physiquement, son dos le gène un peu, je vois une selle noire qui lui appuie un peu trop par endroit. Il a une tension au niveau de l'épaule droite - c'est lié a son dos (c'est juste une gêne) Il a fait du club avant?
Oui mais il y a pas mal d'années maintenant, j'ai l'impression que ces allures sont différente en cemoment mais tout le monde me dit que non Laurène sait dans ta tête, ce que tu me dis me rassure lol je suis pas folleJ'ai l'impression qu'il a été pas mal monté. Je lui parle pas d'un exercice qu'il aime faire parce que directement il me vient " travailler, toujours travailler, il soupire un peu.
Sait bizarre par contre car il travaille pratiquement plus, et je le sors pas mal en balade A PIEDS, je préfère être à pieds que sur son dos. J'adore les balades et lui aussi je le vois à son regardIl chauffe après avoir galopé, ou même pendant, parce que il a envie d'être libre, de sentir l'air dans sa crinière, il adore, il en veut encore et encore
bien vue, il adore galoper mais j'aimerai qu'il comprenne que galoper comme un taré comme il le fait par moment il peut se faire malil veut aller au pré, avec d'autre copains, avec de l'herbe bien verte, un truc hyper reposant ! j'ai l'impression qu'il va déjà dehors, mais pour lui c'est pas assez, il aimerait bien prendre un peu de "vacances", Il aimerait aller en promenade, et au pré! il me renvoie beaucoup la nature, la verdure !!
je reprends ce que je tes dit plus haut, en ce moment il bosse pratiquement plus, il sort en parc mais pas beaucoup à ma gout, il sera un pré avec des copains pas avant 1/2ans. Je suis la dp seulement et pas la proprio donc sur certain points sait pas moi qui décideJe vois une jeune fille avec les cheveux longs en queue de cheval le brosser, il aime bien les séances de pansage, ça le détend.
Alors ça sa doit être surement moi, je sais qu'il adore ces moments de pansage, sa le relaxe ^^et il trouve que c'est un moment agréable que vous passez ensemble.
Alors ça sa me fait hyper plaisir, car moi aussi il m'a redonnait le sourire que j'avais perdue depuis plus de 7ans, je le remercirai jamais assez <3C'est marrant, j'ai deux visions de lui, un cheval très sage très posé, mais trente seconde après il pète en l'air en coup de cul de joie, d'énergie, un vrai petit coquin
Sait exactement ça mais hélas par moment sait problématique bravo pour cette CA, tu as pratiquement tout qui es bon