Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

VegMag - Novembre/Décembre 2011

4 participants
AuteurMessage
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

VegMag - Novembre/Décembre 2011 Empty
MessageSujet: VegMag - Novembre/Décembre 2011   VegMag - Novembre/Décembre 2011 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 10:57

Je vous remets le lien du Vegmag sur la CA avec un magnifique lien vers notre forum ! Very Happy
Ca en intéressera sûrement de lire leur méthode et ce qu'ils ont à dire là-dessus ! Wink

http://www.communicationintuitive.com/media/RegardAnimal-nov11.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VegMag - Novembre/Décembre 2011   VegMag - Novembre/Décembre 2011 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 11:51

Merci, je vais visiter ce lien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VegMag - Novembre/Décembre 2011   VegMag - Novembre/Décembre 2011 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 11:57

Voilà, j'ai lu l'article. Cet article n'explique pas la méthode mais nous informe que la CA est possible. Ce que nous savons déjà mais il est intéressant à lire.
Kylia
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Kylia

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 0

MessageSujet: Re: VegMag - Novembre/Décembre 2011   VegMag - Novembre/Décembre 2011 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:20

En effet, c'était intéressant, j'espère qu'ils vont pousser un peu plus pour comprendre d'avantage les animaux... M'enfin je crois pas qu'ils vont le faire mais bon.
Lucy7
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Lucy7

Féminin

MessageSujet: Re: VegMag - Novembre/Décembre 2011   VegMag - Novembre/Décembre 2011 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:14

Forum amateur, oui, oui Evil or Very Mad J'aime pas ce mot VegMag - Novembre/Décembre 2011 3773915124
http://blog.chevalmag.com/index.php/Amour-Eternel/
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

MessageSujet: Re: VegMag - Novembre/Décembre 2011   VegMag - Novembre/Décembre 2011 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 19:55

Lucy7 a écrit:
Forum amateur, oui, oui Evil or Very Mad J'aime pas ce mot VegMag - Novembre/Décembre 2011 3773915124

bah en même temps, c'est vrai ^^
Lucy7
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Lucy7

Féminin

MessageSujet: Re: VegMag - Novembre/Décembre 2011   VegMag - Novembre/Décembre 2011 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 18:43

Oui, mais-j'aime pas ce mot. Bien sûr, c'est pas professionnel. Disons, semi-pro. VegMag - Novembre/Décembre 2011 3492420730
http://blog.chevalmag.com/index.php/Amour-Eternel/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VegMag - Novembre/Décembre 2011   VegMag - Novembre/Décembre 2011 Icon_minitime

VegMag - Novembre/Décembre 2011
Page 1 sur 1