Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+2
Ailyr
Malou
6 participants
AuteurMessage
Malou
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Malou


Féminin

Messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 30
Localisation : Bayeux / Rouen

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 23:01

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur ce forum.
Depuis quelques années je connais de nom la communication animale, mais jamais je ne me suis penchée sur le sujet.
Seulement une amie sur un forum d'équitation a eu la chance de pouvoir bénéficier d'une CA pour sa jument, et depuis je lis beaucoup de compte rendu sans oser sauter le pas.
Peut être qu'un jour je m'y mettrais, en attendant je n'ai pas le temps et je préfère juste m'y intéresser, pourquoi pas en demander une ou deux, puis m'y mettre cet été.

Me concernant, je suis étudiante en khâgne (2ème année de prépa littéraire), j'habite donc à Rouen pour mes études, mais je rentre chez mes parents près de Bayeux dès que possible.
J'habite à la ferme et j'ai pas mal d'animaux !
-Un bébé chien (qui grandit en fait), elle s'appelle Happy c'est un épagneul français, elle est très très gentille, et un peu fofolle, mais bon c'est un bébé encore !
-Un chat, elle est vieille puisqu'elle va sur ses 17 ans. Elle vit dehors, dans la ferme (soucis d'allergie dans la famille), mais elle est en très bonne santé (c'est un chat qui a toujours eu une activité physique et qui a mangé plus de sourie que de croquette), bon là plus le temps passe plus on voit qu'elle perd en forme. Elle est très très indépendante et pas du tout câline.
- Des vaches et des cochons, mais sans avoir de "relations" avec ! Very Happy

J'ai aussi un cheval.
Il s'appelle Quitte ou Double (alias Quittou), il a 10 ans, c'est un TF qui a couru jusqu'à cet été (donc une belle carrière), et il est arrivé chez moi il y a un peu plus d'un mois.

En fait jusqu'au mois d'octobre, j'avais Malcolm, mon amour de cheval, celui qui m'a rendu heureuse pendant presque 5 ans. C'était aussi un TF qui avait couru 8 ans. Il est malheureusement parti trop tôt. Ca a été très très difficile. J'étais très proche de lui, il m'avait aidé dans des moments pas faciles.

Au début je ne m'imaginais pas avoir un autre cheval aussi vite, mais mes parents me l'ont proposé (sachant que Malcolm était aussi à ma sœur), puis l'idée a fait son chemin, et nous avons accueilli Quittou après un bon mois de recherches (7 chevaux essayés, 2 chutes et de nombreux kilomètres).
Ce petit cheval a été un "coup de cœur", nous ne voulions pas de TF, et encore moins ayant couru, nous avons été le voir par politesse car l'ancien entraineur de Malcolm nous en parlait depuis quelques temps. Puis finalement, alors que nous avions décliner des chevaux plus dans nos critères, l'achat nous est apparu comme une évidence ! Il faut croire que l'on ne renonce jamais au trotteurs  Shocked 

Voilà, je présenterais mes loulous sur d'autres postes !


Dernière édition par Malou le Mar 18 Fév 2014 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ailyr
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
avatar


Féminin

Messages : 376
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25
Localisation : Perdue dans les Landes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 0:16

Eh bien j'espère que tu te plairas sur le forum et que tu pourras découvrir le monde de la CA !
Donc bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Malou


Féminin

Messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 30
Localisation : Bayeux / Rouen

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 18:12

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 18:21

Bienvenue ! Very Happy

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Les humains sont pressés, ils ne prennent pas le temps de regarder toutes les merveilles, ils inventent des machines pour aller plus vite. Ils croient que cette planète leur appartiens à eux et à eux seuls sans penser au monde qui les entoure"
Paroles d'un escargot

Nom elfique : Asyanis  'celle qui soutient et réconforte'
AT : Shamira (louve) sans oublier Edouard petite coccinelle

Appelez-moi cadaques, cad' ou Asyanis !
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 20:51

Bienvenue con

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Laurène83
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurène83


Féminin

Messages : 611
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : 83

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 21:17

Bienvenue sur le forum =)

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._


Bienvenue aux nouveaux arrivants Wink  fleur

voilà mon lien de parrainage sur vinted: https://www.vinted.fr/invite/laurene83190 je gagne 5 € quand mes amis ajoutent leurs 3 premiers articles et regagne 10 € dès qu'ils vendent un article.
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4080
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 21:16

Bienvenue ! Smile Caresses à tes animaux.
Quels sont tes centres d’intérêt ?

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
L'appel des animaux, blog éthique, communication animale et arts créatifs :
https://lappeldesanimaux.wordpress.com/
Propositions de communication animale sur don libre : https://lappeldesanimaux.wordpress.com/prestations-en-communication-animale/


Des chevaux sans équitation

"La différence entre ceux qui affirment que le véganisme est facile et ceux qui affirment que le véganisme est "difficile" est que ceux qui disent que cela est facile sont concentrés sur les victimes, tandis que ceux qui disent que cela est "difficile" sont concentrés sur eux-mêmes." -NZ Vegan
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous !
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: