Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvelle, avec beaucoup de questions ^^

Aller en bas 
+3
Laurène83
Shia
Dorkan
7 participants
AuteurMessage
Dorkan
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Dorkan


Féminin

Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

Nouvelle, avec beaucoup de questions ^^ Empty
MessageSujet: Nouvelle, avec beaucoup de questions ^^   Nouvelle, avec beaucoup de questions ^^ Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 21:09

Bonsoir,

Je m'appelle Tiffany, j'ai 22 ans (bientôt 23, piouf), j'habite en Belgique et j'ai pas mal d'animaux chez moi.
Des reptiles, un "couple" de lapins et trois cochons d'indes.
Ma belle mère "pratique" la CA et elle m'a expliquée quelques trucs et a déjà fait des CA avec mes reptiles.
J'ai lu quelques livres, mais j'ai des doutes. J'ai envie d'y croire, je pense que c'est possible mais quand je lui ai demander de faire une CA avec un chien que j'avais vu sur un forum je n'ai plus eu de nouvelle. Il a été maltraité et ça aurait été un bon moyen de vérifier que la CA existe vraiment, car ce n'était pas juste un animal abandonner, il a eu des séquelles et quelques choses de bien précis.
Du coup, après ça j'étais un peu perplexe.
J'ai peut être aussi ma façon de voire les choses, qui fait que je ne crois pas en Dieu, du coup est-ce que ça sera possible?
Je ne sais pas, mais j'aimerais vraiment une preuve que ça fonctionne. Surtout pour une raison particulière. J'ai "perdu" deux animaux qui m'était cher...très cher...

Ma jument Kanelle, que j'ai achetée car elle devait partir à l'abattoir. J'étais jeune à l'époque (oui maintenant je suis vieille ^^), et elle était infernale à monter. Et pourtant je n'ai jamais pris autant de plaisir à monter un cheval qu'elle.
Je monte depuis que je suis petite pourtant. Et je sais que j'ai trouvé mon âme soeur. Pour certains ça pourrait complètement fou, mais c'est comme ça.
Il m'est arrivé une fois quelques chose d'incroyable. J'étais sur son dos en manège et ne savait pas trop quelle figure faire, quel exercice. Il y a différent point dans le manège, qu'on nomme pas les lettres de l'alphabet.
Je me suis dis "tiens je ferais bien un double en longueur en A". Et c'est seulement quand ma jument a exécuter le double en longueur en A, que j'ai réalisée que j'avais oubliée de tourner.
Elle l'a fait alors que sur le moment je n'y pensais plus.

Elle me suivait sans licol, quand je courais, elle trottait ou galopait derrière moi. J'avais fait un stage avec un éducateur en équitation western et il m'avait dit qu'on voyait directement qu'un lien nous unissait.
Quand je n'étais pas là pour les soins, elle ne se laissait pas faire. Le vermifuge, elle se cabrait, un homme n'aurait jamais pu lui donner.
Enfin bref, j'ai vécu seulement 5 ans à ses côtés, elle est morte la nuit du 8 au 9 novembre 2007.
Depuis ce jour, j'ai perdu goût à l'équitation, j'ai essayer, fait des chutes, dont une qui a failli me tuer, et je ne sais pas pourquoi mais depuis qu'elle est morte, j'ai peur des chevaux. Je me sens loin d'eux, ça ne me concerne plus.
Mon ex petit copain a dit que depuis ce jour là j'ai totalement changé...
En vérité elle me manque toujours autant après 7 ans, je donnerais tout pour faire au moins une CA avec elle, à défaut de la ramener.

Le deuxième animal est mon perroquet, Pépito. Je l'ai élevé à la main, mais ma situation familiale à l'époque n'était vraiment pas terrible. Je vivais avec lui chez ma mère, et elle m'a mise dehors. Mon père m'a reprise chez lui, mais il ne voulait pas de mon perroquet, car sa copine avait déjà un chat.
Je l'ai vendu à bas prix pour avoir des nouvelles, j'ai eu deux mail depuis. Un qu'il allait bien, le deuxième qu'il ne se laissait plus prendre et sortir de sa cage, il mordait,... j'ai envie de pleurer rien que d'y penser, je regrette tellement c'est horrible.
Je n'aurais jamais du le vendre et rester avec lui.

Je vais m'arrêter là car sinon je vais pleurer lol
J'ai également deux lapins avec qui j'aimerais faire une CA aussi, mais ce serait super si quelqu'un pouvait m'aider pour ma jument et mon perroquet.
Savoir ce qu'ils ont a dire, et encore mieux pour mon perroquet, où il est, si il est toujours en vie.
J'ai chercher sa trace partout, les numéros de téléphones ne sont plus bon, plus rien...

Merci de m'avoir lue
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Nouvelle, avec beaucoup de questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, avec beaucoup de questions ^^   Nouvelle, avec beaucoup de questions ^^ Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 22:49

Bienvenue con
Revenir en haut Aller en bas
Laurène83
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurène83


Féminin

Messages : 611
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : 83

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

Nouvelle, avec beaucoup de questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, avec beaucoup de questions ^^   Nouvelle, avec beaucoup de questions ^^ Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 16:03

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
DebyDebo
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
DebyDebo


Féminin

Messages : 239
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Nouvelle, avec beaucoup de questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, avec beaucoup de questions ^^   Nouvelle, avec beaucoup de questions ^^ Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 17:15

Wahou, l'histoire que tu as vécu avec ta jument m'a beaucoup touchée j'espère que tu pourras reprendre contact avec d'une manière ou d'une autre je te conseille de lire cet article si tu ne l'as pas encore fait https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t26-les-animaux-et-la-mort
Et aufaite bienvenue  Maracas 
Revenir en haut Aller en bas
Dorkan
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Dorkan


Féminin

Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

Nouvelle, avec beaucoup de questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, avec beaucoup de questions ^^   Nouvelle, avec beaucoup de questions ^^ Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 23:30

Merci Smile
Merci pour le lien, je le lirais demain à tête reposée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dorkan
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Dorkan


Féminin

Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

Nouvelle, avec beaucoup de questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, avec beaucoup de questions ^^   Nouvelle, avec beaucoup de questions ^^ Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 14:48

J'ai lu ton lien DebyDebo...
Et j'aimerais encore plus que quelqu'un m'aide à lui parler.
Est-ce que pour vous c'est possible d'avoir..comment dire, une vision de l'animal après sa mort?
J'en ai eu une alors que j'étais tranquillement dans mon lit, mais elle n'était pas en paix et on aurait dit qu'elle essayait de me prévenir. Mais j'ai cru que c'était mon imagination.
Trois jours plus tard environ j'ai eu une grosse frayeur à cheval, j'ai cru que j'allais mourir et effectivement j'aurais pu si je n'avais pas sauté en bas.
Maintenant peut être que je me fais des films c'est possible aussi, mais si quelqu'un pouvait au moins essayer.
J'essaie moi même d'apprendre la communication, j'aurais la possibilité de faire des sortes de conférences avec ma belle mère, et j'aimerais surtout m'en servir pour aider, les adoptions par exemple, éviter les abandons,...
Revenir en haut Aller en bas
DebyDebo
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
DebyDebo


Féminin

Messages : 239
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Nouvelle, avec beaucoup de questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, avec beaucoup de questions ^^   Nouvelle, avec beaucoup de questions ^^ Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 15:01

Dès que tu auras 50 messages si je me trompe pas et qu'ils rouvrent la catégorie "CA avec l'au-delà" tu pourras en demander une. Je t'aurais bien aidé à le faire mais je ne suis pas du tout assez expérimentée et encore moins avec l'au delà sachant que c'est assez délicat. Je suis désolée.
Et d'après moi ce n'est pas ton imagination c'est vrai que c'est dur de penser que ce n'est pas nous qui inventons tout, mais la franchement ça m'étonnerait. Elle veille surement sur toi Angeel 
Revenir en haut Aller en bas
Dorkan
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Dorkan


Féminin

Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

Nouvelle, avec beaucoup de questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, avec beaucoup de questions ^^   Nouvelle, avec beaucoup de questions ^^ Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 15:09

Ah merci pour le renseignement Smile il faut moins de messages pour faire une CA avec des animaux vivants? On m'a dit que ça demandais moins d'énergie.
Pour le moment je vais lire un peu le forum, mais j'ai plusieurs questions par rapport à la CA en elle-même.
Car j'ai des difficultés à me concentrer, soit je m'endors soit je pense à autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
DebyDebo
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
DebyDebo


Féminin

Messages : 239
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Nouvelle, avec beaucoup de questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, avec beaucoup de questions ^^   Nouvelle, avec beaucoup de questions ^^ Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 21:07

Non c'est tout à 50 messages mais comme avec un animal vivant et en bonne santé tu dois mettre dans "CA simples" tu auras surement plus de réponse car pas mal pratique la CA normal mais pas énormément avec l'haut-delà où tu risques de recevoir moi de réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Sirius


Féminin

Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 63
Localisation : poitou charente

Nouvelle, avec beaucoup de questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, avec beaucoup de questions ^^   Nouvelle, avec beaucoup de questions ^^ Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 14:55

