Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour a toutes et tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 7:55

Bonjour je m'appelle Lora Triomphe je viens d'avoir 18 ans au mois de septembre. J'ai 2 chiens, un croisé griffon de presque 11 ans (Nelson) et un terre neuve d'un an et demi (Darco).
J'ai eu plusieurs chevaux - Baronne, pur sang anglais décédé le 8 novembre 2004 d'une paralysie des postérieurs suite au course.
- Graces, par arabe quarter horse décédée a l'âge de 16 ans suite à une péritonite et fissure de l'estomac.
- Taquito, ONC de 7 ans, pseudo remis en route et placer dans une autre famille.
- Surprise devenue Roxane petite ponette par arabe trotteuse apparemment de 6 ans remise en état et en route puis placer chez sa nouvelle famille.
- Orphee jument SBS de 16 ans arthrose a l'antérieur droit donc retraite bien méritée pour elle chez un marrechal ferrant.

Et voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 13:10

Bienvenue Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 23:46

Merci Smile. C'est normal que je peux pas accéder a toutes les rubriques alors que je me suis présentée ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manonchat
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Manonchat


Féminin

Messages : 980
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 17:30

Bienvenue Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Bonjour a toutes et tous Chacha10

Bonjour a toutes et tous _dontp10

 S'il vous-plait, appelez moi Manon ! pyra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et tous !
» Bonjour à tous et à toutes
» Bonjour à tous et toutes
» Bonjour à toutes et à tous! :)
» Bonjour à tous et à toutes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: