Rappel du premier message :Bonjour a tous, comment allez vous?
Une fois de plus, je fait appel a vos service, mais je ne sais pas trop ou poster ma demande, donc je vais essayer ici, je m'explique.
Je vous présente, Critale, alias la petite douceur de ma mere, une petite membre de presque 10 ans:
Je viens vous demandez votre aide, parce que en faite, ma petite Cristale a disparue depuis plusieurs mois, vous devez vous dire " plusieurs mois et c'est que maintenant qu'elle s’inquiète?", et bah en faite, oui, mais il y a une raison a cela...
Nous avons fait stériliser Cristale l'année dernière, mais avant la stérilisations, un peu avant la périodes des chaleurs, elle partait toujours plusieurs mois, et nous revenais toute ronde, prête mettre ces petits au monde, donc on c'était habituer a son absence de plusieurs mois, et elle revenais toujours.
Mais vue qu'on la faite stériliser, elle ne pouvais plus faire de petit, mais la véto nous avais dit que malgré cela, elle gardais ces chaleurs, et que donc elle pouvais continuer ces petits voyages.
Mais voila, cela fait maintenant trop longtemps qu'elle n'est plus rentré, et ma mère s’inquiète vraiment.
Surtout qu'entre temps, mes parents on déménager, et elle aimais beaucoup notre ancienne maison, nous l'avions déjà une fois perdue en sortant du véto, et elle a su rentrée toute seul, malgré les 15km qui separait le véto de la maison..
Au fond de nous, nous pensons savoir ce qu'il lui est arriver, mais nous aimerions quand même savoir, savoir si elle est encore de ce monde ou pas... Rien de plus... c'est pour cela que je fait appel a vous... S'ils-vous-plait..
Pour les questions, vous pouvez lui demandée:
- Ou vit-elle?
- Avec d'autre animaux?
- Son caractère?
- Comment l'avons nous trouver?
Je ne sais pas trop ou poster ma demande, c'est pour cela que je la poste ici, et malheureusement, je ne suis pas encore assez expérimenter pour pouvoir faire la CA moi même..
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et au plaisir de vous lire..
MDP:
Validé par ShiaPS: Je m’appelle Jessica, si jamais.