| Les animaux perdus | |
|
+8Animal Spirituel Babooshka morgannnlafee natou1982 mimi-poney Choup's KidaM Everive 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Les animaux perdus Mer 1 Jan 2014 - 10:28 | |
| Bonjour! En ce début d'année, je vais vous faire part d'une nouvelle pas trop joyeuse pour certains, mais soulageante pour d'autres. La catégorie «animaux perdus» va fermer ses portes. En effet, nous avons constaté que les communications n'aidaient en rien à retrouver l'animal. Du moins, les communications à notre niveau (les professionnels, je ne sais pas). L'animal ne peut dire clairement où il se trouve, et très souvent si ils ont décidés de partir, ce n'est pas en leur demandant qu'ils reviendront... D'autant plus si ils se sont perdus. Aussi, voyant l'infructuosité de cette catégorie, nous allons la fermer, car ça ne mène à rien. Les propriétaires inquiets ont de faux espoirs, les communicatrices désespèrent et sont démotivées de faire ce genre de communications, car elles aboutissent très souvent à rien. Choup's et moi y avons longuement pensé (et avec notre conseillère Aurora ), et malgré le fait que cette décision puisse paraître injuste au premier abord, nous pensons qu'elle reste la moins mauvaise des deux. Il est néanmoins encore possible de demander des communications avec les animaux perdus! Selon certains critères, tout du moins. Vous pouvez leur demander si:
- Ils sont toujours vivant
- Pourquoi ils sont partis
- Si ils ont l'intention de revenir
MAIS RIEN DE PLUS! Ne sont pas acceptés les questions telles que «pouvez-vous lui demander de revenir?» et «Où il est?», notamment!Nous seront extrêmement stricte vis-à-vis de cela, et tout sujet ne le respectant pas, se verra immédiatement supprimé. Considérez-vous comme prévenus. Ce genre de communication trouvera en conséquent sa place dans les «CA simples». Voilà, j'en profite pour vous rappeller l'existence des MINIS-RÈGLEMENTS SPÉCIFIQUES sur lesquels il est primordial de passer avant de poster son sujet. Je vous souhaite donc une bonne nouvelle année, et beaucoup de rêves concrétisés! | |
|
| |
KidaM Pensées Sauvages
Messages : 1325 Date d'inscription : 19/12/2012 Age : 26 Localisation : Welcome on board yay o/
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Incalculable :D
| Sujet: Re: Les animaux perdus Mer 1 Jan 2014 - 10:44 | |
| Ah :3 Pas faux cela dit mais voilà.....vu comme ça | |
|
| |
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Les animaux perdus Mer 1 Jan 2014 - 13:29 | |
| Ahah j'ai failli le faire hier, on aurait eu une double info. | |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
| Sujet: Re: Les animaux perdus Mer 1 Jan 2014 - 16:52 | |
| Héhé | |
|
| |
mimi-poney Pensées Maritimes
Messages : 320 Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 27 Localisation : ~ Dans la lune ~
| Sujet: Re: Les animaux perdus Mer 1 Jan 2014 - 19:41 | |
| Cette catégorie est utile je trouve... Mais je respecte, je comprend votre décision Est-ce que les sujets datant d'avant ce règlement doivent être modifiés? | |
|
| |
Everive Administratrice
| Sujet: Re: Les animaux perdus Mer 1 Jan 2014 - 19:46 | |
| Non ils pourront être rouverts... De toute façon il y en a peu ^^ | |
|
| |
mimi-poney Pensées Maritimes
Messages : 320 Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 27 Localisation : ~ Dans la lune ~
| Sujet: Re: Les animaux perdus Mer 1 Jan 2014 - 19:49 | |
| D'accord | |
|
| |
natou1982 Pensées campagnardes
Messages : 192 Date d'inscription : 07/10/2013 Age : 42 Localisation : Eure et Loir (28210)
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: 70
| Sujet: Re: Les animaux perdus Mer 1 Jan 2014 - 21:42 | |
| | |
|
| |
morgannnlafee Pensées Urbaines
Messages : 22 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 50 Localisation : Sarthe - France
| Sujet: Re: Les animaux perdus Ven 17 Jan 2014 - 14:28 | |
| Bonjour,
Je me posais juste la question : et si l'animal est "coincé" quelque part ? Enfermé malgré lui, ou séquestré par quelqu'un de néfaste ???
Comment cela se passe-t-il ?
| |
|
| |
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Les animaux perdus Ven 17 Jan 2014 - 16:26 | |
| Si il y a un problème à ses yeux, il le dira. ^^ Par exemple si il est enfermé et qu'on lui demande pourquoi il est parti et si il va revenir, il pourra expliquer que son absence n'est pas un choix. | |
|
| |
Babooshka Gagnant(e) du concours
Messages : 904 Date d'inscription : 06/10/2013 Localisation : Nord
Mon niveau en CA Niveau: Mains de Lumière Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Les animaux perdus Lun 20 Jan 2014 - 18:19 | |
| Il est vrai que la communication animale pour retrouver son chat ou son chien ne mène à rien, même avec des professionnels (je l'ai expérimenté).
| |
|
| |
Animal Spirituel Pensées Infinies
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: + d'une centaine
| Sujet: Re: Les animaux perdus Mer 24 Aoû 2016 - 16:27 | |
| Bonjour, je me demandais par contre, si il était toléré de demander une CA pour un animal errant chez nous? (Si il a un maître?, lui demander ce qui l'amène ici?, si il a besoin d'aide?, etc..) | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Les animaux perdus Mer 24 Aoû 2016 - 16:33 | |
| Coucou, Oui ce genre de demande est tolérée. Je crois qu'on en a déjà eu quelques-unes | |
|
| |
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: Les animaux perdus Mer 24 Aoû 2016 - 16:34 | |
| - Shia a écrit:
- Coucou,
Oui ce genre de demande est tolérée. Je crois qu'on en a déjà eu quelques-unes C'est bon à savoir. Merci Shia! | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 50
| Sujet: Re: Les animaux perdus Mer 24 Aoû 2016 - 19:17 | |
| Merci du renseignement Shia | |
|
| |
goldenette Pensées Urbaines
Messages : 24 Date d'inscription : 26/08/2016 Age : 80 Localisation : cahors
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Les animaux perdus Dim 28 Aoû 2016 - 22:26 | |
| Bonsoir, je suis nouvelle sur votre site, je n'ai pas trouvé la charte à signer. je suis arrivée chez vous parce que je cherchais à avoir une communication animale avec Siddhi, le chat de ma sœur ( elle n'a pas Internet ) je fais la recherche pour elle. Son chat s'est perdu depuis une dizaine de jours. Une personne m'a conseillé votre site, me disant qu'il y avait une personne très douée pour faire des recherches en radiesthésie et le situer.. J'ai bien lu vos critères concernant les animaux perdus. Alors, si je suis bien là où il faut pour demander une communication avec Siddhi pour savoir si il est vivant, s'il est parti ou s'il s'est perdu et s'il aimerait revenir. Mille merci à celui ou celle qui lira mon message et acceptera d'y répondre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les animaux perdus Dim 28 Aoû 2016 - 23:10 | |
| - goldenette a écrit:
- Bonsoir, je suis nouvelle sur votre site, je n'ai pas trouvé la charte à signer.
je suis arrivée chez vous parce que je cherchais à avoir une communication animale avec Siddhi, le chat de ma sœur ( elle n'a pas Internet ) je fais la recherche pour elle. Son chat s'est perdu depuis une dizaine de jours. Une personne m'a conseillé votre site, me disant qu'il y avait une personne très douée pour faire des recherches en radiesthésie et le situer.. J'ai bien lu vos critères concernant les animaux perdus. Alors, si je suis bien là où il faut pour demander une communication avec Siddhi pour savoir si il est vivant, s'il est parti ou s'il s'est perdu et s'il aimerait revenir. Mille merci à celui ou celle qui lira mon message et acceptera d'y répondre. Bonsoir, bienvenue parmi nous. Je t'invite à commencer par te présenter juste iciPuis signer la charte làPour la communication, d'autres personnes te conseilleront mieux que moi. ^^ A bientôt! | |
|
| |
goldenette Pensées Urbaines
Messages : 24 Date d'inscription : 26/08/2016 Age : 80 Localisation : cahors
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Les animaux perdus Lun 29 Aoû 2016 - 0:33 | |
| Merci beaucoup Animal Spirituel,
J'ai fais ce que tu m'as conseillé, j'espère que ça va aller.
Belle nuit. | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 50
| Sujet: Re: Les animaux perdus Lun 29 Aoû 2016 - 14:45 | |
| Je souhaite que ta soeur retrouve son chat | |
|
| |
Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Les animaux perdus Mar 27 Mar 2018 - 13:27 | |
| je fais un rappel de ce post ! les demandes de communication pour les animaux disparues vont toutes être déplacées dans la section Communication Simple selon la règle définie par les administratrices. la règle des 50 messages mini est toujours valide, les sujets seront fermés le temps que leur propriétaire ai le nombre de messages requis.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les animaux perdus | |
| |
|
| |
| Les animaux perdus | |
|