| Princesse.Akira, ou je pense donc je suis . | |
|
+5Ailyr Yion Shia Persée Princesse.Akira 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Princesse.Akira Pensées Urbaines
Messages : 35 Date d'inscription : 08/10/2013 Age : 29 Localisation : Là où mes rêves m'emporterons ♥
| Sujet: Princesse.Akira, ou je pense donc je suis . Mar 8 Oct 2013 - 22:21 | |
| Bonjour, Je me présente, je m’appelle Julie, j'ai 18 ans, je vis en Vendée (85). J'ai un Baccalauréat Professionnel Commerce. J'ai arrêté les études, afin de gagner mon argent moi même. J'ai deux minies shetlands, 3 chiennes, 3 chats, des poissons, des oiseaux .. Je ne pratique aucuns sports. Mes passions sont : les chevaux, poneys (équitation, équitation entre parenthèse puisque je ne monte plus depuis un moment), la musique, le dessin, la littérature, la couture, la botanique (euh oui étrange mot mais je sais pas j'aime les fleurs, les arbres, les faire pousser mmmh bref ^^), les chiens et c'est tout je crois . Parlons peu, parlons bien, je connais la communication animale depuis un moment. Je ne pratique pas, cependant j'ai une énorme envie d'apprendre celle-ci. J'ai découvert ce forum via la page Communication Animale sur Facebook, dont les administratrices sont géniales . J'ai participé à un recrutement sur leur page, et n'ayant pas été sélectionnée (malheureusement ^^) , elles m'ont dirigées vers le forum, qui n'est autre que celui-ci. Le forum a l'air très complet, au vus du nombre de sujets dans chaque rubrique. J'ai hate de pouvoir le visité dans tous ses recoins . Sur ce, je vous laisse. Si vous voulez en savoir plus sur moi n'hésitez pas, je ne mort, pas je ne mange pas. Bref tout va bien . Bises. Julie | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: Princesse.Akira, ou je pense donc je suis . Mar 8 Oct 2013 - 22:52 | |
| | |
|
| |
Messages : 35 Date d'inscription : 08/10/2013 Age : 29 Localisation : Là où mes rêves m'emporterons ♥
| Sujet: Re: Princesse.Akira, ou je pense donc je suis . Mar 8 Oct 2013 - 23:05 | |
| Merci Persée. Je viens de le faire . Je lis des livres sur la médecine ( cholestérols, se soigner avec les huiles essentielles, soigner les chevaux avec les plantes, les vertus du miel, etc ), livres sur sur le magnétisme ( pendules, techniques, etc), livres sur la psychologie (Les hommes viennent de mars et les femmes de venus, etc) et les romans et livres classique, mon préféré est : Les enfants de l'Hiver de Gilbert Bordes. J'aime beaucoup les musiques mélancoliques, ou qui ont une histoire concrète et réelle. J'aime aussi les musiques d'été qui bougent et qui redonnent le moral =) . J'ai oublié de dire que j'ai également le tatouage comme passion, qui m'a permis de décrocher un 18/20 en art au BAC mais on s'en fou . J'en ai 2, un sous la clavicule et un a la cheville =). | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
| Sujet: Re: Princesse.Akira, ou je pense donc je suis . Mar 8 Oct 2013 - 23:17 | |
| Les enfants de l'Hiver, c'est une histoire vraie ? Tu as un exemple de musique mélancolique que tu écoutes ? Bien joué pour ta note en art . | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Princesse.Akira, ou je pense donc je suis . Mar 8 Oct 2013 - 23:56 | |
| Bienvenue ! Bonne découverte du forum et de la CA | |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse.Akira, ou je pense donc je suis . Mer 9 Oct 2013 - 0:07 | |
| Persée, il me semble que c'est fictif mais que cela a surment exister. A reconfirmer . En musique , il y a breath me de sia, des instrumentales de piano, impossible de James Arthur , John Newton mais le titre est passer aux oubliettes ^^ . Merci . - Shia, merci . J'ai déja lu toute la methode de la communication animale et tous les post-it mais je prefere essayer demain au cakme avec le cerveau reposé . | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
| Sujet: Re: Princesse.Akira, ou je pense donc je suis . Mer 9 Oct 2013 - 0:36 | |
| Merci. Les deux premières, je ne connaissais pas. Je trouve ça pas mal mais ça reste pas trop mon genre ^^. Pour John Newton, tu parles de Amazing Grace ? Si oui, je réécoutais lundi matin, un épisode de Mysterious Ways : les chemins de l'étrange et je suis tombée sur cette musique. J'ai écouté et j'aime bien. Je connaissais déjà mais ça faisait un bye que je ne l'avais pas entendu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse.Akira, ou je pense donc je suis . Mer 9 Oct 2013 - 8:09 | |
| Omg ! C'etait pas lui je me suis legerement tromper dans son nom .. C'etait John Newman : love me again . | |
|
| |
Yion Pensées Urbaines
Messages : 16 Date d'inscription : 07/10/2013 Age : 32 Localisation : 44
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Princesse.Akira, ou je pense donc je suis . Mer 9 Oct 2013 - 9:56 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Ailyr Pensées Maritimes
Messages : 376 Date d'inscription : 08/06/2013 Age : 26 Localisation : Perdue dans les Landes
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 50
| Sujet: Re: Princesse.Akira, ou je pense donc je suis . Mer 9 Oct 2013 - 9:57 | |
| Oh *-* Ca fait plaisir de voir que tu t'es inscrite sur le forum! Tout le monde est gentil ici haha x) J'espère que tu t'y plairas, et bienvenue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse.Akira, ou je pense donc je suis . Mer 9 Oct 2013 - 21:49 | |
| Merci à vous . Oui Ailyr je me suis inscrite. Je m'y plairais surement beaucoup . | |
|
| |
Boubti Pensées Maritimes
Messages : 355 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 32 Localisation : Sur un nuage au dessus de Mostaganem
| Sujet: Re: Princesse.Akira, ou je pense donc je suis . Jeu 10 Oct 2013 - 13:02 | |
| Bienvenue parmis nous Princesse Akira *o* Heureuse de faire votre connaissance | |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse.Akira, ou je pense donc je suis . Jeu 10 Oct 2013 - 20:24 | |
| | |
|
| |
MllxPearl Gagnant(e) du concours
Messages : 564 Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 26 Localisation : Cotoyant les nuages.
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Plus de 50, à préciser.
| Sujet: Re: Princesse.Akira, ou je pense donc je suis . Sam 12 Oct 2013 - 12:58 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Astrée Pensées Maritimes
Messages : 307 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 26 Localisation : Au pays des bisounours !
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: + de 100 CA
| Sujet: Re: Princesse.Akira, ou je pense donc je suis . Sam 12 Oct 2013 - 13:43 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Jus'tine Pensées villageoises
Messages : 76 Date d'inscription : 09/10/2013 Age : 33 Localisation : 45
| Sujet: Re: Princesse.Akira, ou je pense donc je suis . Sam 12 Oct 2013 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
| Sujet: Re: Princesse.Akira, ou je pense donc je suis . Dim 13 Oct 2013 - 0:40 | |
| John Newman - Love Me Again -> j'aime pas xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse.Akira, ou je pense donc je suis . Lun 14 Oct 2013 - 19:11 | |
| Merci a tout(e)s de m'avoir souhaité la bienvenue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Princesse.Akira, ou je pense donc je suis . | |
| |
|
| |
| Princesse.Akira, ou je pense donc je suis . | |
|