Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma petite famille^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wowo
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
wowo


Féminin

Messages : 111
Date d'inscription : 02/03/2014

Ma petite famille^^ Empty
MessageSujet: Ma petite famille^^   Ma petite famille^^ Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 8:46

L'histoire de ma petite famille a débuté il y pratiquement 10 ans avec la rencontre de mon homme à la musique. Quelques temps plus tard, presque quatre ans après notre rencontre, j'avais un grand désir d'adopter un chien. Malheureusement nous faisions encore tous les deux des études et étions encore chez nos parents. Mais ce désir grandissait et se faisait de plus en plus impérieux. Je suis restée un an à regarder les annonces de chien, à me renseigner sur les races, les habitudes d'un chien, son alimentation et ses occupations. J'avais plusieurs races préférées que je regardais inlassablement sur un site d'annonces. J'ai décidé à la rentrée de trouver un job étudiant (ce que j'ai fait^^), et de pouvoir assumer seule ma petite boule de poils.
Après quelques mois, je suis tombée sur une annonce de chiots dalmatien et sur la photo de Diane...
Ma petite famille^^ 1er_jo10

Mon cœur a fait un bond, je savais que c'était elle, mon ange, mon bébé, mon amour. J'ai dû convaincre mon entourage ("je sais que c'est elle et  pas une autre, si je ne vais pas la chercher, je ne pourrai plus jamais avoir d'autres animaux" et je le pensais vraiment). Et comme j'avais tout pour l'assumer, tout le monde a dit oui! Mais on ne pouvait que craquer face à sa petite bouille et ses yeux malicieux^^
Ma petite famille^^ Dscf0610
Ma petite famille^^ Diae410
Et maintenant ma belle va bientôt avoir 6 ans! Le temps passe trop vite...
Ma petite famille^^ Diane-10

Puis après encore quelques années, nous avons décidé d'emménager dans notre premier chez nous, à trois^^J'avais toujours dit à mon homme que dès que serions installés, je serai famille d'accueil pour une association dans laquelle j'étais bénévole. Malgré tout, il a été très surpris (et un peu en colère au début quand même^^) quand je lui ai amené Annabelle au bout de deux semaines d'installation bang 
Annabelle, à son arrivée chez nous (abandonnée à l'âge de 10 mois)
Ma petite famille^^ Photo015
Ma petite famille^^ Photo012
Sur le coup, il n'a pas été très content car nous étions dans une location et il avait peur des dégâts^^(la voie de la raison^^). D'ailleurs tout le monde la trouvait "moche" et me demandait ce qu'il m'était passé par la tête en l'accueillant...ben moi je la trouvais jolie et adorable. Elle avait peur de tout et de tout le monde mais elle nous a beaucoup touché, mon conjoint et moi, car elle nous a tout de suite fait confiance. Du coup, au bout de quelques jours, on a craqué (enfin surtout mon homme qui a été faible!  lol! ) et elle est restée avec nous! On n'avait pas le coeur de lui trouver une autre famille, ne sachant pas si elle allait être aussi à l'aise avec eux qu'avec nous et puis on l'aime trop cette petite chipie.
Annabelle maintenant:
Ma petite famille^^ 10946910
Ma petite famille^^ 11504810
Ma petite famille^^ Nana10

Les deux soeurs:
Ma petite famille^^ Dianee10
Ma petite famille^^ Soeurs10
Et voilà la "petite" présentation de mes chéries, je suis trop heureuse de les avoir, elles me soutiennent à chaque instant, c'est un bonheur de les voir jouer, courir et...dormir aussi^^

J'aime être famille d'accueil même si c'est difficile de les voir partir mais en général, je ne le fais que l'été car je suis là pratiquement en permanence, je trouve cela préférable dans le cas de chiens qui doivent réapprendre la vie de famille...
Revenir en haut Aller en bas
Oxyderkeya
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Oxyderkeya


Féminin

Messages : 221
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 31
Localisation : Mons (Belgique)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 4 et ouais ça monte ! :D

Ma petite famille^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille^^   Ma petite famille^^ Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 9:32

Superbe ! Moi aussi je suis impatiente d'avoir mon chez moi pour être famille d'accueil !  3
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Ma petite famille^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille^^   Ma petite famille^^ Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 12:18

Tes deux puces sont adorables, et bravo pour ta bonne action en tant que famille d'accueil ! :)Annabelle est sublime, et les clichés lors de l'agility sont très réussis !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
<< Je pense à toi chaque heure, chaque minute, chaque seconde... >>

Lindoryel
▲▼▲▼▲
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Nooch
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Nooch


Féminin

Messages : 103
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 23
Localisation : Dans mon lit :3

Ma petite famille^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille^^   Ma petite famille^^ Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 14:02

Elles sont adorables ! Very Happy

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Tu ne sais pas de quoi demain sera fait, alors.. Fonce ! Et profite de chaque jour comme si c'était le dernier ! bang
Revenir en haut Aller en bas
wowo
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
wowo


Féminin

Messages : 111
Date d'inscription : 02/03/2014

Ma petite famille^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille^^   Ma petite famille^^ Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 15:13

Merci pour elles^^Pour les photos d'agility, on a de la chance qu'un passionné de sports canins et de photographie nous fasse ces beaux clichés le temps d'un concours; il nous les met à disposition gratuitement, ce qui fait de jolis souvenirs! Je peux vous mettre le lien vers son site si vous voulez voir tous types de sports canins (obérythmée, obéissance, ring, agility, etc) dont les clichés sont vraiment superbes!

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux".
"Tu deviens responsable de ce que tu as apprivoisé".

Le petit prince
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Ma petite famille^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille^^   Ma petite famille^^ Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 15:17

Je veux bien ! Very Happy

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
<< Je pense à toi chaque heure, chaque minute, chaque seconde... >>

Lindoryel
▲▼▲▼▲
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
wowo
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
wowo


Féminin

Messages : 111
Date d'inscription : 02/03/2014

Ma petite famille^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille^^   Ma petite famille^^ Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 15:52

Voici le lien^^:
http://www.philouska.fr/

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux".
"Tu deviens responsable de ce que tu as apprivoisé".

Le petit prince
Revenir en haut Aller en bas
Fanou
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Fanou


Féminin

Messages : 271
Date d'inscription : 13/03/2014

Ma petite famille^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille^^   Ma petite famille^^ Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 11:56

Elles sont magnifiques toutes les deux et très jolies photos  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
wowo
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
wowo


Féminin

Messages : 111
Date d'inscription : 02/03/2014

Ma petite famille^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille^^   Ma petite famille^^ Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 20:45

merci^^

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux".
"Tu deviens responsable de ce que tu as apprivoisé".

Le petit prince
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite famille^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille^^   Ma petite famille^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite famille^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite famille
» ma petite famille
» Ma petite famille
» ma petite famille
» Ma petite famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: