avec lapin décédé en 2008 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 10:40

ohhhh Sad Merci beaucoup beaucoup beaucoup Equina, d'avoir fait une CA avec Pampan.
Ca me touche énormément de lire ça. Oui, ça répond grandement aux questions que je me posais depuis tant de temps, ça soulage aussi de savoir "par lui". Je suis toujours surprise, voire émerveillée que de si petites boules de poils (enfin leurs âmes) peuvent dire des choses remplies d'autant de sagesse.
C'est toujours une douleur de parler de lui, ça me fait pleurer, cette sensation de gâchis...
Mais je vais tâcher d'appliquer ce qu'il t'a dit.

Spoiler:

Je te remercie encore infiniment pour ta patience et le temps et l'énergie que tu as pris pour cela. Ca compte énormément pour moi.
fly minilapin 1
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

CA avec lapin décédé en 2008 Empty
MessageSujet: Re: CA avec lapin décédé en 2008   CA avec lapin décédé en 2008 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 7:48

De rien. Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CA avec lapin décédé en 2008 Empty
MessageSujet: Re: CA avec lapin décédé en 2008   CA avec lapin décédé en 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CA avec lapin décédé en 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lapin
» Lapin qui hurle
» lapin pénible
» Proposition CA sur ma ponette et mon lapin
» URGENT : lapin malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications avec l'Au-Delà-
Sauter vers: