Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de mes amours à quatre pattes

Aller en bas 
AuteurMessage
ptitemata
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
ptitemata


Féminin

Messages : 134
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 20

Présentation de mes amours à quatre pattes Empty
MessageSujet: Présentation de mes amours à quatre pattes   Présentation de mes amours à quatre pattes Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 23:36

Je profite que j'ai fait des belles photos de mon loulou pour vous présenter mes chers compagnons.

Voici Celtic
Présentation de mes amours à quatre pattes 1000002_10201148187801015_577620720_n
Présentation de mes amours à quatre pattes 533627_10200467088853967_943154413_n

Celtic est un connemara croisé pur sang anglais de deux ans. Il est arrivé dans ma vie l'année dernière. J'étais en vacances en Irlande chez une amie qui cherchait un étalon pour saillir sa jument et je suis tombée amoureuse de lui. Et voilà, pendant un an il est resté là bas et il va venir me rejoindre en Belgique dans peu de temps. C'est un cheval qui m'apprends beaucoup de choses sur moi même. J'ai peur de ne pas être à la hauteur vu que c'est mon premier cheval, mais bon l'avenir nous le dira.


Voici Máscara
Présentation de mes amours à quatre pattes 552671_3862316070598_1368106016_n

Ma petite chérie a deux ans ;)J'ai eu beaucoup de mal à la comprendre, mais notre relation s'améliore chaque jour. Elle est adorable, même si elle n'est pas très caline, du moins à l'intérieur. Je viens d'apprendre que ma chère petite chatte grattait les câlins chez les voisins mais qu'elle est presque intouchable à l'intérieur de l'appart Smile

Oasis
Présentation de mes amours à quatre pattes 230214_4654195547090_1597285915_n

Petit chat farceur et câlin. Il va avoir un an en septembre. Il adore faire des bêtises et se planquer dans des endroits incongrus ^^.


Darkie

(Je n'ai pas encore de photo d'elle).

C'est une petite chatte noire qu'on a recueilli (elle s'est plus ou moins incrustée à la maison ^^). Elle a des problèmes respiratoires, c'est pour ça qu'à la base on l'avait appelé Dark Vador, mais on a transformé son nom pour faire plus féminin. Promis dès que j'ai des photos je vous la montre

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
« Il en est des hommes comme des chevaux, ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de mes amours à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes amours à quatre pattes   Présentation de mes amours à quatre pattes Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 9:07


Tous magnifiques;
je craque pour oasis ! quel joli nom !
Revenir en haut Aller en bas
ptitemata
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
ptitemata


Féminin

Messages : 134
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 20

Présentation de mes amours à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes amours à quatre pattes   Présentation de mes amours à quatre pattes Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 9:44

Merci ;-)

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
« Il en est des hommes comme des chevaux, ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de mes amours à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes amours à quatre pattes   Présentation de mes amours à quatre pattes Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 9:53


et tes chevaux sont magnifiques ! qu'est-ce que c'est beau un cheval !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mes amours à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes amours à quatre pattes   Présentation de mes amours à quatre pattes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mes amours à quatre pattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de mes compagnons à quatre pattes
» Présentation de mes compagnons à quatre pattes
» Mes amis à quatre pattes
» Mes amis à quatre pattes :) ♥
» Présentation de mes amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: