| Une nouvelle... « Verte » en CA | |
|
+4Rainbow2 Shia dodo Heartbeat- 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Heartbeat- Pensées Aventureuses
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: ~ 12 [Reprend tout juste]
| Sujet: Une nouvelle... « Verte » en CA Dim 20 Juil 2014 - 16:03 | |
|
- Prénom ~ Marine (J'aime pô mon prénom ><)
- Âge ~ 14 ans (Bon, dans ma tête j'en ai 15)
- Pays ~ France
- Métier/Études ~ Je suis en seconde donc pas d'études particulières pour l'instant... Je vais me tourner prochainement dans une filière STAV (Sciences & Technologies de l'Agronomie et du Vivant) avec une spécialité dans la Gestion des Milieux. ^^ Je n'ai pas d'idées précises pour mon métier futur, mais je ne me vois pas faire un métier qui ne touche pas à l'environnement.
- Loisirs ~ Théâtre depuis Septembre 2015. Autrefois, je faisais de l'équitation (j'ai un peu plus de 7 ans d'expérience si je me goure pas), mais mon éthique étant bien trop incompatible avec l'enseignement qu'on m'offrait, j'ai préféré faire une pause, pour peut-être recommencer plus tard dans le respect du cheval, contrairement à avant.
- Passions ~ Honnêtement j'en sais trop rien. J'aime beaucoup dessiner lorsque je m'ennuie en cours 8D Mais de là à parler de passion... Idem pour le théâtre, j'aime beaucoup mais ce n'est pas une passion. ^^
Je pense que ma seule et véritable passion est l'équitation, à condition de l'effectuer telle que je la vois et la rêve.
- Animaux ~ Fidji, chienne censée être labrador (Elle ne ressemble paas du tout au standard de la race !) de 5 ans (6 le 8 décembre), c'est mon 'tit bébé ! =3
Ma petite sœur a un cochon d'Inde femelle Rex pie gris, Nacchos On ne sait pas vraiment quel âge elle a... Nous avons également une deuxième chienne, Leïka. C'est une croisée Cane corso X Tervueren, et elle a moins d'un an (son anniversaire est le 5 août).