Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mes amis à quatre pattes :) ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mes amis à quatre pattes :) ♥ Empty
MessageSujet: Mes amis à quatre pattes :) ♥   Mes amis à quatre pattes :) ♥ Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 18:15

Petite présentation des boules de poils qui partagent ma vie ... ♥️

- Niobé

Appelez-là Madame ! :B
Née en 2001
ONC type selle
Alezane crins lavés

Arrivée au club il y a environ 2 ans et demi, débourrée dans ces eaux-là ... Plutôt craintive (peur de la couverture, des gestes brusques, de certains bruits ...) mais de moins en moins avec le temps, même si je doute que ses peurs disparaissent totalement, elles diminuent beaucoup ! Mis à part ça c'est une vraie jument, encore verte dans le travail et en plein dans son "année 5 ans", l'année du "non", comme dirait ma mono :p Mais malgré son caractère plutôt borné (je crois que c'est pour ça qu'on s'entend bien !) et tous les défauts qu'on peut lui attribuer, elle est capable de me donner des choses extraordinaires, en liberté comme sous la selle ... on partage beaucoup, je crois que je commence à la comprendre vraiment, on s'habitue l'une à l'autre ... et qu'est-ce que je l'aime ! ♥️

Spoiler:

Spoiler:

- Dylan

"Titou" de son nom de scène ...
Né en 2002
Bâtard type caniche x labrit avec sûrement un peu de griffon ...
Beige "sale"

Je devais avoir 5 ans, mais je m'en rappelle comme si c'était hier ... j'étais chez ma grand-mère, et une dame a sonné à la porte .. elle avait un chiot dans les bras. Elle nous a dit qu'elle ne pouvait pas le garder, que si on ne le prenait pas elle le ferait sûrement euthanasier parce qu'elle ne voulait pas le remettre dans la poubelle où elle l'avait trouvé .. ma grand-mère était à la retraite et avait le temps, de plus, elle adorait les animaux .. depuis ce jour-là, ce petit chien nous suit toujours .. élevé en "fils unique" derrière les murs de 2 Ha de terrain, lorsqu'il est venu vivre à la maison (on a un petit jardin) et qu'on a commencé à le sortir, il s'est révélé être un vrai teigneux avec les autres chiens x) Malgré son caractère grognon, c'est vraiment un amour, très proche de nous et encore très énergique !

Spoiler:

Spoiler:

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Mes amis à quatre pattes :) ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes amis à quatre pattes :) ♥   Mes amis à quatre pattes :) ♥ Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 18:54

Ils sont adorables ! bave

Dylan a eu une sacrée chance de tomber sur vous. ^^

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes amis à quatre pattes :) ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes amis à quatre pattes :) ♥   Mes amis à quatre pattes :) ♥ Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:57

Niobé est très belle (même si elle le serait encore plus sans mors dans la bouche.. pardon, on s'refait pas siffle ) et Dylan, j'aime beaucoup sa bouille ahem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes amis à quatre pattes :) ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes amis à quatre pattes :) ♥   Mes amis à quatre pattes :) ♥ Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 19:15

Merci Shia ! Oui, il a eu une sacré chance, et j'aimerais offrir ça a tellement d'animaux, mais malheureusement je n'ai ni le temps ni le terrain, pour l'instant !

& merci également aurore24, pour le moment, le mors reste dans la bouche le temps de 3/4 heures par semaine, et comme Niobé est en demi-pension dans un club (c'est à dire que je suis sa proprio et prioritaire pour la monter, mais comme je ne viens que le week-end en période scolaire et tous les jours pendant les vacs, le reste du temps, elle est montée par d'autres cavaliers) parce que la pension complète est trop chère et beaucoup moins "pratique", je ne peux pas me permettre de faire disparaître l'instrument "pour de vrai" ... mais ça ne m'empêche pas de la travailler en liberté aussi souvent que je peux, et je pense qu'on a quand même développé une certaine complicité, malgré l'obstacle de la barre de fer ... pour l'instant la monte en licol reste à l'état de projet ... à voir peut-être pour plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurenn.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurenn.


Féminin

Messages : 703
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Mes amis à quatre pattes :) ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes amis à quatre pattes :) ♥   Mes amis à quatre pattes :) ♥ Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 18:09

Ils sont trop mignons ballon

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Mes amis à quatre pattes :) ♥ Sans_t10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Mes amis à quatre pattes :) ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes amis à quatre pattes :) ♥   Mes amis à quatre pattes :) ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amis à quatre pattes :) ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes amis à quatre pattes
» Présentation de mes compagnons à quatre pattes
» Présentation de mes amours à quatre pattes
» télépathes pour quatre pattes
» Présentation de mes compagnons à quatre pattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: