Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Vidéo] "Message sumbiminaux illuminati"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Vidéo] "Message sumbiminaux illuminati" Empty
MessageSujet: [Vidéo] "Message sumbiminaux illuminati"   [Vidéo] "Message sumbiminaux illuminati" Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 13:07

Yep,

voici une vidéo qui montre pas mal de trucs....Comme par exemple que le 11 septembre 2001 était un complot, etc.
Voici la vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=5Kh83F9GtXE&feature=related

Vlà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

[Vidéo] "Message sumbiminaux illuminati" Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] "Message sumbiminaux illuminati"   [Vidéo] "Message sumbiminaux illuminati" Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 17:53

Intéressante vidéo, bien que je savais déjà ce qu'elle montre. ^^

Bien sûr, le 11 septembre a été monté de toutes pièces :
- Les caméras de surveillance de l'établissement ont été coupées une semaine avant l'attentat;
- Les tours tombent de manière très semblable à une "destruction contrôlée", qu'on habituellement utilise pour détruire de vieux immeubles et construire autre chose à la place;
- Le jeu de cartes "illuminati" sorti dans les années 90, comporte une carte rapportant cet attentat (comme d'ailleurs plusieurs autres grands évènement survenu après).

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Vidéo] "Message sumbiminaux illuminati" Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] "Message sumbiminaux illuminati"   [Vidéo] "Message sumbiminaux illuminati" Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 18:02

Nan mais franchement, mettre ça dans des épisodes des simpsons...C'est abusé par contre !^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

[Vidéo] "Message sumbiminaux illuminati" Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] "Message sumbiminaux illuminati"   [Vidéo] "Message sumbiminaux illuminati" Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 18:56

C'est loin d'être seulement dans des épisodes des Simpsons... Je suis certaine qu'en cherchant dans des Disneys tu peux trouver ce genre de choses :s

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

[Vidéo] "Message sumbiminaux illuminati" Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] "Message sumbiminaux illuminati"   [Vidéo] "Message sumbiminaux illuminati" Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 16:16

Bof sérieux, moi ça me fait ni chaud ni froid sur ce coup...
Oui il y a des message subliminaux dans les disneys, aisément trouvables sur internet Wink
La petite sirène, le roi lion, bernard et Bancia, et j'en passe.

Par contre, un message subliminal est une image qui défile trop vite pour qu'on la remarque consciemment. Ici, ça fait plutôt partie de messages cachés je dirais ^^

Même si j'en suis pas certaine à 100%, évidemment.

Enfin bon, j'ai jamais prêté grande attention aux illuminati, je pense qu'entrer dans leur jeu, c'est juste nourrir leurs desseins.... ^^

Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

[Vidéo] "Message sumbiminaux illuminati" Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] "Message sumbiminaux illuminati"   [Vidéo] "Message sumbiminaux illuminati" Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 16:22

Tatica a écrit:
Par contre, un message subliminal est une image qui défile trop vite pour qu'on la remarque consciemment. Ici, ça fait plutôt partie de messages cachés je dirais ^^

Si, c'est exactement ça. Il y en avait avant dans certains films (comme L'Exorciste, mais elles ont été supprimées du film dans les DVD), mais elles ont été interdites. Désormais tout ce qui est vidéodiffusé (on va dire ça dents) est regardé dans les moindres détails (et donc assez ralenti pour voir les images subliminales qui pourraient s'y cacher), avant d'apparaître sur les écrans.

Pas faux pour ce qui est des Illuminatis... Y'avait une période où je me renseignais pas mal dessus puis je me suis dit que ça servait à rien... Aujourd'hui j'y pense que quand on me met ça sous le nez x)

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] "Message sumbiminaux illuminati" Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] "Message sumbiminaux illuminati"   [Vidéo] "Message sumbiminaux illuminati" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] "Message sumbiminaux illuminati"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Video] A Message of Hope
» [Video] Alors là....Une vidéo à vous faire mourir de rire...D'un gros mythomane !
» [Video] Vidéo à regarder absolumment !
» Nombre de message
» Un message pour eux ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: La médiathèque-
Sauter vers: