| ✿ le retour du poney magique ✿ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ✿ le retour du poney magique ✿ Lun 11 Aoû 2014 - 17:15 | |
| Bonjour tout le monde! Je suis de retour sur le forum après une trèèèès longue pause, je vais donc refaire une présentation car je constate que le forum c'est vachement agrandi depuis, et qu'il y a plein de personnes que je ne connais pas^^. Alors mon ancien compte, c'était Aurora11 pour ceux qui me connaissaient, mais je pense qu'il a été supprimé depuis le temps, en plus j'ai perdu mon mot de passe Sinon, moi c'est Noémie, 16 ans (bientôt 17), végane, je rentre en 1ère cette année et je pratique la CA depuis un certain temps, mais très rarement, donc je suis pas forcément très très douée. Je suis une amatrice de tiramisu (nooonnn, c'est vrai!?) et de pastèques, j'adore jouer du piano et passer du temps avec les animaux comme la plupart des gens ici je suppose.^^ Voilà, c'est à peu près tout, hâte de redécouvrir PA |
|
| |
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: ✿ le retour du poney magique ✿ Lun 11 Aoû 2014 - 19:14 | |
| Hihihihihiiiii je suis la première à te répondre, si c'est pas la classe internationale ça ?? Il était temps hein ! Tu vas devoir fouiner partout sur le fofo pour t'y retrouver maintenant ! Re-bienvenue sur PA Poney Magique haha :p Sur ce, je viens de découvrir qu'il y a un "e" à la fin de ton prénom, je croyais qu'il s'écrivait sans "e". u_u | |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: ✿ le retour du poney magique ✿ Lun 11 Aoû 2014 - 20:27 | |
| Ben je croyais qu'il s'écrivait sans e aussi, ton prénom Ma vie vient de s'effondrer.... Je suis la seconde à te répondre, mais c'est déjà pas mal | |
|
| |
Heartbeat- Pensées Aventureuses
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: ~ 12 [Reprend tout juste]
| Sujet: Re: ✿ le retour du poney magique ✿ Mar 12 Aoû 2014 - 0:41 | |
| Re-bienvenue pour le coup ! ^^ Je fais un peu partie des nouveaux même si ça doit faire un mois à peu près que je me suis inscrite, c'est bizarre de voir une présentation d'une ancienne alors que son deuxième compte est nouveau, fin breeef le bordel. x)
Dernière édition par Heartbeat- le Mar 12 Aoû 2014 - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ✿ le retour du poney magique ✿ Mar 12 Aoû 2014 - 12:47 | |
| Merci à toutes pour votre accueil! |
|
| |
Heartbeat- Pensées Aventureuses
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: ~ 12 [Reprend tout juste]
| Sujet: Re: ✿ le retour du poney magique ✿ Mar 12 Aoû 2014 - 13:28 | |
| | |
|
| |
Laurène83 Pensées Aventureuses
Messages : 611 Date d'inscription : 10/11/2012 Localisation : 83
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 25
| Sujet: Re: ✿ le retour du poney magique ✿ Mar 12 Aoû 2014 - 13:36 | |
| | |
|
| |
Owl Pensées campagnardes
| Sujet: Re: ✿ le retour du poney magique ✿ Mar 12 Aoû 2014 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Plume Pensées Sylvestres
Messages : 531 Date d'inscription : 02/08/2014 Age : 26 Localisation : Sur l'aile d'un oiseau...
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 5 (ou 6 si mon micro-échange avec une coccinelle compte comme une CA ^^)
| Sujet: Re: ✿ le retour du poney magique ✿ Jeu 14 Aoû 2014 - 15:26 | |
| Comme dit Heartbeat, re-bienvenue ! ^^ | |
|
| |
zoya Pensées Sylvestres
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: ✿ le retour du poney magique ✿ Ven 15 Aoû 2014 - 21:03 | |
| bonjour et bienvenue sur le forim | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ✿ le retour du poney magique ✿ | |