Heartbeat- Pensées Aventureuses
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: ~ 12 [Reprend tout juste]
| Sujet: Mes compagnons =3 Plus que des animaux, des amis ♥ Dim 20 Juil 2014 - 20:04 | |
| Hello ! Alors, je vais vous présenter ma petite bande de coupains sans plus tarder ! Je vais essayer de mettre autant de photos que possible ! ^^ Fidji : De parents labradors, cette chienne de 3 ans, née le 8 décembre 2010 [ Le lendemain de la mort de Naya [ Femelle ], épagneul breton X husky sibérien ► paralysie de l'arrière-train due à son vieux âge... ] n'a rien à voir avec le standard de cette race ! De robe sable, c'est une chienne pétillante, énergique, joyeuse, joueuse, elle a cependant peur des bébés, mais sinon, elle saute sur toutes les personnes se présentant à elle ! C'est un amour trèèès vif qu'il faut apprendre à gérer, et c'est pas toujours facile aha - Spoiler:
Flocon [ De neige ] : Un lapin à oreilles droites, au poil court, blanc aux yeux bleus, c'est mon grognon ! =P Vieux pépère d'environ 7 ans, dès qu'on le sort dans le jardin il court comme un fou ! - Spoiler:
Nacchos : Cochon d'Inde femelle type Rex de robe pie grise, d'environ 2 ans. Elle est très peureuse et aime bien rester dans sa petite cabane, dans son intimité, mais lorsqu'on lui apporte à manger, alors là, c'est autre chose ! x) Elle vient tout de suite vers nous ! J'aimerais beaucoup faire une CA avec elle pour la connaître plus Pas de photos... =/Voilà voilà ! | |
|
DebyDebo Pensées Maritimes
Messages : 239 Date d'inscription : 25/01/2014 Age : 26 Localisation : Suisse
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Mes compagnons =3 Plus que des animaux, des amis ♥ Dim 20 Juil 2014 - 20:38 | |
| OHHH comme ils sont adorables *__* Perso Fidji je trouve qu'elle est presque plus jolie qu'un labrador ^^ | |
|
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: ~ 12 [Reprend tout juste]
| Sujet: Re: Mes compagnons =3 Plus que des animaux, des amis ♥ Dim 20 Juil 2014 - 21:32 | |
| Ouii ça lui rajoute du charme n'est-ce pas ? | |
|
DebyDebo Pensées Maritimes
Messages : 239 Date d'inscription : 25/01/2014 Age : 26 Localisation : Suisse
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Mes compagnons =3 Plus que des animaux, des amis ♥ Dim 20 Juil 2014 - 21:34 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Mes compagnons =3 Plus que des animaux, des amis ♥ Dim 20 Juil 2014 - 21:38 | |
| En tout cas merci pour eux ! =3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes compagnons =3 Plus que des animaux, des amis ♥ | |
| |
|