|
| Un message pour eux ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un message pour eux ... Dim 27 Jan 2013 - 12:05 | |
| Bonjour tout le monde ! Voilà, je vous explique un peu la situation ... Je me suis occupée de 2 poneys pendant plus de 2 ans et demi. Suite à la demande soudaine de la propriètaie, ils ont du retourner chez elle. Cette séparation m'a beaucoup blessée et traumatisée. Quelques mois après leur départ j'ai acheté les mies pour que plus personne ne puisse jamais me séparer des chevaux que j'aime. Seulement le sentiement de les avoir abandonner me pèse, j'ai l'impression de les avoir abandonner, j'ai peur qu'ils pensent cela e qu'ils m'en veuillent ... Voilà pourquoi je vous les propose en CA : -Pour leur dire que je les aime toujours autant. Et que je suis désolée de ne plus les avoir près de moi, mais que c'est leur humaine qui l'a décidé. -Leur demander s'ils m'en veuillent, et s'ils aimeraient que ej passe de temps à autre pour les voir ou si au contraire ils ne le veulent pas. -S'ils sont bien traités et s'ils ont mal quelque part. -S'ils ont un message pour moi. Kangoo, 14 ans. Cienta, 19 ans. Merci beaucoup à ceux qui tenteront ...
Dernière édition par Sol-Qéria le Mar 19 Fév 2013 - 8:54, édité 1 fois |
| | | Cerise Pensées Aventureuses
Messages : 571 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Un message pour eux ... Lun 11 Fév 2013 - 20:07 | |
| Bonsoir, ta demande est-elle toujours d'actualité ? Veux-tu que je m'en occupe ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un message pour eux ... Lun 11 Fév 2013 - 23:38 | |
| Bonsoir, oui c'est toujours d'actualité en effet ... Je veux bien, si cela ne te dérange pas |
| Sujet: Re: Un message pour eux ... Mar 12 Fév 2013 - 0:10 | |
| D'accord pas de soucis, je m'en occupe demain dans la journée si je sais | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un message pour eux ... Mar 12 Fév 2013 - 20:00 | |
| Merci beaucoup ! |
| Sujet: Re: Un message pour eux ... Mar 12 Fév 2013 - 20:57 | |
| - Spoiler:
Je me connecte à Kangoo, je le vois dans un grand pré au loin, j'arrive et il hénnit fort tout en courant. Heureux d'avoir des nouvelles je pense. Je le vois alors trotté dans une grande prairie, on ressent de la force dans les muscles. Ensuite quelqu'un vient face à lui, lui caresse la tête de haut en bas et de bas en haut, allant jusqu'en dessous de la crinière qui dépasse de la tête ( désolé je connais pas les bons mots ) "Alors mon tout beau, comment vas-tu ?" Cette phrase résonne, quelqu'un d'attentionné et plein d'amour, un passé avec toi ? Je n'en sais rien. Beaucoup d'amour entre les deux êtres, ils sont heureux. Ensuite je le vois bridé et sellé, tout en noir. On le travail à la longe mais on ne le monte pas ? "Dit lui qu'elle me manque, je l'appelle mais je n'ai pas de réponse. Je l'attend " je lui demande pourquoi : " Elle va venir bientôt nous chercher, elle nous manque énormément. " Je lui demande si ils tiennent plus à toi qu'à la propriétaire : " C'est juste différent, il y a différents amours dans la vie non comparable. Elle nous aime avec le coeur, on le ressent bien" "Dit lui juste qu'elle nous manque, nous l'attendons tout les deux " " Nous allons bien et sommes heureux, mais la voir nous rendrait encore plus joyeux. Demande lui de passé, cela nous ferai plaisir. " Je lui lis ta 1ère phrase : " Oui je sais, séparés tragiquement sur un coup de tête, la folie humaine. " "On ne lui en veux pas, on souhaite juste la voir, elle nous manque terriblement, s'il te plait, demande lui de passer nous voir, nous l'attendons depuis si longtemps, elle nous manque ! " "On vas bien et nous sommes bien traités, mais nous souhaitons plus que des soins, ... de l'amour " " Non pas qu'elle soit méchante avec nous, mais on est délaissé par moment, nous avons besoin de beaucoup d'amour et de tendresse, ce qu'elle nous offre pas pour le moment. " "Dit lui de venir, c'est urgent " Je lui demande si c'est si urgent, et en quoi : " Oui c'est urgent, car elle nous manque terriblement. Non nous ne sommes pas blessés, mais tristes de ne plus la voir, ça fait tellement longtemps. " Je lui promet de le transmettre, suite à cela il semble détendu et serein. Je le vois repartir dans le pré brouté.
Voilà pour Kangoo, j'ai été étonnée du lien. Je ne m'attendais pas à cela. Si tu le veux je peux faire Cienta demain, mais je crois que Kangoo parlait au nom de tout les deux Voilà, en espérant t'avoir aider un peu. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un message pour eux ... Mar 12 Fév 2013 - 22:47 | |
| - Spoiler:
Ta CA m'a beaucoup touchée et fait pleurer ... Ils me manquent aussi terriblement. J'avais un lien assez particulier avec Kangoo. Le premier poney a qui j'ai tout mon amour. En effet je ne le mettais que très rarement, je le travaillais plutot à pied et en longe ! Il avait une selle noire et un filet noir aussi.
Je suis tellement rassurée qu'ils aient compris que je ne les ai pas abandonnés, et qu'ils ne m'en veuillent pas ! Un soulagement immense, c'est indescriptible !
Je vais les écouter au pied de la lettre, et je passerai les voir dans la semaine, et par la suite j'iai plus souvent si c'est ce qui leur manque pour être plus heureux encore.
