Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un message pour eux ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un message pour eux ... Empty
MessageSujet: Un message pour eux ...   Un message pour eux ... Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 12:05

Bonjour tout le monde !
Voilà, je vous explique un peu la situation ... Je me suis occupée de 2 poneys pendant plus de 2 ans et demi. Suite à la demande soudaine de la propriètaie, ils ont du retourner chez elle. Cette séparation m'a beaucoup blessée et traumatisée. Quelques mois après leur départ j'ai acheté les mies pour que plus personne ne puisse jamais me séparer des chevaux que j'aime. Seulement le sentiement de les avoir abandonner me pèse, j'ai l'impression de les avoir abandonner, j'ai peur qu'ils pensent cela e qu'ils m'en veuillent ...
Voilà pourquoi je vous les propose en CA :
-Pour leur dire que je les aime toujours autant. Et que je suis désolée de ne plus les avoir près de moi, mais que c'est leur humaine qui l'a décidé.
-Leur demander s'ils m'en veuillent, et s'ils aimeraient que ej passe de temps à autre pour les voir ou si au contraire ils ne le veulent pas.
-S'ils sont bien traités et s'ils ont mal quelque part.
-S'ils ont un message pour moi.
Kangoo, 14 ans.
Un message pour eux ... 023_510
Cienta, 19 ans.
Un message pour eux ... Facebo10
Merci beaucoup à ceux qui tenteront ...


Dernière édition par Sol-Qéria le Mar 19 Fév 2013 - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise


Féminin

Messages : 571
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Un message pour eux ... Empty
MessageSujet: Re: Un message pour eux ...   Un message pour eux ... Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 20:07

Bonsoir, ta demande est-elle toujours d'actualité ?
Veux-tu que je m'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstercherry.be
Invité
Invité
avatar



Un message pour eux ... Empty
MessageSujet: Re: Un message pour eux ...   Un message pour eux ... Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 23:38

Bonsoir, oui c'est toujours d'actualité en effet ...

Je veux bien, si cela ne te dérange pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise


Féminin

Messages : 571
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Un message pour eux ... Empty
MessageSujet: Re: Un message pour eux ...   Un message pour eux ... Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 0:10

D'accord pas de soucis, je m'en occupe demain dans la journée si je sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstercherry.be
Invité
Invité
avatar



Un message pour eux ... Empty
MessageSujet: Re: Un message pour eux ...   Un message pour eux ... Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 20:00

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise


Féminin

Messages : 571
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Un message pour eux ... Empty
MessageSujet: Re: Un message pour eux ...   Un message pour eux ... Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 20:57

Spoiler:

Voilà pour Kangoo, j'ai été étonnée du lien. Je ne m'attendais pas à cela.
Si tu le veux je peux faire Cienta demain, mais je crois que Kangoo parlait au nom de tout les deux Smile
Voilà, en espérant t'avoir aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstercherry.be
Invité
Invité
avatar



Un message pour eux ... Empty
MessageSujet: Re: Un message pour eux ...   Un message pour eux ... Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 22:47

Spoiler:

Merci énormément pour ta CA, je ne voudrais pas abusée en t'en demandant une autre. Si tu en as d'autre a faire, ou a faire pou ton propre plaisir, et bien fait les avant Smile Et je tiens à te féliciter pou la précision de tes détails, j'ai parfaitement reconnu mon passé avec lui.

J'aimeai te rendre la pareille, même si je ne suis pas extrêment fote, j'essayerais un de tes animaux si tu as des demandes en cours !

Merci encore, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise


Féminin

Messages : 571
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Un message pour eux ... Empty
MessageSujet: Re: Un message pour eux ...   Un message pour eux ... Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 23:28

Je suis heureuse si tu l'a reconnu dans la C.A. elle ma énormément touchée, car je ne pensait pas qu'un lien pouvait être aussi fort avec un cheval qui ne nous appartient pas, ... comme quoi je me trompait.
Pour le moment je n'ai plus beaucoup de demandes x) et sur le forum sa semble se calmé, si je sais je ferai également Cienta Smile

Pour le moment je n'ai pas de demandes en cours ^^ mais j'attends en effet que ce soit ré-ouvert pour en poser une. ^^ Mais bon, cela ne presse pas, j'essaie de communiquer par moi-même avec mes animaux, je dois apprendre aussi cela.

Franchement, avant de faire la C.A., je ne m'attendais pas à ca hônettement, j'ai été super étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstercherry.be
Invité
Invité
avatar



Un message pour eux ... Empty
MessageSujet: Re: Un message pour eux ...   Un message pour eux ... Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 16:11

J'avais un lien vraiment particulier avec eux ... C'était magique. Ils m'ont beaucoup appris. Mais maintenant ils sont loin de moi ...

J'irai les voi ce week-end et normalement on va aller faire une balade en main dans la neige pour leur changer les idées !

J'essaye d'en faire avec mes aminaux, mais je veux tellement entendre une réponse que je finis par l'entendre, donc bon, faut encore et encore que je m'entraine !

En tout cas merci beaucoup à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise


Féminin

Messages : 571
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Un message pour eux ... Empty
MessageSujet: Re: Un message pour eux ...   Un message pour eux ... Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 17:50

C'est vrai que parler avec ces propres animaux c'est beaucoup plus difficile, tu n'es jamais certaine que ce soit bien de l'animal ou de ton cerveau, il n'y a pas de vérification possible.
Faudrait demander à Tati' une fois Smile Je pense qu'elle saurai expliquer assez bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstercherry.be
Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise


Féminin

Messages : 571
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Un message pour eux ... Empty
MessageSujet: Re: Un message pour eux ...   Un message pour eux ... Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 19:16

Voilà la C.A. de Cienta, mais je ne suis pas certaine de tout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstercherry.be
Invité
Invité
avatar



Un message pour eux ... Empty
MessageSujet: Re: Un message pour eux ...   Un message pour eux ... Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 8:54

Spoiler:

Ta CA m'a l'air très juste ! Very Happy

Je te remercie encore une fois pour le temps que tu as pris et pour leur avoir fais passer ce message qui je pense m'a rassuré et leur a permis de dire ce qu'ils avaient à dire. Alors encore une fois, un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise


Féminin

Messages : 571
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Un message pour eux ... Empty
MessageSujet: Re: Un message pour eux ...   Un message pour eux ... Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 20:59

D'accord Smile J' espère que cela aura pu t'aider Love Si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstercherry.be
caramellebull
Pensées villageoises
Pensées villageoises
caramellebull


Féminin

Messages : 96
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 49
Localisation : nord

Un message pour eux ... Empty
MessageSujet: Re: Un message pour eux ...   Un message pour eux ... Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 23:13

c est vraiment magique ce que vous faites .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message pour eux ... Empty
MessageSujet: Re: Un message pour eux ...   Un message pour eux ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message pour eux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: