| Mes amis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes amis Mar 24 Jan 2012 - 2:51 | |
| - Nom ~ Hagï
- Espèce ~ Chien
- Âge ~ 2 ans
- Race ~ Border Collie
- Caractère général ~ C'est un grand gaillard, un courageux, un costaud!! ... Heum qu'est-ce que je dis là? Non non non! Pas du tout, mon beau mâle est un chien calme, posé et fidèle. Il est intense et focus. Il adore jouer, il jouerait toute la vie! Ils sont bien là pour nous enseigner à jouer les chiens, non? Alors, c'est un beau bonhomme tout élancé et athlète. Son activité favorite: m'observer... Plutôt dirai-je me fixer. Aussitôt que je fais un mouvement, le voilà qui me fixe de ses deux billes bleues-blanches. Je me demande tellement ce qu'il se dit, derrière ce regard des plus beaux que j'aie vu. Sinon, il adore jouer avec ses jouets, les jouets de style "bibitte morte" de préférence, surtout son écureuil sans stuffing et avec des "poulet-pouet" dedans! Il adore discuter de petits sont mignons avec ses jouets et aussi les trimballer d'un coin à l'autre du terrain. Sans oublier de ranger tous ses jouets à un endroit défini bien particulier... Comme à la maternelle chiot, il prenait tous les jouets et les cachait sous ma chaise hahaha! Surement son esprit rassembleur.
- Activité(s) ~ M'aimer et faire de l'agilité.
- Photographies ~
- Nom ~ Lorey Static Moxie
- Espèce ~ Cheval
- Âge ~ 3 ans
- Race ~ Quarter Horse
- Caractère général ~ Je ne le connais pas assez pour décrire son caractère.
- Activité(s) ~ Être un poulain et manger au champs.
- Photographies ~
|
|
| |
Ju'♥ Pensées Sylvestres
Messages : 491 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 28 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Mes amis Mar 24 Jan 2012 - 6:11 | |
| Ton border est superbe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes amis Mar 24 Jan 2012 - 13:29 | |
| C' est lui ton chien qui est mort? Vraiment magnifique, ses yeux et tout *O* ♥ Pour ton cheval il est trop chou mais les photos sont récentes? Il est tout petit :O |
|
| |
Laurenn. Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: Mes amis Mar 24 Jan 2012 - 17:04 | |
| Ils sont magnifiques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes amis Mar 24 Jan 2012 - 21:51 | |
| Merci pour les compliments! Heuuuu j'ai pas de chien mort Non non, il est bien vivant! Mon dieu que ferrais-je s'il etait mort!!!! Les photos datent de l'ete dernier (trop lache pour connecter mon Hard Drive et chercher les photos recentes!), maintenant il est plus grand, mais c'est toujours pas un adulte! Il aura 3 ans en avril |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes amis Mer 25 Jan 2012 - 15:00 | |
| Ses yeux ! Ton border est magnifique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes amis Mer 25 Jan 2012 - 16:52 | |
| Oh bah ça doit être un autre membre mais j' aurais juré que s' était toi x) *la honte* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes amis Mer 25 Jan 2012 - 17:35 | |
| Hahaha c'est pas grave Veto Merci beaucoup Marie! Nos chiens se ressemblent, et comme ils sont beaux! J'adore les chiens de berger rouges. Et en effet, ses yeux sont une grande partie de son charme |
|
| |
Bulle Modératrice/Graphiste
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
| Sujet: Re: Mes amis Mer 25 Jan 2012 - 17:41 | |
| Les yeux ! OO à tomber par terre, il est sublime ! <3 Ton cheval aussi est très très beau ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes amis Mer 25 Jan 2012 - 17:50 | |
| J'adore les rouges aussi Mais mon loup a les yeux jaunes, j'en ai jamais recontré avec des yeux aussi bleus et aussi claires. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes amis Mer 25 Jan 2012 - 17:57 | |
| Merci pour eux, je leur ferai le message <3 Mon chien est dans une lignee vraiment originale car il a engendre des bebes aux yeux totalement speciaux, certains avaient les yeux bleus, l'une avait un oeil bleu et un oeil brun, l'un (Cactus) a les yeux bleus avec une tache brune a l'oeil droit! Je vous montrerai des photos un jour si je les retrouve. |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Mes amis Ven 27 Jan 2012 - 22:53 | |
| Ton chien a des yeux superbes ! Et ton cheval est très beau aussi ! ^^ J'aimerai bien des photos des bébés de ton chien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes amis Mer 14 Aoû 2013 - 14:09 | |
| Je suis juste fanatique de ton chien :3 |
|
| |
Marion Gingeur Pensées villageoises
| Sujet: Re: Mes amis Mer 14 Aoû 2013 - 19:50 | |
| ro cest yeux | |
|
| |