Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Marlou problème monté

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fanou
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Fanou

Féminin

Marlou problème monté - Page 2 Empty
MessageSujet: Marlou problème monté   Marlou problème monté - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 18:05

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Alors voilà depuis un moment j'ai quelques soucis monté avec Marlou, j'ai essayé plusieurs techniques, mais rien y fait.

Prénom: Usual Marlou (moi je l'appelle juste Marlou)
Questions:
Ses traumatismes ?
Pourquoi charges t-il les barres ? (Barres au sol, obstacles c'est assez dangereux pour lui comme pour moi)
A t-il mal quelque part ? Il s' est blessé au boulet postérieur gauche il y a deux ans, lui fait-il mal ?
Voudrai t-il des changements ?
L'endurance ou le cross l'intéresserait ? Ou autre ?
Que ressent -il pour moi ? Il se sent bien ?
La selle lui fait-elle mal ?
Suis-je trop exigeante pour lui ?
Se plaît t-il la ou il est ?
Pourquoi couche t-il souvent les oreilles lorsque mon ami est présent ? Il essai de le mordre parfois lui montre les fesses. Et a moi aussi parfois
A t-il un message à me faire passer ?
Si vous pouvez lui dire que je l'aime plus que tout et je le remercie de faire partie de ma vie, il m'a sauvé !

Marlou problème monté - Page 2 Img_2310

Marlou problème monté - Page 2 Img_3510

Mot de passe: Validé par Shia

Précisions: il a déjà fait plusieurs CA je pourrai vous les faires parvenir'par la suite si vous le désirez, je vous remercie pour le temps consacré sur Marlou et excusez moi pour toutes les questions :s
Et il est en repos depuis 15 jours

Dernière édition par Fanou le Jeu 21 Aoû 2014 - 12:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Marlou problème monté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlou problème monté   Marlou problème monté - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 16:12

Alors essaie de t'adapter pour changer ce que Sakoora ou moi (ou les deux) avons dit.
A quoi cela te sert-il d'avoir des réponses dont tu ne te sers pas?

Revenir en haut Aller en bas

Marlou problème monté
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2