Eywa13 Pensées Urbaines
| Sujet: Ma petite famille Mar 26 Aoû 2014 - 11:45 | |
| Bonjour à tous ! Après m'être présentée, je viens vous présenter tous mes petits loulous Blika : ponnette Islandaise de 26ans. Je l'ai depuis qu'elle a 20ans, elle m'a beaucoup appris. Elle m'a aidée dans une période très difficile de ma vie, et elle a en partie fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Je l'ai sortie d'un enfer pour lui offrir des belles années, mais c'est moi qui lui suis reconnaissante. Tolty : Compagnon inséparable de Blika, je les ai adopté tous les deux en même temps. Ils avaient toujours vécu ensembles, inséparables. Comme Blika, Tolty était là au moment où j'en avais le plus besoin. Ces deux poneys représentent une étape très importante de ma vie, s'ils n'avaient pas été là je ne sais pas où je serais aujourd'hui. Tolty a quitté ce monde il y a 4ans... Encore aujourd'hui il est très dur d'évoquer ce moment... Blika a énormément souffert de sa disparition, tout comme moi... Vega : Il partage ma vie depuis deux ans. Je l'ai débourré l'été dernier dernier, puis nous avons fait un an et demi de petites balades, seuls, avec d'autres. Puis en décembre cette année nous avons commencé le travail sur le plat, et il s'est révélé être très bon en dressage alors nous avons poussé dans cette direction. Il a progressé à une grande vitesse, aujourd'hui il sait faire parfaitement toutes les figures de basse école. On travaille dur mais on continue les balades, les galops à travers champs, sur la plage, on se connait par coeur, c'est que du bonheur ! Emy : Elle a 4ans et demi, et on ne se sépare jamais ! Elle m'accompagne partout, adore venir en balade avec les chevaux Seven : Il a 2ans, c'est une patte (surtout quand il a faim ) https://i.servimg.com/u/f39/18/97/83/33/10441910.jpg | |
|
Bulle Modératrice/Graphiste
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
| Sujet: Re: Ma petite famille Mar 26 Aoû 2014 - 12:15 | |
| Tes compagnons sont vraiment tous adorables ! | |
|
Eywa13 Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Ma petite famille Mar 26 Aoû 2014 - 12:57 | |
| Merci ! | |
|
Owl Pensées campagnardes
| Sujet: Re: Ma petite famille Mar 26 Aoû 2014 - 13:15 | |
| | |
|
Plume Pensées Sylvestres
Messages : 531 Date d'inscription : 02/08/2014 Age : 26 Localisation : Sur l'aile d'un oiseau...
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 5 (ou 6 si mon micro-échange avec une coccinelle compte comme une CA ^^)
| Sujet: Re: Ma petite famille Dim 31 Aoû 2014 - 12:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite famille | |
| |
|