| Idées jus (centrifugeuse) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Idées jus (centrifugeuse) Lun 13 Jan 2014 - 21:02 | |
| Hello! Mes parents ont acheté un extracteur de jus!!! Du coup je cherche des idées de jus, autre que carotte + orange.. Notamment pour avoir + de fer, car j'en manque encore cruellement... Et des idées avec le jus d'épinard... De l'inspiration? =) Je propose que chacun partage ici ses jus ^^ | |
|
| |
cigogne Pensées Maritimes
Messages : 396 Date d'inscription : 20/08/2013 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Idées jus (centrifugeuse) Lun 13 Jan 2014 - 21:34 | |
| en voici d'intéressantes y compris avec épinards, à adapter selon les produits de saison http://www.crusinesante.com/recettes/recettes-vivantes/jus-frais | |
|
| |
ladythemis Pensées Sylvestres
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Idées jus (centrifugeuse) Mar 14 Jan 2014 - 7:53 | |
| Mély (chaudron pastel) vient d'en proposer 3 : http://www.chaudron-pastel.fr/2014/01/10/arc-en-ciel-jus-de-legumes-vert-orange-rose-violet-naturopathie/
Il est bien ton extracteur de jus ? C'est quoi la marque ? :-) | |
|
| |
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Idées jus (centrifugeuse) Ven 17 Jan 2014 - 12:50 | |
| Ahah je viens de tomber là-dessus en voulant aller voir mes mails, c'était une recette sur la page d'accueil du site 8 pommes vertes 8 kiwis le jus d'1 citron Lavez soigneusement les pommes, séchez- les et coupez-les en 4. Epluchez les kiwis. Passez le tout à la centrifugeuse. Ajoutez le jus du citron et servez aussitôt. | |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Idées jus (centrifugeuse) Dim 19 Jan 2014 - 15:55 | |
| Je crois que mon extracteur est pas mal.. En tout cas il a remporté des prix itout, mais bon j'ai pas l'impression qu'on récupère tant de jus que ça...
J'ai fait 2 poignées d'épinards + 2 pommes + 2 kiwi trop booon! | |
|
| |
Emy Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Idées jus (centrifugeuse) Sam 10 Mai 2014 - 22:38 | |
| J'ai découvert un truc merveilleux.
... Beaucoup de fleurs d'acacia + une pomme.
C'est parfait, j'ai jamais bu un jus aussi bon. Enfin, encore faut-il avoir des acacias proche de chez soi. =p | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: Idées jus (centrifugeuse) Mer 4 Juin 2014 - 4:12 | |
| Lol, je vois que les faux-acacias (robiniers) là où je passe. Sinon, je me suis faite souvent, le mois dernier : carotte + orange + gingembre + citron. Ou carotte + pomme Ou carotte + orange + fenouil Ou carotte + orange + céleri. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées jus (centrifugeuse) | |
| |
|
| |
| Idées jus (centrifugeuse) | |
|