Merci énormément pour ta CA, je ne voudrais pas abusée en t'en demandant une autre. Si tu en as d'autre a faire, ou a faire pou ton propre plaisir, et bien fait les avant Et je tiens à te féliciter pou la précision de tes détails, j'ai parfaitement reconnu mon passé avec lui. J'aimeai te rendre la pareille, même si je ne suis pas extrêment fote, j'essayerais un de tes animaux si tu as des demandes en cours ! Merci encore, vraiment ! |
| Sujet: Re: Un message pour eux ... Mar 12 Fév 2013 - 23:28 | |
| Je suis heureuse si tu l'a reconnu dans la C.A. elle ma énormément touchée, car je ne pensait pas qu'un lien pouvait être aussi fort avec un cheval qui ne nous appartient pas, ... comme quoi je me trompait. Pour le moment je n'ai plus beaucoup de demandes x) et sur le forum sa semble se calmé, si je sais je ferai également Cienta Pour le moment je n'ai pas de demandes en cours ^^ mais j'attends en effet que ce soit ré-ouvert pour en poser une. ^^ Mais bon, cela ne presse pas, j'essaie de communiquer par moi-même avec mes animaux, je dois apprendre aussi cela. Franchement, avant de faire la C.A., je ne m'attendais pas à ca hônettement, j'ai été super étonnée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un message pour eux ... Mer 13 Fév 2013 - 16:11 | |
| J'avais un lien vraiment particulier avec eux ... C'était magique. Ils m'ont beaucoup appris. Mais maintenant ils sont loin de moi ...
J'irai les voi ce week-end et normalement on va aller faire une balade en main dans la neige pour leur changer les idées !
J'essaye d'en faire avec mes aminaux, mais je veux tellement entendre une réponse que je finis par l'entendre, donc bon, faut encore et encore que je m'entraine !
En tout cas merci beaucoup à toi ! |
| Sujet: Re: Un message pour eux ... Mer 13 Fév 2013 - 17:50 | |
| C'est vrai que parler avec ces propres animaux c'est beaucoup plus difficile, tu n'es jamais certaine que ce soit bien de l'animal ou de ton cerveau, il n'y a pas de vérification possible. Faudrait demander à Tati' une fois Je pense qu'elle saurai expliquer assez bien | |
| Sujet: Re: Un message pour eux ... Sam 16 Fév 2013 - 19:16 | |
| Voilà la C.A. de Cienta, mais je ne suis pas certaine de tout. - Spoiler:
Je vois Cienta arrivé vers moi en trottant toute contente. Elle semble vive d'esprit et à la fois à l'écoute. Très attachante, son charme et sa taille l'aide aussi, elle le sait et en use parfois pour arriver à ses fins. "Merci énormément pour la fois dernière" Il semblerai que tu sois passée ? Ou du moins que tu leur aille parlé ? Il semblerai que tu sois passée tout à l'heure, mais je n'en suis pas certaine. Elle semble en tout cas heureuse et entendue. Je la vois alors aux côtés de Kangoo, elle est plus petite et arrivé à hauteur de son ventre, à mi-ventre ? C'est un peu son protecteur, avec lui elle se sent rassurée, les moments de stress elle est rassurée à ses côtés. Je la vois souvent bouger les sabots, comme un petit trot, elle semble très speed par moment. Je la vois arrrivé près d'une jeune fille en balade, elle vient dans les jambes et réclame de l'attention. "Sa présence nous manque énormément, ce n'est plus tout à fait comme avant" Je la vois ensuite mangé dans un seau, noir ? Elle est dans un pré avec des arbres fruitiés ( Pommes ? ) une clôture verte en carré ( plus grand qu'elle ) je vois une fille ouvrir une porte. Cienta hénnit pour lui souhaité la bienvenue. "Je suis heureuse avec eux" Elle n'est pas montée, mais on lui apporte beaucoup d'amour, on passe sa main par dessus son dos et on va caresser le ventre de l'autre côté. Il semblerai que personne ne soit passé pour ses sabots récemment. Elle m'en fait par sans demande, des sabots arrières trop long ? Elle déborde d'affection et on lui donne beaucoup beaucoup d'amour. Elle semble vraiment comblée et heureuse. " Dit lui que je l'aime, on tien à elle! " Après cela je décide de la laisser et je coupe.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un message pour eux ... Mar 19 Fév 2013 - 8:54 | |
| - Spoiler:
je la reconnais très bien dans la description que tu fais d'elle. Intelligente, attachante, douce. je ne suis pas passée, mais j'ai essayé de leur envoyer un essage, c'est peut-être ca ! Elle est en effet dans un parc dans des pommiers ! Et elle est très gourmande Elle n'est pas monté, car elle est assez vieille et elle a une hanche qui s'est déplacée avant que j'arrive, et personne n'a eu l'idée de faire passer l'osthéo ... C'est trop tard pour la remettre en place maintenant ...
Ta CA m'a l'air très juste ! Je te remercie encore une fois pour le temps que tu as pris et pour leur avoir fais passer ce message qui je pense m'a rassuré et leur a permis de dire ce qu'ils avaient à dire. Alors encore une fois, un grand merci ! |
| Sujet: Re: Un message pour eux ... Mar 19 Fév 2013 - 20:59 | |
| D'accord J' espère que cela aura pu t'aider Si tu as des questions n'hésite pas | |
| | | caramellebull Pensées villageoises
Messages : 96 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 50 Localisation : nord
| Sujet: Re: Un message pour eux ... Lun 25 Mar 2013 - 23:13 | |
| c est vraiment magique ce que vous faites ..... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un message pour eux ... | |
| |
| | | | Un message pour eux ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |