Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Collier perdue ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Collier perdue ... Empty
MessageSujet: Collier perdue ...   Collier perdue ... Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 23:18

Alors voilà, je ne voulais pas vous embêter avant les 50 messages, maintenant je peux vous demander un petit service !

Mon chat a perdue son collier anti-puce très efficace ... qui coûte assez cher, et les tiques sur lui, c'est une horreur !
je lui en enlève souvent par 10 ! c'est une catastrophe ... c'est assez urgent pour lui.

Donc voilà, j'ai besoin d'aide, si besoin d'une photo, je peux vous en donner une ici.
Sinon, il est dans ma description ici : https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t585-mon-chicha-et-mon-kiff

Donc il s'agit du collier de Chicha, il est gris.
Je pense qu'il l'a perdue près de chez moi.


Merci d'avance !


Dernière édition par Johanna Bohème le Ven 20 Juil 2012 - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Collier perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Collier perdue ...   Collier perdue ... Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 16:49

Spoiler:

Je sais pas trop le degré de véracité, si tu vois pas à quoi ça peut correspondre, je me suis probablement trompée...

En espérant que tu retrouves ce collier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Collier perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Collier perdue ...   Collier perdue ... Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 18:34

Ahah trop fort !

Ben écoute il est grognon mais très gentil, là on ne l'a pas vue de la journée, peut-être qu'il nous boude ? Et oui il est très gourmand ^^ je vais lui remettre des croquettes dans ce cas là ...

Bon apparemment, ça doit être dans le jardin ... je vais gambader un peu voir si les voisin on aussi cette description ...

Merci mille-fois de m'aider à faire cette communication, ça me fait bizarre, c'est la première fois qu'on communique avec lui ! ça me fait chaud au coeur (même si il parait grognon, en même temps, c'est un raleur gentil ^^). Je vais chercher, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Collier perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Collier perdue ...   Collier perdue ... Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 18:42

Oui, au fond il vous aime bien, je l'embêtais juste (il était très occupé visiblement lol )

Essaie de chercher dans des haies de petits buissons bas, ça semblait être de vieilles barrières, mais pas tro non plus, comme des barrières de jardin, tu vois? Avec un peu de terre sèche par terre....
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4080
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Collier perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Collier perdue ...   Collier perdue ... Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 18:48

C'est moi Tati' ou on dirait que tu perds confiance en tes capacités de CA ?
Sinon, j'ai bien rigolé sur la CA.

En attendant :
Citation :

Autrefois on utilisait des méthodes simples pour lutter contre les puces.

- Lavande: les puces détestent cette odeur: vous pouvez soit frotter les poils de votre animal (chien ou chat) avec un bouquet de fleurs de lavande, soit, déposer, sur son dos quelques gouttes d'huile essentielle de lavande "100% pure" en massant délicatement le poil. Attention: quelques gouttes suffisent car à trop forte dose, les huiles essentielles brûlent.

- Vinaigre: le vinaigre est aussi efficace contre les poux que contre les puces. Remplissez un vaporisateur de vinaigre de vin rouge puis vaporisez les poils de votre animal. Renouvelez souvent l'opération (2 à 3 fois/semaine pendant la saison des puces).

- L'ail: produit aussi très efficace. Vous pouvez faire macérer 10 gousses d'ail pelées et coupées en 4 dans 50cl de vinaigre de vin rouge naturel pendant 10 jours. Versez la préparation dans 1 vaporisateur puis vaporiser sur les poils.

- La menthe: autrefois, en cas d'invasion de puces dans 1 maison, on faisait brûler de la menthe. La fumée avait la réputation d'éloigner les puces.

Vu que les huiles essentielles ne sont pas bonnes pour les chats, je te conseille de frotter le chat avec la plante Smile. Cette plante est aussi efficace pour éloigner les tiques.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
L'appel des animaux, blog éthique, communication animale et arts créatifs :
https://lappeldesanimaux.wordpress.com/
Propositions de communication animale sur don libre : https://lappeldesanimaux.wordpress.com/prestations-en-communication-animale/


Des chevaux sans équitation

"La différence entre ceux qui affirment que le véganisme est facile et ceux qui affirment que le véganisme est "difficile" est que ceux qui disent que cela est facile sont concentrés sur les victimes, tandis que ceux qui disent que cela est "difficile" sont concentrés sur eux-mêmes." -NZ Vegan
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



Collier perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Collier perdue ...   Collier perdue ... Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 18:54

Ah super ! Merci Persée ^^

J'ai de la menthe à foison dans mon jardin, je vais pouvoir le frotter avec ! Very Happy
Je vais m'occuper de lui, le pauvre ! Il doit en avoir marre que je le tripouille ^^

Il doit être occupé effectivement, on ne l'a pas vue de la journée !
j'espère qu'il va bien !

(j'ai remis une ration de croquettes, mais ça va servir à rien je pense, le merle du coin connais la gamelle par coeur maintenant !)

Et Tatica, j'ai regardé aux alentours, les voisins ont une barrière dans ce style là ... j'irais les embêter aussi pour l'occasion ! (pour un collier anti-puce XD ils vont me regarder avec des yeux ronds ...)
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Collier perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Collier perdue ...   Collier perdue ... Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 19:02

Non non Persée, c'est pas toi ^^'

Super tous ces trucs, c'est juste incroyable =O
On va chercher si loin, alors que c'est si simple Balloon


Oui les huiles essentielles de lavande sont souvent des chimiquement refaites (presque toujours!! C'est moins cher...), donc je te conseille comme Persée, pas d'huiles essentielles ^^'
Par cotnre, c'est sympa à faire, tu peux toujours planter un petit bouquet de lavande... Ça pousse vite, facilement, et tu prends de temps à autre de ton bouquet... C'est plus facile à "utiliser" que la menthe... Enfin je sais pas :p

Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Collier perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Collier perdue ...   Collier perdue ... Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 20:50

Tu l'as pas retrouvé? =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Collier perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Collier perdue ...   Collier perdue ... Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 21:35

Oh nan, je ne suis pas allé à sa recherche depuis qu'on a trouvé d'autre solutions ... faudrait quand même que j'aille faire un tour !

En ce moment, ce n'est pas trop ma préoccupation, mon chat est dans un état lamentable, je ne sais pas quoi faire, il se bat surement, les blessures qu'il a sur tout le corps me désespère ...

Va falloir faire un tour chez le véto, je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Collier perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Collier perdue ...   Collier perdue ... Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 11:00

D'acodac... Boarf, des solutions, surtout si elles sont plus naturelles, je te conseille de les garder! ^^

Arf oui c'est bien possible, surtout qu'il y a les chaleurs là, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Collier perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Collier perdue ...   Collier perdue ... Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 10:26

Vous n'allez pas le croire, je lui ai racheté un collier (basique hein, pas un anti-puce ou anti-tique, mais un collier réfléchissant, rien de plus ^^)

... et il l'a perdue encore une fois.

Il ne doit pas trop aimer, je crois ! pasbol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collier perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Collier perdue ...   Collier perdue ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collier perdue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: