Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 roro

Aller en bas 
+3
Persée
Everive
roro
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

roro Empty
MessageSujet: roro   roro Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 0:21

bonjour,

je m'appelle Roseline, j'ai 49 ans, je suis en région parisienne, et je suis une passionnée intoxiquée du berger allemand.. j'en possède 2, un mâle de bientôt 11 ans, Ryan
et une de bientôt 4 ans Cléane je les adore par dessus tout, je fais le max pour eux, ce qui me parait tout à fait normal. voilà je ne sais pas quoi vous dire d'autre ??
à bientôt

depuis cette présentation, j'ai 51 ans, Ryan a eu 12 ans, cléane en a eu 5.... et je viens de perdre voici quelques heures mon amour de Ryan... l'absence est cruelle, mais ça vous le savez déjà... on peut avoir 50 chiens, 50 peines, et chaque différente, mais toujours la meme douleur, on nous arrache le coeur..

à bientôt...

j'ai vu qu'il fallait remplir ça...

Prénom Roro ou Rosie comme diminutif
Âge ~51 dans qq jours
Pays France
Métier : Fonctionnaire, adjoint administratif fonction secrétaire (on dit maintenant assistante de direction)
Loisirs l'obédience (discipline sportive canine) gérer l'asso d'infos pour animaux
Passions les bergers allemands
Animaux : berger allemand femelle 5 ans
Schtroumpf favori ~ Le schtroumph raleur
Aviez-vous déjà entendu parler de la Communication Animale ? Oui
Avez-vous déjà pratiqué ? non
Comptez-vous apprendre la Communication Animale ? suis pas assez zen trop speedée
Comment avez-vous découvert le forum ? une personne était sur un forum et m'a donné le lien du forum de CA
Que pensez-vous du forum? Très sympa
Autres ~ j'suis trop vieille pour avoir des idées


Dernière édition par roro le Dim 8 Avr 2012 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

roro Empty
MessageSujet: Re: roro   roro Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 6:45

Oh non Sad
Quelle tristesse que ton retour soit accompagné de cette mauvaise nouvelle... Sad

Courage, autant à toi qu'à Cléane, pour faire votre deuil, je vous envoie tout mon amour console

Pour ta maman, ça va mieux au moins, ou même pas? :s
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

roro Empty
MessageSujet: Re: roro   roro Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 6:45

Oh non Sad
Quelle tristesse que ton retour soit accompagné de cette mauvaise nouvelle... Sad

Courage, autant à toi qu'à Cléane, pour faire votre deuil, je vous envoie tout mon amour console

Pour ta maman, ça va mieux au moins, ou même pas? :s
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4080
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

roro Empty
MessageSujet: Re: roro   roro Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 6:56

Bienvenue ou rebienvenue. Wink
Je te souhaite du courage pour surmonter ça avec Cléane. console
Peut-être que cet article pourra t'aider un petit peu :
http://communication-animale-mathilda.over-blog.com/article-le-depart-de-nos-compagnons-animaux-102512428.html

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
L'appel des animaux, blog éthique, communication animale et arts créatifs :
https://lappeldesanimaux.wordpress.com/
Propositions de communication animale sur don libre : https://lappeldesanimaux.wordpress.com/prestations-en-communication-animale/


Des chevaux sans équitation

"La différence entre ceux qui affirment que le véganisme est facile et ceux qui affirment que le véganisme est "difficile" est que ceux qui disent que cela est facile sont concentrés sur les victimes, tandis que ceux qui disent que cela est "difficile" sont concentrés sur eux-mêmes." -NZ Vegan
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

roro Empty
MessageSujet: Re: roro   roro Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 7:44

bonjour les filles.. j'étais tellement attaché à ryan que tout le monde disait "ryan c'st son fils" il était bien plus qu'un chien, plus qu'un ami... ma plus belle histoire d'amour c'était lui . pourtant il était mon 5ème chien, (mon 2ème Berger allemand) et c'est le seul avec qui il y a eu cette fusion totale... cléane est trop distante, indépendante.. je me suis levée automatiquement comme d'habitude pour 7h, je l'ai fait monter sur le lit (mince elle a les chaleurs, je l'ai fait descendre et me suis levée du coup, j'ai la housse de couette à laver du coup) j'ai bu un café, et elle a filé dans le salon regarder sous le rideau, ce qu'elle fait habituellement.. elle ne réclame pas pipi ni manger rien.. pas chiante ça on peeut le dire..

persée, si c'est le pont de l'arc en ciel je connais et je ne peux pas le lire sans pleurer.. depuis quelques jours j'ai les yeux éclatés ryan avec les hernies les pattes qui ne tenaient plus je pleurais déjà, sachant que la fin était proche.. alors savoir que ryan gambade et s'éclate, qu'il a retrouvé mes autres chiens qu'il a connu et pas connu oui c'est bien pour lui au moins il "vit" mais je me dis que nous on aimerait profiter de cela de le voir s'éclater librement.. mais je n'ai pas cette chance de voir enfin s'éclater.. j'espère déjà qu'il a eu quelqu'un pour l'accueillir

j'avais mis un mp à axelle, ne me souvenant plus du psseudo de tati, hier j'ai fait conneries sur conneries toute la journée.. si tati tu veux parler à yanou et qu'il a des choses à me dire.. j'ai demandé à ryan de venir en reves mais je n'ai pas souvenir de lui cette nuit...

je vais sortir la miss après y aura trop de gens dehors et je n'ai envie de voir presonne avec mes yeux éclatés..

oui maman un peu mieux on a diminué les doses et ça va mieux mais les malaises sont encore là.. parfois..
je vous embrasse les filles
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4080
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

roro Empty
MessageSujet: Re: roro   roro Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 8:55

Ah, je connais aussi les animaux indépendants. J'ai un chat qui est complice avec moi, un qui est un peu distant, le dernier très distant.
Concernant l'article, non, ce n'est pas le pont de l'arc en ciel. D'ailleurs, je ne connais la petite histoire du pont de l'arc en ciel. C'est les questions que peuvent se poser les gardiens des animaux sur la mort d'un animal. C'est tiré des communications animales qu'à fait Mathilda Rossignol, une femme avec qui j'ai une très bonne entente. Wink
Je me suis dit que ça t'aiderait à voir le comportement le mieux à adopter pour que Ryan soit en paix. Je ne sais pas si ça t'apportera quelque chose, mais au cas où, je trouve que c'est une bonne lecture.
Concernant Ryan, essaye de voir s'il donne des signes dans la journée. Fais gaffe aux signes. Sinon, j'ai lu quelque part qu'une communicatrice animale ne faisait pas de communication avant deux mois après le décès de l'animal.
Citation :

En ce qui me concerne je ne fais qu'après les deux mois, parce que l'animal a besoin de cela, il lui faut ce temps pour lui pour passer tranquillement de l'autre côté et se remettre et avant c'est risqué avoir des énergies de souffrance, autant que les tiennes. Je ne vois pas l'intérêt. Nos animaux souffrent aussi de la séparation en plus de l'épreuve du passage.

Citation :
Il faut attendre un à deux mois car avant ce délai, l'animal est fatigué et a du mal à communiquer.

Quand Annie a contacté ma petite minette, c'était tout juste un mois après sa disparition et le contact a été court, car Cachou manquait encore d'énergie pour communiquer, comme elle l'a dit elle-même. Tu peux lire ce contact dans le forum "contacts via Annie", il doit s'y trouver encore, il date du mois d'avril.

Bon courage. Bisous à toi et à la miss.
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

roro Empty
MessageSujet: Re: roro   roro Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 11:04

Oh ça doit être si dur, je suis tellement triste pour toi... Sad
Je veux bien essayer de parler à ton Ryan... Persée, c'est vrai, en général on les sent plus distant, mais à vrai dire, personne ici n'a remarqué que les animaux étaient particulièrement fatigués...

Courage ma chérie, Ryan ne t'oubliera jamais, et la mort n'est jamais une séparation autre que physique... Dure à supporter, c'est vrai, mais il demeure à tes côtés tout de même... peut-être se réincarnera-t-il vers toi? Je lui demanderais...

Bonne chance, je t'envoie tout mon amour console
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

roro Empty
MessageSujet: Re: roro   roro Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 11:07

je croyais que c'était le pont de l'arc en ciel.. le rainbow bridge.. je me dis qu'il est mieux maintenant qu'il ne souffre plus mais moi qui suis là sans lui (comme toutes les personnes ayant perdu un animal) je ne supporte pas son absence.. n eplus le voir, (j'ai ls photos sous le nez), ne plus le toucher, le sentir, l'embrasser, parler tous les deux.. tout ça c'est invivable pour moi.. cléane ne serait pas là ce serait pareil pour moi.. je suis seule sans mon ryan.. il était mon soleil, mon oxygène ma raison de vivre.. cléane fait sa vie sans se soucier de moi, ryan était beaucoup plus dépendant affectivement de moi...

je ne sais pas quel signe Ryan peut me faire... t'as une idée ?? je voudrais tellemnt être près de lui... j'espère ne pas avoir à attendre longtemps avant de le retrouver..je n'ai pas de mari, pas d'enfants, juste une mère âgée, et cléane.. qui n'ont pas besoin de moi ni l'une ni l'autre.. le seul dont j'ai besoin est parti..
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

roro Empty
MessageSujet: Re: roro   roro Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 11:09

je pense aussi qu'il set dans le coin mais je ne le vois pas ne le sens pas, j'ai tellemnet besoin de lui.. il était exceptionnel.. il est mon avatar, la photo a été prise dimanche.. l'oeil espiègle encore.. mon yanou..
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

roro Empty
MessageSujet: Re: roro   roro Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:32

Bienvenue ici roro. ^^

Je suis vraiment désolée pour ton loulou... courage ! ballon

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
<< Je pense à toi chaque heure, chaque minute, chaque seconde... >>

Lindoryel
▲▼▲▼▲
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

roro Empty
MessageSujet: Re: roro   roro Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:54

merci bulle... c'est dur c'est le matin quand je vais dans la cuisine préparer mon café, je passe dans l'entrée où ryan et cléane dormaient, et je ne vois plus ryan... je me dépéchais de boire le café et d'enfilr le jogging pour le sortir.. ce matin il n'était plus là et j'étais paumée.. désoeuvré... cléane n'était pas pressée de sortir (elle regardait par la fenetre tranquille) la journée je suis occupée ça peut aller encore.. mais le soir.. l'habitude de le sortir après cléane, de lui donner les médicaments, le repas, et seule dans le salon.. cléane préfère rester derrière la porte d'entrée, souvent elle nous rejoignait ryan et moi dans le salon.. je l'ai un peu obligée à y venir tout à l'heure, j'essaye de la caliner, de me la rapprocher de moi mais elle préfère être seule par terre derrière la porte.. ça me fait mal de la voir seule, et moi d'être seule dans cette pièce..
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4080
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

roro Empty
MessageSujet: Re: roro   roro Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 3:33

roro a écrit:
je croyais que c'était le pont de l'arc en ciel.. le rainbow bridge.. je me dis qu'il est mieux maintenant qu'il ne souffre plus mais moi qui suis là sans lui (comme toutes les personnes ayant perdu un animal) je ne supporte pas son absence.. n eplus le voir, (j'ai ls photos sous le nez), ne plus le toucher, le sentir, l'embrasser, parler tous les deux.. tout ça c'est invivable pour moi.. cléane ne serait pas là ce serait pareil pour moi.. je suis seule sans mon ryan.. il était mon soleil, mon oxygène ma raison de vivre.. cléane fait sa vie sans se soucier de moi, ryan était beaucoup plus dépendant affectivement de moi...

je ne sais pas quel signe Ryan peut me faire... t'as une idée ?? je voudrais tellemnt être près de lui... j'espère ne pas avoir à attendre longtemps avant de le retrouver..je n'ai pas de mari, pas d'enfants, juste une mère âgée, et cléane.. qui n'ont pas besoin de moi ni l'une ni l'autre.. le seul dont j'ai besoin est parti..
Je retiens cette pensée que j'avais lu et que j'aime bien.
Citation :

Non ce n'est pas dur si nous pensons à lui, à son bien être dans l'au delà au lieu de pleurer sur nous même . Car il faut bien admettre qu'en pleurant parce qu il nous manque, nous pleurons sur nous même !
Sinon, fais attention, aucun être vivant ne doit être ta raison de vivre. On doit pouvoir vivre notre vie sans béquilles. Je sais que ce n'est pas facile, on est dans un monde où la souffrance est omniprésente. D'un autre côté, il y a tellement de choses à voir et à faire sur cette Terre que je me dis que la vie vaut le coup d'être vécue.

Pour les signes, je dirais de regarder si Cléane n'adopte pas un comportement propre à Ryan. Des fois, les animaux décédés peuvent prendre possession de façon très temporaire du corps d'un autre animal dans le foyer pour montrer leur présence. Je prends un autre exemple. Un animal incontinent est décédé. Il a donné signe de lui par le fait que sa gardienne (j'emploie le mot gardien au lieu de maître comme l'animal ne nous appartient pas) ait découvert de l'urine sur le sol de façon inhabituelle.
Tu peux aussi faire attention si tu ne vois pas son nom dans ta vie par hasard ou un animal qui lui ressemble.
Après, tout animal ne donne pas de signe de sa présence une fois décédé, mais ça arrive.
Envoie lui de l'amour et parle lui des moments que tu as adoré passer avec lui. Balloon
roro a écrit:

merci bulle... c'est dur c'est le matin quand je vais dans la cuisine préparer mon café, je passe dans l'entrée où ryan et cléane dormaient, et je ne vois plus ryan... je me dépéchais de boire le café et d'enfilr le jogging pour le sortir.. ce matin il n'était plus là et j'étais paumée.. désoeuvré... cléane n'était pas pressée de sortir (elle regardait par la fenetre tranquille) la journée je suis occupée ça peut aller encore.. mais le soir.. l'habitude de le sortir après cléane, de lui donner les médicaments, le repas, et seule dans le salon.. cléane préfère rester derrière la porte d'entrée, souvent elle nous rejoignait ryan et moi dans le salon.. je l'ai un peu obligée à y venir tout à l'heure, j'essaye de la caliner, de me la rapprocher de moi mais elle préfère être seule par terre derrière la porte.. ça me fait mal de la voir seule, et moi d'être seule dans cette pièce..
Cléane se rapprochera peut-être de toi dans les prochains mois. A voir mais ne sois pas dans l'attente avec elle, je ne voudrais pas que tu sois déçue. Mais aussi envoie lui de l'amour, elle sera plus confiante envers toi.
Je pense si possible qu'un membre sur le forum pourrait peut-être faire une communication avec Cléane pour voir comment elle se sent suite au départ de Ryan et pourquoi elle est si distante avec toi depuis longtemps.

Garde le cap. On est là si tu as besoin de parler. co 1 calin
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

roro Empty
MessageSujet: Re: roro   roro Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 9:29

j'ai vécu avec mes parents chez mes grands parents, et à l'age de moins de un an et demi, mes parents ont eu un appartemnet sur la ville voisine.. je suis restée chez les grands parents jusqu'à mes 6 ans et demi, presque 7 ans... ils venaient me voir le dimanche certes mais... ensuite ms parents ont eu un appart sur la ville des grands paents et m'ont repris.. je sentais déjà quelque chose, puis haute comme 3 pommes, je touchais tous les chiens que je croisais, je braillais que je voulais RINTINTIN, que je voulais un chien, un cheval... bref.. à 13 ans chez les parents grève de la faim, ils ont cédé j'ai eu un chien.. un teckel.. lol.. peut etre le sentiment inconscient d'abandon, et le besoin d'avoir quelqu'un qui... je ne sais pas, la psycho ce n'est pas mon truc, c'est vrai que l'animal est fidèle, ne juge pas, ne répète pas, il est intègre. en grandissant d'autres déceptions se sont pointés, te dire que tu n'auras jamais d'enfant parce qeu ton mari attend d'etre marié depuis un an pour te dire si t'es enceinte un jour je divorce, ben j'suis partie avec mon chien de l'époque (un berger eros) et je n'ai pas rencontré ensuite un gars bien, pour faire ma vie avec et avoir enfin ces enfants que je désirais tant.. quand ryan est arrivé dans ma vie, j'allais mal niveau santé, mes poumons lachaient, j'enchainais les crises d'asthme de plus en plus forte, rien ne me retenait ici, mon travail que je ne pouvais plus assumer me mettait à la retraite à 39 ans.. et ryan est arrivé dans ma vie, et le miracle s'est produit ce petit être me diffusait de l'amour à l'état pur, il a eu des soucis de santé, je me suis battue et soignée pour lui (je l'ai eu fin mai, et j'ai rencontré mon nouveau pneumologue en juin ou juillet) t je lui avais juré que je serai toujours là pour lui, je tiendrais toujours sa patte dans ma main... j'avais sa patte dans ma main quand il s'est endormi, après m'avoir donné un dernier bisou... on vivait l'un pour l'autre en fait.. là j'ai perdu mon amour, j'ai cléane qui est là, je me dois de m'occupr d'elle de lui donner tout ce dont elle a besoin, ce que je fais, je la caline davantage, je lui parle encore plus, je lui ai promis de ne pas la laisser, que je serai toujours là pour elle, comme je l'ai été pour son frère, mais qu'elle ne devait surtout pas faire ls mêmes problèmes de santé que lui pour que je la câline..

oui j'aimerai bien savoir ce qu'elle pense... de la situation présente... si elle souhaite avoir des bébés un jour (on pensait pour la fin de l'année), mais surtout je disais à tati, je voudrais savoir si mon ryan va revenir, et si oui sera t'il encore un beau berger allemand chez un éleveur (il sait que je suis dingue des bergers allemands même si j'aime les autres races et les papouilles aussi) ou sera t'il (si cléane veut des petits) parmi les petits mecs de la portée ..?

j'ai mis ses affaires de coté (couettes, couvertures, etc) laissant à cléane ses affaires à elle, elle a aussi les jouets qui étaient à eux deux, j'ai laissé l'oreiller de ryan pour qu'elle puisse garder son odeur mais voir ses couettes et son harnais son manteau je ne pouvais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

roro Empty
MessageSujet: Re: roro   roro Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 15:16

Contente de te voir parmi nous.

Je suis désolée pour Ryan, courage Sad

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Laurenn.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurenn.


Féminin

Messages : 703
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

roro Empty
MessageSujet: Re: roro   roro Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 16:06

Rebienvenue sur le forum (:

Courage à toi et Cléane jvm

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
roro Sans_t10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

roro Empty
MessageSujet: Re: roro   roro Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 18:44

merci les filles... c'est dur pour elle et pour nous.. des amies sont passées on a revu les photos de ryan bébé jusqu'à ses 6 ans par là... qu'est ce qu'il était chou !!! j'attends impatiemment de savoir si ryan a pu parler à quelqu'un, je ne le sens pas, je ne rêve pas de lui.. larmes
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

roro Empty
MessageSujet: Re: roro   roro Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 19:00

Sois patiente, peut-être que ça va venir ballon

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

roro Empty
MessageSujet: Re: roro   roro Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 23:05

hélas quand on a mal de l'absence on a du mal à être patient... je me dis que peut etre il a fait un signe et que je ne l'ai pas vu..
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4080
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

roro Empty
MessageSujet: Re: roro   roro Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 18:31

roro a écrit:
j'ai vécu avec mes parents chez mes grands parents, et à l'age de moins de un an et demi, mes parents ont eu un appartemnet sur la ville voisine.. je suis restée chez les grands parents jusqu'à mes 6 ans et demi, presque 7 ans... ils venaient me voir le dimanche certes mais... ensuite ms parents ont eu un appart sur la ville des grands paents et m'ont repris.. je sentais déjà quelque chose, puis haute comme 3 pommes, je touchais tous les chiens que je croisais, je braillais que je voulais RINTINTIN, que je voulais un chien, un cheval... bref.. à 13 ans chez les parents grève de la faim, ils ont cédé j'ai eu un chien.. un teckel.. lol.. peut etre le sentiment inconscient d'abandon, et le besoin d'avoir quelqu'un qui... je ne sais pas, la psycho ce n'est pas mon truc, c'est vrai que l'animal est fidèle, ne juge pas, ne répète pas, il est intègre. en grandissant d'autres déceptions se sont pointés, te dire que tu n'auras jamais d'enfant parce qeu ton mari attend d'etre marié depuis un an pour te dire si t'es enceinte un jour je divorce, ben j'suis partie avec mon chien de l'époque (un berger eros) et je n'ai pas rencontré ensuite un gars bien, pour faire ma vie avec et avoir enfin ces enfants que je désirais tant.. quand ryan est arrivé dans ma vie, j'allais mal niveau santé, mes poumons lachaient, j'enchainais les crises d'asthme de plus en plus forte, rien ne me retenait ici, mon travail que je ne pouvais plus assumer me mettait à la retraite à 39 ans.. et ryan est arrivé dans ma vie, et le miracle s'est produit ce petit être me diffusait de l'amour à l'état pur, il a eu des soucis de santé, je me suis battue et soignée pour lui (je l'ai eu fin mai, et j'ai rencontré mon nouveau pneumologue en juin ou juillet) t je lui avais juré que je serai toujours là pour lui, je tiendrais toujours sa patte dans ma main... j'avais sa patte dans ma main quand il s'est endormi, après m'avoir donné un dernier bisou... on vivait l'un pour l'autre en fait.. là j'ai perdu mon amour, j'ai cléane qui est là, je me dois de m'occupr d'elle de lui donner tout ce dont elle a besoin, ce que je fais, je la caline davantage, je lui parle encore plus, je lui ai promis de ne pas la laisser, que je serai toujours là pour elle, comme je l'ai été pour son frère, mais qu'elle ne devait surtout pas faire ls mêmes problèmes de santé que lui pour que je la câline..

oui j'aimerai bien savoir ce qu'elle pense... de la situation présente... si elle souhaite avoir des bébés un jour (on pensait pour la fin de l'année), mais surtout je disais à tati, je voudrais savoir si mon ryan va revenir, et si oui sera t'il encore un beau berger allemand chez un éleveur (il sait que je suis dingue des bergers allemands même si j'aime les autres races et les papouilles aussi) ou sera t'il (si cléane veut des petits) parmi les petits mecs de la portée ..?

j'ai mis ses affaires de coté (couettes, couvertures, etc) laissant à cléane ses affaires à elle, elle a aussi les jouets qui étaient à eux deux, j'ai laissé l'oreiller de ryan pour qu'elle puisse garder son odeur mais voir ses couettes et son harnais son manteau je ne pouvais pas..
Merci de partager ton passé avec nous. Tu as peut-être senti que tes parents à l'époque n'étaient pas fidèle, t'avaient un peu abandonné pendant une époque ce qui t'a peut-être créer un manque affectif. De plus, le fait de faire des va et vient t'a peut-être laisser penser que tu ne méritais pas d'être aimé comme les autres. Ce qui fait que tu n'as pas trouvé la nécessité de t'aimer beaucoup toi-même. Tu te sens attirée auprès des gens qui iront dans ton sens, c'est à dire te faire penser que tu n'as pas beaucoup de valeur alors que c'est faux. Aussi, tu dois peut-être chercher inconsciemment des gens qui seront comme tes parents car tu es habituée à ça, et que c'est plus rassurant de répéter des schémas familiers,
De plus, dans ton enfance, tu as peut-être vu que tu pouvais combler ce manque affectif chez les animaux ce qui est resté chez toi. Du coup, quand un animal est fidèle, la séparation est douloureuse pour toi.
Tout ça n'est que supposition. J'étudie la psychologie et en ce moment, je suis sur un livre sur la dépendance affective. ça m'a permis de comprendre pas mal de choses, pas par rapport à moi forcément mais la société en général.
Dans tous les cas, je pense qu'il serait bon que tu puisses faire un travail sur toi.
Est-ce que tu as encore tes parents qui sont vivants ? Si oui et que tu es en bon terme avec eux, je pense qu'il serait bon de passer du temps avec eux, de faire des activités...

Pour les bébés, penses-tu que c'est une bonne idée ?
Il faut aussi te demander : est-ce que tu ne souhaites pas que Cléane ait des bébés ou accélérer la chose parce que derrière, tu souhaites retrouver Ryan ? Ce qui serait un peu égoïste.
Ce que je vais te dire, je pense que tu n'as pas l'habitude de l'entendre. J'ai les convictions assez fortes.
Je suis dans l'idée d'expliquer aux animaux (c'est très difficile) que l'existence de leur espèce est troublée. D'une part, c'est des animaux domestiqués, tellement modifiés que ça devient des animaux incapables de vivre dans la nature. D'autre part, beaucoup de gardiens sont inconscients et abandonnent les animaux ou des éleveurs les font reproduire et en font leur gagne-pain. pale
Alors, c'est très difficile, faut leur faire accepter s'ils ont le projet d'avoir des bébés d'y renoncer parce que ce projet n'est pas propice au bonheur du monde.
Personnellement, je ne souhaite pas d'enfant, je me dis que je pourrais lui apporter une grande sagesse d'esprit, des valeurs... mais ce n'est pas dans mes projets. Il y a déjà tellement d'êtres sur Terre à venir en aide.

Comment peut-on accepter que l'animal soit une marchandise qui coûte tel prix ? ça serait impensable avec les humains, on en viendrait à être choqué.
Je suis dans l'optique de réparer les bêtises des autres et de proposer l'adoption en refuge.
Des animaux sont euthanasiés ce qu'on pourrait éviter si on mettait un terme à l'élevage. Le fait d'adopter chez un éleveur donne une reconnaissance à sa pratique et l'incite à continuer. Si plus personne ne prend un animal chez un éleveur, ça les incitera à cesser leur activité. Comme on dit, l'offre répond en fonction de la demande.
Après, tu peux te dire que si tu viens à adopter un animal en refuge, ça ne changera pas le monde, les autres continueront à acheter en animalerie ou en élevage. Mais pour le loulou que tu auras adopté, pour lui, ça change beaucoup. co
Tu as dit toi-même sur un autre post que l'humain est une ordure, une saloperie qu'on aurait du anéantir. Je pense que l'humain n'aurait jamais du exister tout comme toi. Mais voilà, il existe et faut qu'on fasse avec notre existence. Il est peut-être utile de ne pas aggraver les vices de l'humain en allant dans le mauvais sens.
Tu l'auras compris, pour moi, le mauvais sens dans la situation présente, c'est de soutenir la reproduction.
Je suis pour une fin progressive de la domestication des animaux car je trouve que ce n'est pas une vie pour eux, donc pour la disparition des races domestiques. Ma vision des choses est dure à avaler, sans aucun doute utopique à l'heure actuelle. Pour qu'ils puissent vivre dans notre société, on est obligé de casser leur famille biologique. On doit leur expliquer qu'ils ne doivent pas se reproduire. Car s'ils se reproduisent. Deux conséquences : 1) coup de chance, les bébés trouvent famille mais les animaux qui auraient pu trouver famille à leur place attendent toujours 2) pas de chance, ils ne trouvent pas de famille et ça fait des malheureux encore en plus sur Terre.
Bref, cela est ma vérité mais je tenais à te la partager.
Tu peux lire ce témoignage d'une personne travaillant en fourrière :
http://communication-animale-mathilda.over-blog.com/article-message-pour-tous-les-eleveurs-ceux-qui-font-de-la-reproduction-et-ceux-qui-achetent-des-animaux-84825594.html

Quant à Ryan, je préfère te le dire, n'essaye pas de le retrouver réincarné dans un animal à tes côtés. Si dans le futur, ça s'avère être le cas, tant mieux. Mais Ryan peut avoir une autre mission auprès d'un autre humain mais avant tout rester des mois voire des années dans l'au delà. Bref, tout cela est à voir avec lui car lui est plus en mesure de savoir.
De plus, si tu cherches Ryan dans un autre animal et que ce n'est pas lui, je te laisse imaginer le désespoir de l'animal qui ne se trouve pas être accepté comme il est. Tu ne voulais pas lui mais Ryan.
S'il te vient à l'esprit d'accueillir un autre animal chez toi, laisse lui le plaisir de montrer à tes yeux d'autres qualités. Car bien sûr, il ne remplacera pas Ryan, Ryan est unique. Mais tout animal mérite qu'on s'y attarde.
Déjà dans un premier temps, il y a Cléane !!! Je réfléchis et je me dis que si elle est distante, c'est peut-être parce que c'est son boulot d'être distante avec toi, de te faire comprendre de réussir à tenir debout toute seule. Bon, c'est une hypothèse en plus. C'est peut-être juste son caractère et alors le destin a décidé de t'amener un animal distant vers toi en plus de Ryan.
Oh là là, tout ce que je raconte.

Au cas où Ryan aurait fait un signe et que tu ne l'as pas vu, surtout ne t'en veux pas. Quant à l'absence, essaye de voir du monde, de t'occuper l'esprit. Je ne te demande pas d'oublier Ryan bien sûr mais qu'on le veuille ou non, la vie continue.
Et s'il ne vient pas à t'en donner, c'est que c'est plutôt bon signe, qu'il est passé de l'autre côté et que son âme s'apaise.

En attendant, je te souhaite du courage pour surmonter l'épreuve. J'espère ne pas m'être fait passer à tes yeux pour l'avocat du diable. Je sais que ça fait beaucoup à digérer, tu es en période de deuil. Je t'ai écrit tout ça juste pour te conseiller et te donner une autre vision des choses. C'est ma vérité, mes expériences qui m'incitent à te dire cela.

Prends soin de toi. ballon

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
L'appel des animaux, blog éthique, communication animale et arts créatifs :
https://lappeldesanimaux.wordpress.com/
Propositions de communication animale sur don libre : https://lappeldesanimaux.wordpress.com/prestations-en-communication-animale/


Des chevaux sans équitation

"La différence entre ceux qui affirment que le véganisme est facile et ceux qui affirment que le véganisme est "difficile" est que ceux qui disent que cela est facile sont concentrés sur les victimes, tandis que ceux qui disent que cela est "difficile" sont concentrés sur eux-mêmes." -NZ Vegan
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

roro Empty
MessageSujet: Re: roro   roro Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 18:52

salut persée

ma mère est vivante j'essaye de faire des trucs avec elle, mais à force de me faire critiquer je me plais seule.. avec mes chiens... j'ai toujours préféré la compagnie des chiens à celles des humains.

pour les chiens, le fait que Ryan soit parti n'a rien à voir avec le fait de vouloir une descendance de Cléane. Je voulais une descendance de ma louloute depuis longtemps. Mais comme tu dis, il y a tellement de cons qui prennent un bébé chien à 8 semaines poru le rendre à 3 mois et demi après l'avoir rousté parce qu'il a bouffé un canapé !! et alors, ce n'est qu'un canapé !! cléane m'a bouffé les mûrs, le lino et j'en passe.. ben j'ai racheté et réparé....

j'ai pris 2 chiens qui étaient destinés à la spa et ils ont vécu avec Ryan.. je ne suis pas pour les éleveurs à fric, je suis davantage pour l'éleveur occasionnel qui fait des chiots non pour le fric.. Je n'avais pas prévu de vendre les bébés, non non ce n'est pas dans ma mentalité.. je voulais les placer chez des gens fiables, et qui en plus auraient travaillé en club canin obédience, agility etc...

j'ai aimé mes différents animaux pour eux, je n'ai pas trouvé Heidi en Cléane, ni Eros en Ryan, mais si je me rends compte que l'autre animal n'est pas Ryan, oui je serai déçue mais il aura une vie "de chien" chez moi, et une vie de chien chez moi il parait que mes copines disent "moi je veux me réincarner en chien et venir chez roro" ils ne sont pas malheureux.. Parfois ça crie quand ils font des conneries, et se font punir (on les sépare de notre présence.. mais je ne tiens pas plus de 5 minutes ils me manquent trop)

le pb des abandons hélas j'ai fait de la protec depuis 86 et on n'a pas trouvé la solution.. hélas. il n'y en a pas vraiment...

je te rassure je vais reprendre le club canin avec la miss dans quelques temps, là j'suis tellement sonnée que j'ai des vertiges et je ne peux pas conduire.. mais je vois du monde..

bonne soirée "avocat du diable" lol
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Cosmo


Masculin

Messages : 403
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 34
Localisation : Est de la France tout près d'une magnifique Forêt

roro Empty
MessageSujet: Re: roro   roro Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 19:33

Bienvenue Roro Smile sache que mes pensées t'accompagnent en cette période difficile.

Par contre je ne trouve pas du tout que Persée soit l'avocat du Diable, bien au contraire, elle est clairement dans une démarche pour te venir en aide.
Je ne pense pas que ça soit t'aider que de simplement compatir à ta peine, quelqu'un qui peut faire plus, pourra te donner des clefs pour résoudre tes schémas, et vivre une vie moins dans la souffrance (car bloquée dans des énergies négatives).

Je rejoint Persée, quand elle dit qu'il faut pouvoir vivre sans béquilles. La complicité avec un animal ou avec un être humain peut être primordial pour expérimenter la vie sous tout ces angles. Mais notre incarnation passe aussi par l'expérience de l'individualité, et hélas dans ce genre de relation fusionnelle, on y laisse trop souvent des plumes.
On a plus l'impression d'être "entier", tu dois avoir la sensation qu'une partie de toi est morte avec Ryan, et pourtant ce n'est pas que le cas... Inconsciemment tu as détacher une partie énergétique de toi lors de sa mort (un déchirement) comme une sorte de preuve d'amour.
Et pourtant tu as besoin d'être entière, d'être complète pour expérimenter la vie au mieux, c'est lui rendre hommage aussi de pouvoir malgré son absence continuer à vivre. Lui ne pouvait plus t'accompagner, il en avait assez de souffrir, son corps ne pouvait pas plus... Il faut accepter l'aspect éphémère de la vie, bien que ça soit loin d'être évident, je le sais bien.

Au travers de ces mots, j'aimerais simplement te conseiller, pour quand tu te sentira plus forte. Sinon Cléane est là elle, et même si elle est plus "indépendante", elle a besoin de toi, de ton amour, et elle est hypersensible à l'impuissance de cette situation... Tu te rends comptes :s tu dis que Cléane serait là ou pas, ça reviendrait au même, c'est très dure pour elle...
Elle est ta compagne de vie unique à présent, vous devez vous serrer les coudes toutes les deux. Et pourtant tu voudrais qu'elle puisse remplacer Ryan, comme le dit Persée, Cléane risque de prendre des comportements de Ryan (non pas parce que Ryan va la "posséder") mais simplement parce que pour Cléane trouvera uniquement cette solution pour t'apporter son soutien (tu ne lui laisses pas le choix en quelques sortes :s vu que tu t'es fermé à elle en quelques sortes). Donc rassures là, dis lui qu'elle n'a pas besoin de devenir Ryan pour que tu l'aimes. Tu sais Ryan doit lui manquer aussi, essayes de voir le positif.

Les moments "inoubliables" que tu as passé avec Ryan, sont justement inoubliables, et bientôt tu pourra te les remémorer sans peine (si tu arrives à t’apaiser et à faire ton deuil) tu pourra également allez voir Ryan dans le monde des énergies, en te connectant à lui au travers d'une CA. Tu verra qu'à final, il n'est pas bien loin.

L'univers est en constant changement... ces changements induisent aussi le changement d'état, nos corps physiques sont fragiles, et s'usent très vite dans cette civilisation. Acceptons le Smile et savourons tout cette amour partager avec nos proches de manière inconditionnelle.
Si tu arrives à sécher tes larmes, et à méditer à nouveau, alors tu pourra retourner dans l'amour que toi et Ryan vous partagiez, n'importe quand.

Show must go on, Roro.
Courage !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
batterie

"L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal."

Paul Broca
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LandOfMysteries/?fref=ts      http://au
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

roro Empty
MessageSujet: Re: roro   roro Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 19:56

non non c'était de l'humour, c'est elle qui dit qu'elle se fait l'avocat du diable.. lol elle a raison dans ces propos tout à fait

cléane a toujours été distante, c'est ainsi.. ça m'a fait mal un chien qui refuse lse calins.. je me dis que vu qu'elle faisait connerie sur connerie je criais sur elle peut etre que... je sais que dans le travail d'entrainement au club là on est totalement au top ... elle travaille avec plaisir et joie, ce sont NOS moments, je suis très fière de ses réussites, je me marre quand elle me fait l'exerice à l'envers, j'ai des moments d'éclate avec elle, mais c'est vrai que là j'ai beson de l'avoir près de moi pour qu'on se réconforte mutuellement.. par contre tout à l'heure je suis passée prendre un truc chez une voisine, je n'ai pas eu le coeur de la laisser seule chez moi, je l'ai monté chez ma mère (meme immeuble) et je suis allée chez la voisine prendre un bouquin.. ma mère m'a téléphoné clé était derrière la porte et elle chouinait elle voulait sa maman.. je suis arrivée, je lui ai fait la fete "alors mon bébé, maman est là chérie" je me suis assise par terre je lui ai fait des calins des bisous, j'étais émue et je pleurais j'ai eu droit à des bisous on va peut etre arriver à se rapprocher, je lui dis que yanou n'est plus là mais qu'elle peut le voir et communiquer avec lui, et qu'on l'aimera toujours, t qu'il veille sur nous. .

me connecter avec choupinet j'ai déjà essayé de son vivant mais je ne suis pas douée hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4080
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

roro Empty
MessageSujet: Re: roro   roro Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 19:16

Salut vous deux,

Je vois plein d'amalgames involontaires sur ce que j'ai dit alors je vais clarifier ma pensée ^^'.
roro a écrit:

ma mère est vivante j'essaye de faire des trucs avec elle, mais à force de me faire critiquer je me plais seule.. avec mes chiens... j'ai toujours préféré la compagnie des chiens à celles des humains.
Elle te critique sur quoi si ce n'est pas indiscret ?
ça n'a pas l'air facile les relations.
Je te comprends pour le fait de se réfugier dans les animaux. On pourrait dire qu'on a tendance à être déçue par les humains mais jamais par les animaux. Mais pour ne pas être déçue, il ne faut rien attendre de l'autre. Et c'est là que tu as des surprises. Je n'ai pas encore réussi à totalement arrêter d'avoir des attentes mais j'y travaille.
roro a écrit:

pour les chiens, le fait que Ryan soit parti n'a rien à voir avec le fait de vouloir une descendance de Cléane. Je voulais une descendance de ma louloute depuis longtemps. Mais comme tu dis, il y a tellement de cons qui prennent un bébé chien à 8 semaines poru le rendre à 3 mois et demi après l'avoir rousté parce qu'il a bouffé un canapé !! et alors, ce n'est qu'un canapé !! cléane m'a bouffé les mûrs, le lino et j'en passe.. ben j'ai racheté et réparé....

Pour la descendance à Cléane, je faisais référence à ce passage que je vais mettre en gras :
roro a écrit:
oui j'aimerai bien savoir ce qu'elle pense... de la situation présente... si elle souhaite avoir des bébés un jour (on pensait pour la fin de l'année), mais surtout je disais à tati, je voudrais savoir si mon ryan va revenir, et si oui sera t'il encore un beau berger allemand chez un éleveur (il sait que je suis dingue des bergers allemands même si j'aime les autres races et les papouilles aussi) ou sera t'il (si cléane veut des petits) parmi les petits mecs de la portée ..?
Donc, je sais bien que c'est prévu depuis longtemps mais j'avais l'impression que le décès de Ryan te poussait à accélérer la démarche. Et apparemment, ce n'est pas le cas.

roro a écrit:
j'ai pris 2 chiens qui étaient destinés à la spa et ils ont vécu avec Ryan.. je ne suis pas pour les éleveurs à fric, je suis davantage pour l'éleveur occasionnel qui fait des chiots non pour le fric.. Je n'avais pas prévu de vendre les bébés, non non ce n'est pas dans ma mentalité.. je voulais les placer chez des gens fiables, et qui en plus auraient travaillé en club canin obédience, agility etc...
En fait, je suis contre l'élevage tout court et contre la reproduction des animaux domestiqués aussi. Et ça, je l'ai expliqué plus haut pourquoi Wink.
Tu sais, je sais bien que tu ne les vendras pas, je ne te voyais pas comme ça. Mon smiley "pâle" était sur la reproduction et la vente.


roro a écrit:
j'ai aimé mes différents animaux pour eux, je n'ai pas trouvé Heidi en Cléane, ni Eros en Ryan, mais si je me rends compte que l'autre animal n'est pas Ryan, oui je serai déçue mais il aura une vie "de chien" chez moi, et une vie de chien chez moi il parait que mes copines disent "moi je veux me réincarner en chien et venir chez roro" ils ne sont pas malheureux.. Parfois ça crie quand ils font des conneries, et se font punir (on les sépare de notre présence.. mais je ne tiens pas plus de 5 minutes ils me manquent trop)
Faut pas que tu essayes de retrouver les animaux décédés dans le futur, je me rends compte que tu es aussi dans l'attente sur ça. Sad

roro a écrit:
le pb des abandons hélas j'ai fait de la protec depuis 86 et on n'a pas trouvé la solution.. hélas. il n'y en a pas vraiment...
Si, la solution, c'est de stériliser les animaux ou éviter les contacts mâle-femelle, d'adopter en refuge, et de sensibiliser les gens à ces choix ^^.
Mais aussi, de sensibiliser les gens à l'abandon pour qu'ils n'abandonnent pas les animaux.

roro a écrit:
je te rassure je vais reprendre le club canin avec la miss dans quelques temps, là j'suis tellement sonnée que j'ai des vertiges et je ne peux pas conduire.. mais je vois du monde..
Ok Wink
roro a écrit:

bonne soirée "avocat du diable" lol
Merci Wink. Bonne soirée.

Cosmo a écrit:

Par contre je ne trouve pas du tout que Persée soit l'avocat du Diable, bien au contraire, elle est clairement dans une démarche pour te venir en aide.
Persée a écrit:

En attendant, je te souhaite du courage pour surmonter l'épreuve. J'espère ne pas m'être fait passer à tes yeux pour l'avocat du diable. Je sais que ça fait beaucoup à digérer, tu es en période de deuil. Je t'ai écrit tout ça juste pour te conseiller et te donner une autre vision des choses. C'est ma vérité, mes expériences qui m'incitent à te dire cela.
Zoltan a écrit:

Et pourtant tu voudrais qu'elle puisse remplacer Ryan, comme le dit Persée, Cléane risque de prendre des comportements de Ryan (non pas parce que Ryan va la "posséder") mais simplement parce que pour Cléane trouvera uniquement cette solution pour t'apporter son soutien (tu ne lui laisses pas le choix en quelques sortes :s vu que tu t'es fermé à elle en quelques sortes). Donc rassures là, dis lui qu'elle n'a pas besoin de devenir Ryan pour que tu l'aimes. Tu sais Ryan doit lui manquer aussi, essayes de voir le positif.
Oh, moi je pense pas que roro cherche vraiment Ryan en Cléane. Car tous les deux sont différents. roro connaît bien le comportement de Cléane.
Par contre, je pense que Ryan peut prendre possession de Cléane car je l'ai lu sur un autre forum ou sur un article par rapport aux animaux décédés :
Persée a écrit:
Pour les signes, je dirais de regarder si Cléane n'adopte pas un comportement propre à Ryan. Des fois, les animaux décédés peuvent prendre possession de façon très temporaire du corps d'un autre animal dans le foyer pour montrer leur présence.
Oui, je pensais vraiment : Ryan qui entre dans le corps de Cléane.
Quant au fait que Cléane prenne des comportements de Ryan volontairement par elle-même sans que Ryan entre dans son corps, je ne sais pas mais je ne pense pas. Cléane a son petit caractère à la lecture de ce que dit roro.


_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
L'appel des animaux, blog éthique, communication animale et arts créatifs :
https://lappeldesanimaux.wordpress.com/
Propositions de communication animale sur don libre : https://lappeldesanimaux.wordpress.com/prestations-en-communication-animale/


Des chevaux sans équitation

"La différence entre ceux qui affirment que le véganisme est facile et ceux qui affirment que le véganisme est "difficile" est que ceux qui disent que cela est facile sont concentrés sur les victimes, tandis que ceux qui disent que cela est "difficile" sont concentrés sur eux-mêmes." -NZ Vegan
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

roro Empty
MessageSujet: Re: roro   roro Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 22:40

hello

oui cléane c'est cléane et elle ne fera que ce qu'elle aura envie de faire c'est le bon bélier dans toute sa splendeur.. et je l'aime pour ça, un chien robot machine qui dit amen à tous mes caprices non.. là elle dort à même le sol (alors qu'elle a un lit dans le salon) à la place où ryan dormait. je lui mettais son lit à cette place, et c'est la première fois depuis que ryan n'est plus là qu'elle se pose là...

l'avocat du diable je trouve ça mararnt, mais t'as totalement raison,

dire aux gens de ne pas abandonner, quand tu vois que ces ordures casent leurs parents âgés dans les hostos à la veille des vacances.. ou les collent en maison de retriate pour ne plus s'occuper d'eux.. LEURS PROPRES PARENTS.... alors un animal... l'etre humain me fait gerber..

retrouver mon ryan dans le futur oui j'avoue que c'est mon souhait le plus cher.. je ne demande pas à TOUS les retrouver, mais mon bébé ryan oui.. si cette putin de vie pouvoir me faire un seul cadeau dans la vie ce serait de retouver mon amour de ryan, et de continuer notre vie tous les 3, lui, cléane et moi..

ma mère m'a reproché de ne pas avoir fait médecine, et surtout de nepas l'avoir fait grand mère.. mon ex ne voulait pas d'enfant, j'ai divorcé.. elle me dit que j'aurai du faire un gosse dans son dos.. elle qui était très morale j'ai été choqué de ses propos.. on ne fait pas un gosse pour soi (je sais qu'elle aurait essayé de se l'accaparer lui autorisant ce que j'aurai interdit, je vois bien avec les chiens en douce elle leur filait des biscuits.. moi je n'en donnais pas quand elle en donnait ça rétablissait la quantité nutritionnelle) j'ai mauvais caractère, je ne vois que par mes chiens etc etc.. elle aurait voulu une fille douce etc.. moi j'aurai voulu une mère tendre et affectueuse (j'avais du caractère alors j'ai connu les gifles, les coups de laisse ou de ceinture) et vu que ma santé est pourrie et que je ne bosse plus et donc financièrement les revenus sont bas, elle m'aide donc je dois subir les réflexions etc etc.. j'ai tout reporté sur mes chiens forcément.. je n'ai confiance qu'en eux.. c'est cool hein ?? c'est comme ça.. je ne suis dans l'attente de rien vis à vis d'elle mais je me dis que vraiment certains ne devraient pas avoir de momes
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4080
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

roro Empty
MessageSujet: Re: roro   roro Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 22:48

roro a écrit:
hello

oui cléane c'est cléane et elle ne fera que ce qu'elle aura envie de faire c'est le bon bélier dans toute sa splendeur.. et je l'aime pour ça, un chien robot machine qui dit amen à tous mes caprices non.. là elle dort à même le sol (alors qu'elle a un lit dans le salon) à la place où ryan dormait. je lui mettais son lit à cette place, et c'est la première fois depuis que ryan n'est plus là qu'elle se pose là...

l'avocat du diable je trouve ça mararnt, mais t'as totalement raison,

dire aux gens de ne pas abandonner, quand tu vois que ces ordures casent leurs parents âgés dans les hostos à la veille des vacances.. ou les collent en maison de retriate pour ne plus s'occuper d'eux.. LEURS PROPRES PARENTS.... alors un animal... l'etre humain me fait gerber..

retrouver mon ryan dans le futur oui j'avoue que c'est mon souhait le plus cher.. je ne demande pas à TOUS les retrouver, mais mon bébé ryan oui.. si cette putin de vie pouvoir me faire un seul cadeau dans la vie ce serait de retouver mon amour de ryan, et de continuer notre vie tous les 3, lui, cléane et moi..

ma mère m'a reproché de ne pas avoir fait médecine, et surtout de nepas l'avoir fait grand mère.. mon ex ne voulait pas d'enfant, j'ai divorcé.. elle me dit que j'aurai du faire un gosse dans son dos.. elle qui était très morale j'ai été choqué de ses propos.. on ne fait pas un gosse pour soi (je sais qu'elle aurait essayé de se l'accaparer lui autorisant ce que j'aurai interdit, je vois bien avec les chiens en douce elle leur filait des biscuits.. moi je n'en donnais pas quand elle en donnait ça rétablissait la quantité nutritionnelle) j'ai mauvais caractère, je ne vois que par mes chiens etc etc.. elle aurait voulu une fille douce etc.. moi j'aurai voulu une mère tendre et affectueuse (j'avais du caractère alors j'ai connu les gifles, les coups de laisse ou de ceinture) et vu que ma santé est pourrie et que je ne bosse plus et donc financièrement les revenus sont bas, elle m'aide donc je dois subir les réflexions etc etc.. j'ai tout reporté sur mes chiens forcément.. je n'ai confiance qu'en eux.. c'est cool hein ?? c'est comme ça.. je ne suis dans l'attente de rien vis à vis d'elle mais je me dis que vraiment certains ne devraient pas avoir de momes

Coucou,

Je te réponds en retard. Je ne vois pas les jours passer en ce moment. Dire que ton message date du 7 avril.

Pour le fait de sensibiliser les gens, il y en aura toujours qui auront un minimum de coeur que ça fera réfléchir.

J'espère que ça s'arrangera un jour avec ta mère. C'est une situation pas facile. Elle voit tous ses espoirs en toi alors qu'elle devrait les voir en elle-même.


_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
L'appel des animaux, blog éthique, communication animale et arts créatifs :
https://lappeldesanimaux.wordpress.com/
Propositions de communication animale sur don libre : https://lappeldesanimaux.wordpress.com/prestations-en-communication-animale/


Des chevaux sans équitation

"La différence entre ceux qui affirment que le véganisme est facile et ceux qui affirment que le véganisme est "difficile" est que ceux qui disent que cela est facile sont concentrés sur les victimes, tandis que ceux qui disent que cela est "difficile" sont concentrés sur eux-mêmes." -NZ Vegan


Dernière édition par Persée le Dim 22 Avr 2012 - 4:06, édité 1 fois (Raison : elle au lieu de il)
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Contenu sponsorisé





roro Empty
MessageSujet: Re: roro   roro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon chiot berger a fait un truc bizarre.. épilepsie ?? puberté ?? très inquiète la roro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: