| Suisse :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Suisse :) Mar 10 Sep 2013 - 16:50 | |
| Bon, je commence donc à inaugurer cette catégorie! Voilà, je suis en Suisse, dans le canton de vaud. Je me dis que ce serait chouette de s'organiser un jour de rencontre entre plusieurs suisses! On pourra se donner des conseils pour commencer la CA, ou continuer plus loin... Alors ici, peuvent venir tous ceux qui sont dans les environs | |
|
| |
Poulichesauvage Pensées campagnardes
Messages : 109 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 25 Localisation : Là o/
| Sujet: Re: Suisse :) Dim 22 Sep 2013 - 4:45 | |
| Courage, Tatica, tu es seule mais tu peux y survivre... *sort de ce post où elle n'a rien a faire* (enfin, je n'ai pas été suffisamment active et trop souvent absente pour vouloir faire une rencontre IRL, mais je suis encore plus seule que toi dans mon coin ^^') *sort pour de bon avant de se faire chasser* | |
|
| |
Chan-tal Pensées campagnardes
Messages : 152 Date d'inscription : 09/08/2013 Age : 58 Localisation : Suisse
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: 3
| Sujet: Re: Suisse :) Jeu 26 Sep 2013 - 13:49 | |
| Bonjour les filles Super ! Outre ça je viens à Bulle fin novembre pour un w-end cours de CA. J'ai pensé que ça ne sera pas de trop Poulichesauvage : Je peux te demander ce que signifie ton message ? Bonne journée... | |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
| Sujet: Re: Suisse :) Jeu 26 Sep 2013 - 21:29 | |
| Tu es où Pouliche? Coool Chantal, j'espère que tu apprendras plein de trucs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suisse :) Jeu 26 Sep 2013 - 22:18 | |
| Oui, j'espère aussi Et c'est déjà bien parti : il semblerait que mon Crocus (dcd) saute de joie à l'idée de communiquer avec moi Ce qui pourrait vouloir dire que "c'est gagné d'avancer" .. Bon.. allez.. je reste modeste.. je ne vendrai pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.. J'espère aussi que je pourrai ensuite donner qq conseils ici : ce forum me plaît bien Bonne fin de soirée et bonne nuit.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suisse :) Sam 28 Sep 2013 - 3:47 | |
| Chantal> rien, en fait xD Et bonne chance pour tes "cours de CAs" ^^
Tati> paumée dans un coin de l'Amazonie ou ça parle parfois français et où ça envoie des fusées :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Suisse :) Sam 28 Sep 2013 - 13:15 | |
| Ok Poulichesauvage.. car je pense perso que ça n'est pas parce qu'on n'est pas souvent sur le forum.. qu'on doit automatiquement s'en aller... Ca a été ma pensée au moment où j'ai lu ton message.. : ) Heuu... pour l'Amazonie... je viendrais bien te tenir compagnie.. Bonne journée et bon w-end.. | |
|
| |
Everive Administratrice
| Sujet: Re: Suisse :) Sam 28 Sep 2013 - 13:17 | |
| Pareil je viendrais bien te tenir compagnie moi aussi :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Suisse :) Sam 28 Sep 2013 - 20:53 | |
| XD je vous accueille, faite juste gaffe a ne pas mourir étouffés sous ma chaleur et l'humidité Chantal> c'était pas exactement ça que je voulais dire ^^ Juste que je n'ai plus pu me connecter pendant longtemps, et les personnes sur internet que j'ai vraiment envie de rencontrer, c'est ceux évidemment ceux avec qui je m'entends vraiment bien... Et pour ça, il faut les connaître ^^ Donc même si je me souviens de plusieurs membres je ne les connais pas encore suffisamment pour que mon envie de les voir dépasse ma timidité (; Mais si vous venez faire un tour du côté de la Guyane, je viendrai quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suisse :) Dim 29 Sep 2013 - 3:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suisse :) Mar 31 Déc 2013 - 1:12 | |
| Bonsoir.. Voilà.. j'ai fait mon cours Je suis vraiment contente. La différence entre le cours et ici est qu'il y avait qqn avec qui on pouvait parler au cas où. Mais il faut de l'entraînement quand-même.. Une grande différence de communication : chacune faisait sa communication silencieusement, puis on en parlait toutes pour confronter les "réponses". Voilà.. j'espère que ça va démarrer pour moi.. Bonne nuit.. et déjà Bonne Annéééééééééeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Arcanyx Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Suisse :) Jeu 14 Juil 2016 - 18:15 | |
| Yeay, allez les Suisses /o Petit remontage, mais bonne représentante neutre oblige | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suisse :) | |
| |
|
| |
| Suisse :) | |
|