| Vick Ma demi pension ! | |
|
+4Avenue Lilou34 equides Heartbeat- 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vick Ma demi pension ! Lun 3 Nov 2014 - 19:40 | |
| Coucou après m'être présenter , je vais vous présenter le loulou Vick et un trotteur français de 5ans très bien dans ses sabots ces vraiment un gros nounours ! On travail beaucoup sur le plat sur la mise sur la main au pas et au trot , pour le galop on essaye plutôt d'obtenir une allure convenable et régulière . Je travail aussi beaucoup a pied avec lui et prend énormément de plaisir il apprend tellement vite et il aime bien sa aussi je pense mais me fait vite comprendre quand il en a marre . On part beaucoup en balade a pied et il adore sa je découvre un autre cheval en extérieure ces d'ailleurs ce que je préfère avec lui me balader a pied , longe autour de l'encolure attacher en nœud de rando et on part ce promener pendant 1h ou 2 et il et extra , monté ces un peut plus délicat il stress beaucoup donc j'évite pour le moment , mais il m'arrive de monter de temps en temps a cru pour le retour . Ce petit lou ces mon bout de paradis je peut y'aller tout les jours sa propriétaire et vraiment génial et tellement gentille , je crois avoir trouvé la demi pension parfaite ! Voila un petit lien pour suivre notre histoire : https://www.facebook.com/pages/Vick-Et-Marie-%E1%83%A6/376539952504007?ref=hl Place au photo |
|
| |
Heartbeat- Pensées Aventureuses
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: ~ 12 [Reprend tout juste]
| Sujet: Re: Vick Ma demi pension ! Lun 3 Nov 2014 - 22:05 | |
| Oh qu'il est beau ! ♥ Tu fais super petite à côté de lui ! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vick Ma demi pension ! Lun 3 Nov 2014 - 22:54 | |
| oh oui :p en même lui fait 1m70 au garrot et moi je fait 1m50 :p |
|
| |
equides Pensées villageoises
| Sujet: Re: Vick Ma demi pension ! Mar 4 Nov 2014 - 13:50 | |
| Ah oui, sacré différence de taille ! | |
|
| |
Lilou34 Pensées campagnardes
Messages : 173 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 27 Localisation : France
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 6
| Sujet: Re: Vick Ma demi pension ! Mar 4 Nov 2014 - 17:12 | |
| Très beau cheval Dis moi tu fais comment pour monter dessus quand t'es en balade à pied parce que j'arrive à peine à monter à cru sur un poney d'1m20 et je fais 1m60 environ ^^ | |
|
| |
Avenue Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Vick Ma demi pension ! Mar 4 Nov 2014 - 18:17 | |
| je trouve la première photo vraiment super | |
|
| |
Margaux Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Vick Ma demi pension ! Jeu 6 Nov 2014 - 16:39 | |
| Il est beau ton loulou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vick Ma demi pension ! Ven 7 Nov 2014 - 17:38 | |
| - Lilou34 a écrit:
- Très beau cheval
Dis moi tu fais comment pour monter dessus quand t'es en balade à pied parce que j'arrive à peine à monter à cru sur un poney d'1m20 et je fais 1m60 environ ^^ Disons que j'ai fait 1 ans a l'afasac (ecole des course hippique) et on nous appris a monter sans mettre le pied a l'étrier donc peut importe la taille j'arrive a monter dessus mais tout est dans l’impulsion après :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vick Ma demi pension ! Ven 7 Nov 2014 - 17:39 | |
| Merci Margaux et Avenue |
|
| |
Lilou34 Pensées campagnardes
Messages : 173 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 27 Localisation : France
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 6
| Sujet: Re: Vick Ma demi pension ! Ven 7 Nov 2014 - 17:46 | |
| | |
|
| |
Danielle Cha. Pensées Maritimes
Messages : 280 Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 74 Localisation : Ile de France
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 1
| Sujet: Re: Vick Ma demi pension ! Dim 9 Nov 2014 - 7:13 | |
| Moi, j'adore la deuxième photo, quel beau couple ! Ton cheval est impressionnant à côté de toi. Danielle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vick Ma demi pension ! Dim 9 Nov 2014 - 12:31 | |
| - Danielle Cha. a écrit:
- Moi, j'adore la deuxième photo, quel beau couple ! Ton cheval est impressionnant à côté de toi.
Danielle Merci beaucoup oui il est très grand et moi toute petite :p |
|
| |
Danielle Cha. Pensées Maritimes
Messages : 280 Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 74 Localisation : Ile de France
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 1
| Sujet: Re: Vick Ma demi pension ! Dim 9 Nov 2014 - 12:50 | |
| Tu sais, moi je mesure 1m55 ! Et c'est aussi pour cela que je suis impressionnée par certains chevaux ... mais, qu'ils sont beaux ! Danielle | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
o-littledreams-o Pensées villageoises
Messages : 67 Date d'inscription : 15/11/2014 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Vick Ma demi pension ! Jeu 20 Nov 2014 - 1:23 | |
| Si tu as des conseils a donner pour monter a cheval sans etrier je suis preneuse ! :O Mon trait fait 1m65 et je mesure 1m55...Le probleme c'est que quand je monte...mon cheval se barre.. -_-'
Magnifique photo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vick Ma demi pension ! Jeu 20 Nov 2014 - 8:27 | |
| - o-littledreams-o a écrit:
- Si tu as des conseils a donner pour monter a cheval sans etrier je suis preneuse ! :O
Mon trait fait 1m65 et je mesure 1m55...Le probleme c'est que quand je monte...mon cheval se barre.. -_-'
Magnifique photo ! Déja je dirais d'apprendre a ton cheval a ne pas bouger a la monte sa sera plus facile et ensuite j'ai pas de technique spéciale moi j'ai appris au debut en etant sur des espèce de petit talus pour nous aidé et ensuite on partait du sol. Enfaite j'ai une main qui tient la crinière et l'autre sur le garrot et je sautille un peut pour prendre de l'impulsion et une fois que je sens que ces bon je me lance donc j'atterit le ventre sur le dos du cheval et ensuite je passe ma jambe de l'autre coté J'essairé de faire une vidéo si tu veut |
|
| |
o-littledreams-o Pensées villageoises
Messages : 67 Date d'inscription : 15/11/2014 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Vick Ma demi pension ! Jeu 20 Nov 2014 - 11:05 | |
| d'accord je vois effectivement faudrais qu il ne bouge plus -_-' | |
|
| |
linh16 Pensées campagnardes
Messages : 136 Date d'inscription : 12/02/2015 Localisation : Genève, Suisse
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Vick Ma demi pension ! Jeu 12 Fév 2015 - 16:24 | |