Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cookies végan extra moelleux au chocolat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cigogne
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
cigogne


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Alsace

Cookies végan extra moelleux au chocolat  Empty
MessageSujet: Cookies végan extra moelleux au chocolat    Cookies végan extra moelleux au chocolat  Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 22:50

http://www.vegactu.com/recettes/cookies-vegan-extra-moelleux-au-chocolat-11497/

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
On n'a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'en a pas - Lamartine.
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Cookies végan extra moelleux au chocolat  Empty
MessageSujet: Re: Cookies végan extra moelleux au chocolat    Cookies végan extra moelleux au chocolat  Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 8:42

tu les a fait toi même? ^^
Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
cigogne


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Alsace

Cookies végan extra moelleux au chocolat  Empty
MessageSujet: Re: Cookies végan extra moelleux au chocolat    Cookies végan extra moelleux au chocolat  Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 9:38

ah je me disais bien, chocolat et pas d'Everive à l'horizon ? pas normal ^^   lol 

pas encore mais ça ne saurait tarder, extra moelleux c'est trop tentant  Wink 

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
On n'a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'en a pas - Lamartine.
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Cookies végan extra moelleux au chocolat  Empty
MessageSujet: Re: Cookies végan extra moelleux au chocolat    Cookies végan extra moelleux au chocolat  Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 17:20

Je suis bient tentée, je pense que je vais les faire maintenant!

Et te redis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Uneraell


Féminin

Messages : 1051
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 31

Cookies végan extra moelleux au chocolat  Empty
MessageSujet: Re: Cookies végan extra moelleux au chocolat    Cookies végan extra moelleux au chocolat  Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 19:39

C'est marrant, je vois ce post le jour où j'ai fait des cookies vegan aussi :p

Cookies végan extra moelleux au chocolat  <a href=Cookies végan extra moelleux au chocolat  Mini_79311620140504181545" />

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
* Souris même si ton sourire est triste, car s'il existe quelque chose de plus triste qu'un sourire triste, c'est bien la tristesse de ne pas savoir sourire *
* We have a very convenient and self-serving way of defining intelligence. If an animal does something, we call it instinct. If we do the same thing for the same reason, we call it intelligence. *
Cookies végan extra moelleux au chocolat  Naeava2
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Cookies végan extra moelleux au chocolat  Empty
MessageSujet: Re: Cookies végan extra moelleux au chocolat    Cookies végan extra moelleux au chocolat  Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 19:59

Miaaaam Une ça a l'air trop bon! C'est quoi la recette?

Alors je les ai fait, c'est pas mal! Par contre on sent bcp le goût du soja, ce que j'aime moins
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Uneraell


Féminin

Messages : 1051
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 31

Cookies végan extra moelleux au chocolat  Empty
MessageSujet: Re: Cookies végan extra moelleux au chocolat    Cookies végan extra moelleux au chocolat  Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 21:14

Ma recette vient de ce site :

http://si-tu-es-vegan-et-nul-en-cuisine.cowblog.fr/1-les-cookies-2942184.html

Si tu les veux moelleux, je te conseille de réduire le temps de cuisson, en respectant le temps donné sur le site, ils sont bien croquants ^^ (pourtant je les fais épais, mais ils s'étalent pas mal)

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
* Souris même si ton sourire est triste, car s'il existe quelque chose de plus triste qu'un sourire triste, c'est bien la tristesse de ne pas savoir sourire *
* We have a very convenient and self-serving way of defining intelligence. If an animal does something, we call it instinct. If we do the same thing for the same reason, we call it intelligence. *
Cookies végan extra moelleux au chocolat  Naeava2
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Emy


Féminin

Messages : 375
Date d'inscription : 10/02/2013

Cookies végan extra moelleux au chocolat  Empty
MessageSujet: Re: Cookies végan extra moelleux au chocolat    Cookies végan extra moelleux au chocolat  Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 22:35

Oh mon dieu, pourquoi je me retrouve toujours sur les sujets de cuisine à 22h passées ? C'est de la tortuuuure !

Bon je vais bien fantasmer cette nuit et je m'en ferai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4080
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Cookies végan extra moelleux au chocolat  Empty
MessageSujet: Re: Cookies végan extra moelleux au chocolat    Cookies végan extra moelleux au chocolat  Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 4:16

Alors ces cookies Emy ? ^^.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
L'appel des animaux, blog éthique, communication animale et arts créatifs :
https://lappeldesanimaux.wordpress.com/
Propositions de communication animale sur don libre : https://lappeldesanimaux.wordpress.com/prestations-en-communication-animale/


Des chevaux sans équitation

"La différence entre ceux qui affirment que le véganisme est facile et ceux qui affirment que le véganisme est "difficile" est que ceux qui disent que cela est facile sont concentrés sur les victimes, tandis que ceux qui disent que cela est "difficile" sont concentrés sur eux-mêmes." -NZ Vegan
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Cookies végan extra moelleux au chocolat  Empty
MessageSujet: Re: Cookies végan extra moelleux au chocolat    Cookies végan extra moelleux au chocolat  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cookies végan extra moelleux au chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE recette de cookies !
» Yaourt vegan maison?
» [dessert] Muffins aux pépites de chocolat et au praliné *
» Gâteau aux poires avec une couche marrons/coco et glaçage chocolat au « lait » **
» Magasins bio/vegan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: La cuisine-
Sauter vers: