Bonjour,
je débarque sur ce forum à la suite d'une discution sur Fb avec une personne qui a gentiment transmit l'adresse.
Je pratique la communication animale en temps que débutante depuis environs 2 mois, j'ai fait l'initiation avec Shaina Lebeau, depuis j'en fais régulièrement avec des résultats (de débutante), j'ai des images pour la majorité du temps, parfois un mini film et ça met arrivé d'entendre des mots (pas plus de 3 généralement).
Je suis preneuse de différentes technique, j'aimerai me perfectionner (bon pour des questions financière je ne peux pas me payer le reste de la formation pour le moment), savoir comment ça se passe pour les autres, leurs formations, ceux qu'ils en ont pensé, voir si il y a des choses intéressantes sur les autres formations... Bref je suis curieuse
J'ai 2 chiens avec qui j'en fais régulièrement, surtout lorsque j'ai des choses à leur demander et/ou à leur expliquer, j'ai pratiqué avec des chiens, des chats (moi qui n'ai jamais eu de chats et qui en ai très peu touché aussi ils étaient tout doux et tout gentils
), des moutons, une araignée (s'était pour lui demander de ne pas me manger et la journée de rester à distance de moi et elle pourrait faire ce qu'elle voulait après), j'ai essayé les canards en promenade avec ma chienne mais elle essayait d'aller les voir dans l'eau du coup j'ai pas pu la faire
j'ai une demande pour un cheval mais je sais pas trop comment m'y prendre...
Voilà rien de bien fou mais j'aime bien, surtout lorsque les gens me font leurs retours et que je me rends compte que ça coïncide mais je ne sais pas toujours les interpréter de la bonne façon, je pense, et je manque de confiance en moi. J'aime bien avoir les communications de d'autres personnes pour vraiment valider, d'autant plus si la personne est pas en totale accord avec ma communication.
Je vous souhaite une bonne journée
<3