mimi-poney Pensées Maritimes
Messages : 320 Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 27 Localisation : ~ Dans la lune ~
| Sujet: Texte sur l'équitation Mar 29 Oct 2013 - 19:10 | |
| Voici le texte que j'ai écris pour une amie et la ponette qu'elle monte depuis 3 ans : - Spoiler:
Au loin, on peut percevoir un nuage de fumée. C'est seulement le sable en se soulevant sous un galop bien rythmé du cheval qui provoque cette fumée. Cheval, que dis-je, cette fois-ci c'est un poney, qui porte sur son dos un cavalier. Bien que nous ayons l'habitude de voir des chevaux et des cavaliers, ce couple-là est loin d'être ordinaire... En effet, il nous suffit de les regarder pour que nos yeux soient remplis d'étoiles : ce couple brille si fort, que le soleil lui-même en est aveuglé. Nous qualifions l'équitation de sport individuel mais qui se pratique à deux, où le cheval et son cavalier doivent être en harmonie totale. Et l'amour est qualifié d'alchimie complexe... Ces deux-là dépassent même les professionnels car, elles ne sont pas en harmonie totale, mais en harmonie parfaite : leurs deux coeurs sont reliés, ce qui fait qu'elles partagent les mêmes pensées. Voilà pourquoi ce couple-là est extraordinaire. Vous voyez ces deux êtres? Une fille au grand coeur dont la générosité dépasse l'entendement et une ponette un peu folle, mais prête à tout pour satisfaire sa cavalière. Vous voyez ces deux là, Eh bien ce sont les meilleures. L & D
Des avis? :3 | |
|
choupette14 Pensées Maritimes
Messages : 319 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 26 Localisation : Où le vent de la vie me mène
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Une soixantaine...
| Sujet: Re: Texte sur l'équitation Dim 3 Nov 2013 - 2:08 | |
| Vraiment joli, j'aime beaucoup ! | |
|
Messages : 320 Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 27 Localisation : ~ Dans la lune ~
| Sujet: Re: Texte sur l'équitation Dim 3 Nov 2013 - 12:27 | |
| Merci beaucoup, ça fait plaisir | |
|
choupette14 Pensées Maritimes
Messages : 319 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 26 Localisation : Où le vent de la vie me mène
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Une soixantaine...
| Sujet: Re: Texte sur l'équitation Lun 4 Nov 2013 - 14:32 | |
| Ha ha, de rien | |
|
sollasido Pensées Sylvestres
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Une centaine ^^
| Sujet: Re: Texte sur l'équitation Lun 4 Nov 2013 - 18:25 | |
| très beau texte | |
|
| Sujet: Re: Texte sur l'équitation Lun 4 Nov 2013 - 18:34 | |
| | |
|
Smirfera Pensées campagnardes
| Sujet: Re: Texte sur l'équitation Lun 4 Nov 2013 - 21:06 | |
| c'est beau | |
|
| Sujet: Re: Texte sur l'équitation Lun 4 Nov 2013 - 21:14 | |
| Merci beaucoup de vos avis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Texte sur l'équitation | |
| |
|