Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

un texte

2 participants
AuteurMessage
salin39
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
salin39

Masculin

un texte Empty
MessageSujet: un texte   un texte Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 11:50

Voila , que je vous explique . Comme pas mal de personne dans le monde, ont est tous plus ou moins passé par une phase de crise existentiel ( d'ou venons nous , qui somme nous, notre but, somme nous seul...)
Dans cette idée, quand j'était plus jeune je me suis intéressé a pas mal de choses du genre 'paranormal'.
Lors de l'une de mes sortie astral (toutes ces choses oubliée au bout de 15 années sans exercices ) un message a mon réveille sans ai écoulé.(je l'ai donc conservé)
Je suis très loin d’être écrivain et ce texte est encore plus lois d’être astral ou positif....
Il n'y en as encore moins a en déduire quelque chose mais ..... a vous de voir Wink
La vérité:
Revenir en haut Aller en bas
Asher
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Asher

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 0

un texte Empty
MessageSujet: Re: un texte   un texte Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 20:05

Renseigne toi sur l'evolution spirituelle, l'eveil de conscience, etc ..
Et regarde cette video : https://www.youtube.com/watch?v=cUlftkG5n28
Alors oui, c'es long, voir un peu farfelu mais très intéressent. Et si malgrès tout tu ne crois pas aux E.T, ecoute simplement les arguments concernant la betise humaine, la TV, l'alimentation, etc. Voila, bonne chance x)
salin39
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
salin39

Masculin

un texte Empty
MessageSujet: Re: un texte   un texte Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 9:02

Merci Ascher..... Very Happy
3 heure de vidéo pale , je vais regarder ce soir.
Merci
salin39
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
salin39

Masculin

un texte Empty
MessageSujet: Re: un texte   un texte Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 18:28

wa! bon j'ai regarder la vidéo elle vraiment complète, mais la je sent que ça va me faire parler zic
et la discutions peux en être vaste.
j'aurais tendance a croire en la théorie des anciens astronautes, ce qui expliquerais pas mal de choses.
( au final, ont est pas loin de mon texte Shocked , ont nous voiles la face par des choses inutile afin de nous empêcher de regarder ailleurs et de s’élever.Ont nous fait suivre un chemin ou les chose évolue plus vite que notre esprit)
Ont est gouverné par des vampires spirituelle (je ne sais pas si vous avez remarqué, mais quand ont a des souci d'argent, de crédit, de voiture de boulot ou autre (quand on est a font de stress red ), ont deviens tout de suite plus terre a terre , et pour tout ce qui est de ce concentrer, comme pour une CA , AT, sortie astral et autre concentration spirituelle ça devient quasi impossible ).
Mais pourquoi nous empêcher d'évoluer?
J'aurais ma petite idée la dessus ou théorie idea
En étant sur l'idée que toutes chose sur cette terre et dans la galaxie soit constitué de la même matière ou poussière d'étoile, ont pourrait se dire que finalement nous somme tous lié,( un peux comme un noyaux et ces atomes, liée par un genre d’énergie ou onde subatomique que l'ont pourrais activer par le biais de la concentration ou autre méditation. Un peux comme une CA quand ont cherche a se connecter) Cela nous donnerais accès a une certaine connaissance, voire absolue. Il me semblerai que cela n'arrangerais pas les affaire de nos dirigeant et religieux puching
Albert Einstein, Nicolas tesla et bien d'autre avais se genre de capacités. Selon ces propre dit, la clef et dans l'esprit . Lors de ces méditation il visionnait ces formule et aimait dire que tout lui venais des nuages ( j'aime bien cette phrase Wink ) .Avant sa mort, il restait des heure a s’imaginer se que pouvais faire le voyage a la vitesse de la lumière sur l'homme. Il était 'connecté', mais a qui ou a quoi ?
Avec plus de temps, il aurais trouvé ces réponses.
Pour Tesla , c'était la même.
Lors de ces méditation, il prétendais recevoir des 'message', et de ces messages des invention.
Il pouvait se concentrer des heures et visualiser la moindre pièce de ces créations et en faire fonctionner le moindre engrenage. Tout ça avant de poser quoi que se soit sur plan. Tout était juste. Lui aussi se disait être connecté.
Et encore plain de choses que l'ont ne sais pas et qui nous ferrais tourner la tète peur
Voila quoi, y'as pas mal de truc a dire, a savoir et a apprendre.
Je pense qu il ne faut pas se voiler la face et se rendre compte des choses.
Désolé pour les explication, mais tout ces mensonge émis pas des gens que l'ont pays avec nos impot et qui se prenne un peux pour les maîtres de l’univers, hé bein ça me rend tout de suite moins Zen Twisted Evil
Continuer a affûter ces sens' (que l'ont tente de nous faire oublié) et essayer de capter au maximum cette 'énergie cosmique' qui nous lie et nous rassemble Very Happy
Merci pour le partage Asher
Asher
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Asher

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 0

un texte Empty
MessageSujet: Re: un texte   un texte Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 18:47

Ahah, derien. Et contente que ca t'es plus ! :p
J'ai justement partagé cette video car je venais tout juste de la visionnée et là, BAM, je tombe sur ton texte qui est pile dans le contexte.
Après, il y a tellement de théories, d'avis et d'idées dans les livres, le net, etc que c'est dur de s'y retrouver .. Malgrès tout, beaucoup d'arguments se retrouvent un peu partout, comme le fait que l'homme ne soit pas naturel - introduit par les extra-terrestres, ou l'evolution influencée par ces derniers ( pyramides, feu, etc ) -, que nous sommes empoisonnés par la nourriture - huile de palme, viande, lait, gluten - , les theories du complots et contre l'élevation spirituelle - illuminati .. - ..
C'est vrai que c'est dur à comprendre, le pourquoi du comment de la vie, et l'Homme est peu évolué pour le comprendre. Mais le plus important n'est-il pas de s'élever ? Bon, c'est plus facile a dire qu'a faire et ca fait hyper gourou spirituel mais on n'arrête pas de nous repeter qu'il faut lacher pris, s'ancrer, vivre dans l'amour et s'élever. En gros, vivre, et non survivre !
salin39
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
salin39

Masculin

un texte Empty
MessageSujet: Re: un texte   un texte Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 19:06

Le texte que j'ai écrit a déjà 15 ans.
Je pense que n'ayant pas de réponse, il faut jouer avec ton ressenti.
Apprend et ressent ce que tu as appris ( si tu oublie, ce n'est pas grave car ton corps aussi a sa propre mémoire)
A notre échelle, ont ne peux rien faire pour la 'masse'
Voir les choses simplement, choisir et privilégié une ' qualité de vie' Wink
Contenu sponsorisé

un texte Empty
MessageSujet: Re: un texte   un texte Icon_minitime

un texte
Page 1 sur 1