Bienvenu  Like a Star @ heaven ton histoire est touchante. j'ai eu 2 expériences involontaires de ma part com d hab , j'ai eu un chien extraordinaire la force tranquille il me suivait en ballade a cheval partout une intelligence remarquable il est mort a 14 ans je l'ai accompagné bien sur je suis restée inconsolable et puis une nuit je l'ai vu il s'est présenté a moi dans une lumiere eblouissante j'avais du mal a regarder et cette lumiere s'accompagnait d'une sensation de joie et d'amour incroyable il m'a dis qu'il allait bien et venu dire au revoir a son petit copain astro qui lui est mort apres, a 20 ans je l'ai vu s'eloigner dans cette lumiere joyeuse et me suis levée avec le sourire et plus jamais triste ensuite . puis il y a quelques moi j'etais a une conference mediumnique une petite centaine de personnes d'un seule coup la jeune femme conferencière s'arrette de parler et dis y a t'il une personne qui travail ou a ds chevaux parmi vous ,je ne dis rien j'attend voir les autres personnes rien pas une ne montaient a cheval un truc de dingue s
ur cent personnes mafille me dis allé allé lève la main alors j'ai dis moi et voilà elle m'a decrit ma jument morte 10 ans auparavant et transmis son message trés impressionnée car 1ere fois pour elle et ma jument prenait beaucoup de place sur l'estrade lol et ne voulais pas partir sans m'avoir parlé lol .Voila si cela peu t'aider les contacts peuvent etre long a venir selon ce que nos animaux ont a faire et apprendre la haut  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Dorkan
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Dorkan


Féminin

Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

Nouvelle, avec beaucoup de questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, avec beaucoup de questions ^^   Nouvelle, avec beaucoup de questions ^^ Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 9:11

Waw. J'avais déjà entendu des récits de ce genre, avec une amie et sa grand-mère décédée, la dame avait mis le doigt exactement sur un problème, qui peut paraître futile (une bague) et dont personne n'était au courant.
J'aimerais bien que ça m'arrive ^^
J'ai déjà vue des lumières blanches comme tu parle, mais j'ai toujours pensé que c'était des esprits ou quelques chose que je n'expliquais tout simplement pas, toute ma famille les a vue.
La première fois que j'ai vue c'est "boule" blanche, c'était à la place où je mettais mes cochons d'inde dans ma chambre, et j'avais eu une femelle qui est morte là une fois...je me suis toujours posé la question si ça avait un rapport.
J'ai beaucoup voulu expliquer ces lumières mais je ne saurais jamais ce que c'est je pense.
Mais je sais qu'il existe autre chose car j'en ai eu la preuve. Avant je n'y croyait pas, du coup après tout ça, l'esprit est plus ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Heartbeat-
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Heartbeat-


Féminin

Messages : 599
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 23

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: ~ 12 [Reprend tout juste]

Nouvelle, avec beaucoup de questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, avec beaucoup de questions ^^   Nouvelle, avec beaucoup de questions ^^ Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 13:14

Bienvenue ! Smile
J'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'aider avec ta jument et ton perroquet, c'était tellement touchant ce que tu as dit ! Sad


Dernière édition par Heartbeat- le Lun 21 Juil 2014 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nina21
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
nina21


Féminin

Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 23
Localisation : Suisse

Nouvelle, avec beaucoup de questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, avec beaucoup de questions ^^   Nouvelle, avec beaucoup de questions ^^ Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 13:30

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Dorkan
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Dorkan


Féminin

Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

Nouvelle, avec beaucoup de questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, avec beaucoup de questions ^^   Nouvelle, avec beaucoup de questions ^^ Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 13:38

Merci Smile
J'espère aussi, les deux sont super important pour moi.
Tout comme mes animaux d'aujourd'hui.
Même si je ne me fais pas trop d'illusion pour mon perroquet, mais j'aimerais juste savoir si il est en vie.
Si je sais le retrouver, c'est sûre que je proposerais aux personnes de le reprendre.
Mais si il est mort, j'aimerais le savoir aussi.
Pour le moment je continue mes lectures sur la CA, même si je suis nulle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heartbeat-
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Heartbeat-


Féminin

Messages : 599
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 23

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: ~ 12 [Reprend tout juste]

Nouvelle, avec beaucoup de questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, avec beaucoup de questions ^^   Nouvelle, avec beaucoup de questions ^^ Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 14:20

Aha t'inquiètes pas, on commence tous / toutes en vraie nullité je pense x) Moi-même je débute !
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Nouvelle, avec beaucoup de questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, avec beaucoup de questions ^^   Nouvelle, avec beaucoup de questions ^^ Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 15:37

Il n'y a pas de gens nuls, seulement des gens avec plus ou moins d'expériences et / ou de difficultés. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dorkan
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Dorkan


Féminin

Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

Nouvelle, avec beaucoup de questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, avec beaucoup de questions ^^   Nouvelle, avec beaucoup de questions ^^ Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 10:29

Oui c'est vrai ^^ il faut que je me concentre surtout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle, avec beaucoup de questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, avec beaucoup de questions ^^   Nouvelle, avec beaucoup de questions ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle, avec beaucoup de questions ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle personne avec vous
» Nouvelle troupe avec vous !
» Une petite ponette pour vos CA nouvelle questions :)
» C.A avec Ti Biscuit, mort le 02 Septembre ...Tellement de questions...
» LIVE (gratuit) ! Discussions et Questions/Réponses avec 6 communicatrices !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: