| Une nouvelle... « Verte » en CA | |
|
+4Rainbow2 Shia dodo Heartbeat- 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Heartbeat- Pensées Aventureuses
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: ~ 12 [Reprend tout juste]
| Sujet: Une nouvelle... « Verte » en CA Dim 20 Juil 2014 - 16:03 | |
|
- Prénom ~ Marine (J'aime pô mon prénom ><)
- Âge ~ 14 ans (Bon, dans ma tête j'en ai 15)
- Pays ~ France
- Métier/Études ~ Je suis en seconde donc pas d'études particulières pour l'instant... Je vais me tourner prochainement dans une filière STAV (Sciences & Technologies de l'Agronomie et du Vivant) avec une spécialité dans la Gestion des Milieux. ^^ Je n'ai pas d'idées précises pour mon métier futur, mais je ne me vois pas faire un métier qui ne touche pas à l'environnement.
- Loisirs ~ Théâtre depuis Septembre 2015. Autrefois, je faisais de l'équitation (j'ai un peu plus de 7 ans d'expérience si je me goure pas), mais mon éthique étant bien trop incompatible avec l'enseignement qu'on m'offrait, j'ai préféré faire une pause, pour peut-être recommencer plus tard dans le respect du cheval, contrairement à avant.
- Passions ~ Honnêtement j'en sais trop rien. J'aime beaucoup dessiner lorsque je m'ennuie en cours 8D Mais de là à parler de passion... Idem pour le théâtre, j'aime beaucoup mais ce n'est pas une passion. ^^
Je pense que ma seule et véritable passion est l'équitation, à condition de l'effectuer telle que je la vois et la rêve.
- Animaux ~ Fidji, chienne censée être labrador (Elle ne ressemble paas du tout au standard de la race !) de 5 ans (6 le 8 décembre), c'est mon 'tit bébé ! =3
Ma petite sœur a un cochon d'Inde femelle Rex pie gris, Nacchos On ne sait pas vraiment quel âge elle a... Nous avons également une deuxième chienne, Leïka. C'est une croisée Cane corso X Tervueren, et elle a moins d'un an (son anniversaire est le 5 août).
Ma mère possède une jument et une ponette est confiée à ma sœur, mais je ne vais pas détailler car je ne vais jamais les voir...
- Schtroumpf favori ~ Je sais pas vraiment, je me souviens que du Grand Schtroumpf, de Schtroumpf à lunettes et la Schtroumpfette ! x)
- Aviez-vous déjà entendu parler de la Communication Animale ? J'ai commencé à en entendre parler peu avant de m'inscrire et ça ne m'avait pas quitté la tête depuis ! ^^
- Avez-vous déjà pratiqué ? Pas avant de m'inscrire.
- Comptez-vous apprendre la Communication Animale ? Oh oui !! *^*
- Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à un site qui vous fait un peu de pub =P (il me semble d'ailleurs que c'était le blog de PetitPassy !)
- Que pensez-vous du forum? J'adoore le design *-* Le forum a l'air convivial !
- Autres ~ Banana split !
Dernière édition par Heartbeat- le Lun 7 Mar 2016 - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
dodo Pensées Aventureuses
Messages : 574 Date d'inscription : 26/06/2013 Age : 32 Localisation : Ile de La Réunion!^^
| Sujet: Re: Une nouvelle... « Verte » en CA Dim 20 Juil 2014 - 16:22 | |
| Bienvenue à toi Marine!!^^ j'espère que t'y trouvera ton bonheur!^^
Dernière édition par dodo le Dim 20 Juil 2014 - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Une nouvelle... « Verte » en CA Dim 20 Juil 2014 - 16:47 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Rainbow2 Pensées Aventureuses
Messages : 724 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 28 Localisation : Franche-Comté / Alsace
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 35
| Sujet: Re: Une nouvelle... « Verte » en CA Dim 20 Juil 2014 - 17:39 | |
| C'est booon le banana split ! :3 Bienvenue à toi Marine ! | |
|
| |
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: ~ 12 [Reprend tout juste]
| Sujet: Re: Une nouvelle... « Verte » en CA Dim 20 Juil 2014 - 19:47 | |
| | |
|
| |
DebyDebo Pensées Maritimes
Messages : 239 Date d'inscription : 25/01/2014 Age : 26 Localisation : Suisse
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Une nouvelle... « Verte » en CA Dim 20 Juil 2014 - 19:55 | |
| Bienvenue!! Pense à faire une une présentation de tout ce petit monde dans "présentation de compagnon" et mets des photos haha trop envie de voir à quoi ils ressemblent ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle... « Verte » en CA Dim 20 Juil 2014 - 19:56 | |
| Aha justement c'est ce que je suis en train de faire ! Malheureusement j'ai pas de photos de Nacchos, mais ça va bientôt venir ! | |
|
| |
DebyDebo Pensées Maritimes
Messages : 239 Date d'inscription : 25/01/2014 Age : 26 Localisation : Suisse
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Une nouvelle... « Verte » en CA Dim 20 Juil 2014 - 19:57 | |
| ouiii j'attends alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle... « Verte » en CA Dim 20 Juil 2014 - 19:58 | |
| xD ! C'est looong j'ai plein de photos à mettre de Fidji x)
EDIT ; Posté ! ;D | |
|
| |
Laurène83 Pensées Aventureuses
Messages : 611 Date d'inscription : 10/11/2012 Localisation : 83
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 25
| Sujet: Re: Une nouvelle... « Verte » en CA Dim 20 Juil 2014 - 20:37 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle... « Verte » en CA Dim 20 Juil 2014 - 20:42 | |
| Merci Laurène ! | |
|
| |
nina21 Pensées Urbaines
Messages : 25 Date d'inscription : 28/01/2014 Age : 23 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Une nouvelle... « Verte » en CA Lun 21 Juil 2014 - 13:31 | |
| C'est bon le banana split *-* sinon bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle... « Verte » en CA Lun 21 Juil 2014 - 13:32 | |
| Aha oui c'est trop bon ! Merci ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle... « Verte » en CA Dim 6 Mar 2016 - 15:16 | |
| Bonzour bonzour ! 8D Me voilà de retouuuur, j'espère que cette fois je vais pas déserter de nouveau ! Je ne pense pas reprendre la CA pour l'instant mais je n'oublie pas pour autant tout ce qu'elle m'a apporté, et je suis curieuse de voir comment le forum a avancé. J'ai très envie de lire de nouveau les expériences des autres membres ! ^^ | |
|
| |
Manonchat Pensées Sauvages
Messages : 980 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 23 Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^
| |
| |
| |
| |
Messages : 980 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 23 Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^
| Sujet: Re: Une nouvelle... « Verte » en CA Lun 7 Mar 2016 - 17:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle... « Verte » en CA Lun 7 Mar 2016 - 18:16 | |
| Owi je me souviens bien de leurs posts respectifs, avant mon départ ils étaient déjà très enrichissants ! Des photos de quoi/qui ? Moi ? 8D Promis promis, je ne le ferai pluuuuus ! ToT | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle... « Verte » en CA Lun 7 Mar 2016 - 21:16 | |
| Oh ça ! C'était un peu du boudin mdrr *sort* Je verrai ce que j'en fais :p Pour être franche j'ai pas énormément d'autres photos. :') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle... « Verte » en CA | |
| |
|
| |
| Une nouvelle... « Verte » en CA | |
|