Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

roro

+3
Persée
Everive
roro
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

roro - Page 2 Empty
MessageSujet: roro   roro - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 0:21

Rappel du premier message :

bonjour,

je m'appelle Roseline, j'ai 49 ans, je suis en région parisienne, et je suis une passionnée intoxiquée du berger allemand.. j'en possède 2, un mâle de bientôt 11 ans, Ryan
et une de bientôt 4 ans Cléane je les adore par dessus tout, je fais le max pour eux, ce qui me parait tout à fait normal. voilà je ne sais pas quoi vous dire d'autre ??
à bientôt

depuis cette présentation, j'ai 51 ans, Ryan a eu 12 ans, cléane en a eu 5.... et je viens de perdre voici quelques heures mon amour de Ryan... l'absence est cruelle, mais ça vous le savez déjà... on peut avoir 50 chiens, 50 peines, et chaque différente, mais toujours la meme douleur, on nous arrache le coeur..

à bientôt...

j'ai vu qu'il fallait remplir ça...

Prénom Roro ou Rosie comme diminutif
Âge ~51 dans qq jours
Pays France
Métier : Fonctionnaire, adjoint administratif fonction secrétaire (on dit maintenant assistante de direction)
Loisirs l'obédience (discipline sportive canine) gérer l'asso d'infos pour animaux
Passions les bergers allemands
Animaux : berger allemand femelle 5 ans
Schtroumpf favori ~ Le schtroumph raleur
Aviez-vous déjà entendu parler de la Communication Animale ? Oui
Avez-vous déjà pratiqué ? non
Comptez-vous apprendre la Communication Animale ? suis pas assez zen trop speedée
Comment avez-vous découvert le forum ? une personne était sur un forum et m'a donné le lien du forum de CA
Que pensez-vous du forum? Très sympa
Autres ~ j'suis trop vieille pour avoir des idées

Dernière édition par roro le Dim 8 Avr 2012 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

roro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roro   roro - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 23:48

coucou

à voir si les humains peuvent réfléchir.. bref.. à voir..

oui ben je m'en fous un peu maintenant, vu son âge elle ne changera pas donc je fais avec

je regretterai toute ma vie de ne pas avoir eu une mère complice, mais une mère autoritaire qui fait du chantage pour obtenir ce qu'elle veut de moi.. (qui m'a toujours aidé par contre) dans une prochaine vie elle sera peut être à nouveau ma mère et plus douce ?? ou elle sera ma fille et vu que je suis plus caline et tendre (avec mes animaux dans cette vie, parce qu'etre tendre avec un porc épic pas qustion ça pique) elle apprendra la tendresse pour être une bonne mère ensuite.. quel boulot !!!
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

roro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roro   roro - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 17:00

pour les signes..... j'ai entendu tout à l'heure sur je ne sais plus quelle chaine vesr 14 ou 15h, le prénom "Ryan" ça m'a fait lever la tête vers la téle.. je pleurais en répondant au véto qui l'avait opéré... j'aurai voulu un signe plus "marqué" de sa part... une flaque de pipi.. ou un jouet déplacé... ou sa couverture à lui déplacée.. j'en demande beaucoup je sais.. c'set mon défaut..
Invité
Invité

roro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roro   roro - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 22:29

Coucou Rosy,merci de m'avoir donné le lien de ce forum Smile (c'est ninihami)
Tu es une personne vraiment adorable...merci beaucoup de me soutenir et m'aider...

Bisous.
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

roro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roro   roro - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 23:19

coucou ma jolie....

de rien, il est normal de se soutenir dans ces durs et tristes moments.. perdre un animal c'est perdre un ami, un frère, un membre de la famille... on se sent tellement seul et désespéré, et puis c'est plus facile d'en parler à des amis ou des connaissances qui partagent cet amour, qu'à nos proches qui ne comprennent pas toujours...

je te souhaite une bonne nuit, il faut domir et manger sinon tu tomberas malade et je suis bien certaine que ce n'est pas ce que ton loulou veut pour toi...
tu peux lui parler, il t'entend et je suis sûre qu'il apprécie...
grosses bises

Dernière édition par roro le Mar 12 Fév 2013 - 23:29, édité 3 fois (Raison : fôtes mdr)
Invité
Invité

roro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roro   roro - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 19:33

Bienvenue Smile
Contenu sponsorisé

roro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roro   roro - Page 2 Icon_minitime

roro