Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
 

 [ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ?

Aller en bas 
+2
Rainbow2
Heartbeat-
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heartbeat-
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Heartbeat-


Féminin

Messages : 599
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 23

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: ~ 12 [Reprend tout juste]

[ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ? Empty
MessageSujet: [ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ?   [ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ? Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 22:18

Bonjour !
Suite à une fugue de son terrarium, Hestia, Serpent des Blés de 8 mois environ, suscite une grande inquiétude chez ses propriétaires, qui n'ont pas de nouvelles d'elle depuis presque un mois déjà.
J'ai donc une « commande » à passer de la part de ces propriétaires, qui souhaitent vraiment avoir des nouvelles de la pépette. (: Merci d'avance à ceux qui l'effectueront ! ♥


— Nom de l'animal : Hestia
— Questions : • Est-elle en vie ? ( Aidez-vous du décor pour savoir si oui ou non, car il se peut qu'elle se croit vivante alors qu'en fait... )
• Si oui, a-t-elle mal quelque part ? ( Le mieux est d'entrer dans son corps si vous avez assez d'expérience » Ça doit être bizarre de se sentir serpent x) )
• Pouvez-vous analyser le plus possible le lieu dans lequel elle se trouve, afin d'espérer la retrouver ?
— Photos de l'animal :
Spoiler:
— Autres (précisions, ...) : C'est une fifille assez craintive, mais avec une pointe de curiosité par moments. Elle n'est pas du tout méchante ni agressive. Si vous pouviez lui dire que de la nourriture l'attend auprès de ses gardiens, ce serait génial de votre part. (:

Merci d'avance ! ♥


Dernière édition par Heartbeat- le Sam 25 Oct 2014 - 0:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow2
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Rainbow2


Féminin

Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Franche-Comté / Alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 35

[ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ?   [ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ? Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 18:13

Coucou ! Je passe juste pour te dire que ta 2eme photo n'est pas valable ! :/ Envoi moi j'ai un "404 not found". J'espère pour eux (et pour toi) que vous aurez des nouvelles d'Hestia !
Revenir en haut Aller en bas
Heartbeat-
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Heartbeat-


Féminin

Messages : 599
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 23

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: ~ 12 [Reprend tout juste]

[ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ?   [ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ? Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 19:19

Ah oui merci, il y avait un ] en fin de lien qui faussait tout. x)
Oui, on espère ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

[ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ?   [ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ? Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 19:58

J'aurai aimé t'aider, malheureusement je suis nulle en décors, je ne veux pas risquer de me tromper, surtout pour une première CA avec un serpent.
En attendant, up!
Revenir en haut Aller en bas
Heartbeat-
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Heartbeat-


Féminin

Messages : 599
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 23

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: ~ 12 [Reprend tout juste]

[ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ?   [ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ? Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 20:18

Merci pour ton Up Equina, si tu ne le sens vraiment pas, je comprends je ne te forcerai pas, mais fais-toi confiance dans tes CA. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

[ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ?   [ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ? Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 20:20

Ou alors si j'essaie, ne te precipite pas hein ?
Bon, je crois que la curiosité et l'envie de savoir comment pense un serpent va l'emporter...
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

[ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ?   [ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ? Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 21:04

J'ai essayé...
Spoiler:
J'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Heartbeat-
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Heartbeat-


Féminin

Messages : 599
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 23

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: ~ 12 [Reprend tout juste]

[ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ?   [ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ? Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 21:52

Merci beaucoup, c'est très intéressant comment tu as vécu « serpent » ! ^^
J'attends les réponses de la propriétaire, mais comme elle s'est inscrite il y a peu pour se documenter sur la CA ( Deexalis ), elle postera peut-être elle-même si elle pense à passer. (:
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

[ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ?   [ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ? Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 21:53

D'accord. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deexalis
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Deexalis


Féminin

Messages : 22
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 30
Localisation : Dans mon monde animal

[ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ?   [ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ? Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 22:11

Bonsoir !
Vu qu'apparemment Hertbeat m'a démasquée quant à mon inscription sur ce forum génial, autant que je réponde de moi-même ! ^^ Je suis désolée, je n'ai pas encore pris le temps de me présenter dans la partie adéquate, mais j'attendais tellement une réponse pour ma petite Hestia que je me sens obligée de répondre de moi-même ^^ Et puis bon, c'est quand même assez urgent...

Merci Heartbeat pour ce topic que tu as fait pour ma nénette, c'est super de ta part ! <3

---------

Alors, déjà, merci grandement à toi Equina de t'être lancée dans l'expérience CA de serpent :3 Contente d'avoir pu être "ta première fois" dans le domaine des écailles What a Face

Spoiler:

Encore merci Equina pour cette CA qui me soulage autant qu'elle m'inquiète ! Si jamais tu veux en tenter une seconde avec ces nouvelles informations, libre à toi, rien ne me ferait plus plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://deexalis.deviantart.com/, http://deexalis.vefblog.net/
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

[ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ?   [ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ? Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 22:17

D'accord, je t'en prie. Je vais essayer de voir un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Heartbeat-
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Heartbeat-


Féminin

Messages : 599
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 23

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: ~ 12 [Reprend tout juste]

[ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ?   [ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ? Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 22:20

Hertbeat ? x) Oui je t'ai démasqué mouahaha. :3

Cool Equina, c'est tellement généreux de ta part, merci ! Si quelqu'un d'autre souhaite aider, votre aide est la bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Deexalis
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Deexalis


Féminin

Messages : 22
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 30
Localisation : Dans mon monde animal

[ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ?   [ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ? Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 22:26

Merci à toi !

Pfuah, mon clavier a dérapé, HeArtbeat :p

J'ai repensé à quelques choses qui ont pu se passer, je mets ceci en spoiler si jamais ça peut influencer la CA.
Spoiler:

Pourras-tu lui demander de quoi elle se souvient après être sortie de son terrarium ?
Et si possible revérifier par je ne sais quel moyen qu'elle est toujours vivante ? :s

Oh, et j'ai vu qu'il y avait un système de questions de "vérifications". Au cas où, en voici quelques-unes ^^
- Comment est son terrarium ? Plutôt carré, en longueur ?
- De quoi est-il équipé (litière, accessoires), où se trouve-t-il (sur un meuble, au sol...) ?
- Sur quelle surface prend-elle ses repas (canapé, lit, au sol, dans une boîte) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deexalis.deviantart.com/, http://deexalis.vefblog.net/
Heartbeat-
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Heartbeat-


Féminin

Messages : 599
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 23

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: ~ 12 [Reprend tout juste]

[ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ?   [ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ? Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 22:37

Merci. Razz

Ah la la, les animaux, parfois ils nous en font voir de toutes les couleurs. :')
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

[ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ?   [ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ? Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 22:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heartbeat-
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Heartbeat-


Féminin

Messages : 599
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 23

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: ~ 12 [Reprend tout juste]

[ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ?   [ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ? Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 22:52

Merci pour cette communication Equina ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

[ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ?   [ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ? Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 22:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

[ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ?   [ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ? Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 22:54

Là, j'ai peur du plantage total, attend avant de me remercier :p
Revenir en haut Aller en bas
Heartbeat-
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Heartbeat-


Féminin

Messages : 599
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 23

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: ~ 12 [Reprend tout juste]

[ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ?   [ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ? Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 23:23

Deexalis ne pourra pas répondre ce soir, il faudra attendre demain pour ton corrigé. Razz

Je ne pense pas que tu te sois loupée, et même si c'était faux au moins tu t'es proposée et ça c'est très gentil de ta part. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deexalis
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Deexalis


Féminin

Messages : 22
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 30
Localisation : Dans mon monde animal

[ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ?   [ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ? Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 13:10

Bonjour !

Eh bien...
Spoiler:


Dernière édition par Deexalis le Ven 24 Oct 2014 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deexalis.deviantart.com/, http://deexalis.vefblog.net/
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

[ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ?   [ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ? Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 14:17

Spoiler:
S'il vous plait, quelqu'un d'autre de plus expérimenté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

[ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ?   [ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ? Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 14:57

Pfiou la communication. J'ai lu ceci avant la CA et je veux bien que tu le mets en spoiler stp Smile :
Spoiler:
Spoiler:

J'espère que tu auras d'autres réponses pour Hestia. Bon courage quoiqu'il en soit.


Merci de mettre le bouton en jaune HeartBeat Smile. Et aussi de lire ceci :
https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t4375-concernant-les-animaux-perdus
En effet, quand un animal est perdu, la communication est postée dans communications simples.
Il est aussi demandé de ne pas poster certaines questions, comme l'endroit où elle se trouve. En effet, c'est difficile en étant pas pro de le trouver. Sur le forum, on n'a jamais abouti à de bons résultats sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

[ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ?   [ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ? Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 15:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Deexalis
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Deexalis


Féminin

Messages : 22
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 30
Localisation : Dans mon monde animal

[ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ?   [ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ? Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 15:35

C'est changé pour le spoiler Persée, mes excuses ! J'avais pourtant bien fait attention de ne rien laisser filtrer, mais faut croire que cette phrase-là m'a échappée x)

Merci pour ta CA !
Spoiler:

J'aimerais aussi répéter, si certains veulent s'y essayer, qu'il se peut qu'elle ne soit pas dehors, mais qu'elle se cache quelque part dans la maison... On a retrouvé sa copine, qui a fugué en même temps qu'elle, cachée derrière mon carton à dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deexalis.deviantart.com/, http://deexalis.vefblog.net/
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

[ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ?   [ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ? Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 18:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Contenu sponsorisé





[ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ?   [ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Serpent ] Hestia » Comment va-t-elle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: