Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !

Ma petite famille

4 participants
AuteurMessage
Eywa13
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Eywa13

Féminin

Ma petite famille  Empty
MessageSujet: Ma petite famille    Ma petite famille  Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 11:45

Bonjour à tous !

Après m'être présentée, je viens vous présenter tous mes petits loulous I love you

Blika : ponnette Islandaise de 26ans. Je l'ai depuis qu'elle a 20ans, elle m'a beaucoup appris. Elle m'a aidée dans une période très difficile de ma vie, et elle a en partie fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Je l'ai sortie d'un enfer pour lui offrir des belles années, mais c'est moi qui lui suis reconnaissante.

Ma petite famille  10417515

Tolty : Compagnon inséparable de Blika, je les ai adopté tous les deux en même temps. Ils avaient toujours vécu ensembles, inséparables. Comme Blika, Tolty était là au moment où j'en avais le plus besoin. Ces deux poneys représentent une étape très importante de ma vie, s'ils n'avaient pas été là je ne sais pas où je serais aujourd'hui. Tolty a quitté ce monde il y a 4ans... Encore aujourd'hui il est très dur d'évoquer ce moment... Blika a énormément souffert de sa disparition, tout comme moi...

Ma petite famille  100_7011

Vega : Il partage ma vie depuis deux ans. Je l'ai débourré l'été dernier dernier, puis nous avons fait un an et demi de petites balades, seuls, avec d'autres. Puis en décembre cette année nous avons commencé le travail sur le plat, et il s'est révélé être très bon en dressage alors nous avons poussé dans cette direction. Il a progressé à une grande vitesse, aujourd'hui il sait faire parfaitement toutes les figures de basse école. On travaille dur mais on continue les balades, les galops à travers champs, sur la plage, on se connait par coeur, c'est que du bonheur !

Ma petite famille  100_8210

Emy : Elle a 4ans et demi, et on ne se sépare jamais ! Elle m'accompagne partout, adore venir en balade avec les chevaux Love

Ma petite famille  Img_4910

Seven : Il a 2ans, c'est une patte (surtout quand il a faim lol )

https://i.servimg.com/u/f39/18/97/83/33/10441910.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle

Féminin

Ma petite famille  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille    Ma petite famille  Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 12:15

Tes compagnons sont vraiment tous adorables ! con
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Eywa13
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Eywa13

Féminin

Ma petite famille  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille    Ma petite famille  Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 12:57

Merci ! flower
Owl
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Owl

Masculin

Ma petite famille  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille    Ma petite famille  Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 13:15

Tous superbes ! ^^
Plume
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Plume

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 5 (ou 6 si mon micro-échange avec une coccinelle compte comme une CA ^^)

Ma petite famille  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille    Ma petite famille  Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 12:55

Magnifiques ! ;3
Contenu sponsorisé

Ma petite famille  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille    Ma petite famille  Icon_minitime

Ma petite famille
Page 1 sur 1