Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p

Aller en bas 
+9
Equina
Shia
Everive
mimi-poney
Taorajtm
Hope
Oxyderkeya
Nooch
Choup's
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tia68
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Tia68


Féminin

Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 35

Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p   Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 0:23

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde!!!!!!

Bon surfant et farfouillant ce soir sur PA, j'ai vu cet espace et je me suis tout de suite dis...  c'est pour moi!!!!!!!!!

Je me suis pris de "passion" depuis plusieurs mois pour ce qu'on appelle les cupcakes, et autres gâteaux de ce type! Dernièrement, je voulais absolument commencer le travail de la pâte à sucre avec les wondercake, vous savez les gros gâteaux décorés, type pièce montée par exemple...

Alors voilà, je voulais savoir si d'autres personnes étaient intéressées par ca et pourquoi pas partager les photos de nos créations! Slurppp j'en ai l'eau à la bouche!


Cupcakes:

Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p - Page 2 <a href=Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p - Page 2 48328510" />



Popcakes:

Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p - Page 2 <a href=Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p - Page 2 11466010" />
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p   Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 21:04

Ouah, c'est trop d'honneur! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tia68
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Tia68


Féminin

Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 35

Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p   Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 11:49

Hihiiii allé, je commence par toi!^^ J'ai pas pu poster hier...

Grande roue de cupcakes et muffins oréos + Popcakes père noel à l'envers à la cannelle enrobage chocolat framboise et pop cake flocon à la vanille.

Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p - Page 2 <a href=Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p - Page 2 15045310" />



Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p - Page 2 <a href=Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p - Page 2 10297710" />


Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p - Page 2 <a href=Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p - Page 2 10846210" />
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p   Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 13:23

Ouaw, le travail! C'est magnifique ! Et j'imagine presque la bonne odeur...
Revenir en haut Aller en bas
Tia68
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Tia68


Féminin

Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 35

Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p   Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 21:58

Hihiiiiiiiiiiiii Merci Smile

Voici celui de noel:

[url=Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p - Page 2 10264910][url


[url=Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p - Page 2 10802010]


[url=Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p - Page 2 19626310]
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p   Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 22:00

Sympa! C'est de la pâte d'amande colorée ?
Revenir en haut Aller en bas
Tia68
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Tia68


Féminin

Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 35

Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p   Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 22:11

Et celui pour l'anniv' d'un ptit bonhomme qui voulait le thème Mario Kart/ Toy Story:

[url=Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p - Page 2 10360510]


Allé les poulettes, montrez vos pâtisseries aussi soyez pas timides!^^

Non c'est de la pâte à sucre Smile Toute la déco est 00% comestible
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p   Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 22:16

C'est mignon, et bien fait!
Tu n'as pas oublié un 1 devant les 0?
Je n'ai pas de photo de mes gâteaux sont tellement moches. Le jour où on pourra passer le goût via internet, je les mettrai.
Revenir en haut Aller en bas
Tia68
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Tia68


Féminin

Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 35

Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p   Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 22:22

Merci!!! Smile Ca occupe bien un gâteau comme ca. C'est une ptite passion que j'ai découvert Smile

Oui effectivement, ma connexion rame et ca n'a pas prit le 1! Je voulais bien sur dire 100% comestible!^^

Ohhhhhhh dommage! CA serait trop cool de pouvoir goûter ou ne serait ce que sentir à travers l'écran! Wink On y arrivera peut être un jour.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p   Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 21:06

ça m'impressionne toujours, c'est vraiment très beau ! con

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Tia68
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Tia68


Féminin

Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 35

Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p   Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 22:14

Merci Shia! Smile

C'est toujours un stress pour moi . J'espère toujours que les gens soient contents! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tia68
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Tia68


Féminin

Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 35

Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p   Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 14:13

Et voilà le ptit dernier pour Pâques Smile

Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p - Page 2 <a href=Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p - Page 2 20150412" />
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p   Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 18:24

C'est beau! Puis j'imagine que ça doit être bon; si on prend 50 000 photos, on doit avoir un peu moins de scrupules à le manger.
Revenir en haut Aller en bas
chestnut
Pensées villageoises
Pensées villageoises
chestnut


Féminin

Messages : 61
Date d'inscription : 21/11/2014

Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p   Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 12:21

Wow je viens de parcourir le post et j'en ai pris plein la vue ! Chapeau, tes gâteaux sont de vraies œuvres d'art ! J'adore faire de la pâtisserie moi aussi mais a part les cupcakes je ne me suis jamais lancée dans la déco, il faudrait que j'essaye d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tia68
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Tia68


Féminin

Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 35

Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p   Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 23:03

Oui equina mais y a toujours un pincement quand même!^^

Merci Chestnut! Smile
Oh ouiiiiiii tu devrais, la déco c'est là où tu peux vraiment t'éclater en faisant parler ton imagination Smile

Après j'essaye toujours de faire du beau (au max) et du bon. C'est un peu la problématique d'ailleurs dans le monde du cake design et de la pâte à sucre. On ne peut pas mettre n'importe quoi comme fourrage etc, question d'hygiène sanitaire! ^^ Faut penser à tout!

Je vous mettrais d'autres photos, les derniers temps c'était plus tests de "ganache" Smile

N'hésitez pas à partager vos photos aussi hin ok ce que je fais sort peut être un peu de l'ordinaire mais le but s'est de partager, et je suis sûre que vous faites des tueries aussi slurrrrp
Revenir en haut Aller en bas
I_ruby
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
I_ruby


Féminin

Messages : 176
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : perdue dans ses pensées. ..

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: Une trentaine

Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p   Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 21:04

Holala, ça me donne faaaim tout ça ^^ c'est magnifique!

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Mon animal totem,  mon lynx,  Nafao Love  
Petite dédicace à Mon Chat Ruby et à ma belle Bakara <3
Merci à ceux qui m'aide dans mes débuts de communication Smile

Biscotte, merci pour tout ce que tu m'a offert J'ai vécu des moments merveilleux...toujours dans mon coeur,  je n'oublie rien   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tia68
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Tia68


Féminin

Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 35

Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p   Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 23:31

Ahhhhh si je pouvais je vous ferais bien goûter! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p   Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cupcakes, wondercakes, popcakes et Cie! :p
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: La cuisine-
Sauter vers: