| Je suis là | |
|
+4Lucy7 Shia falcostar Sakoora 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je suis là Sam 23 Mar 2013 - 15:16 | |
| - Prénom Lovszki
- Age 20 ans
- Loisirs Equitation
- Animaux Un trotteur, un chat, tortue, poissons, et plusieurs rongeurs
- Aviez-vous déjà entendu parler de la Communication Animale ? Oui, une amie en avait déjà fait faire quelques unes à son cheval, ce qui m'a beaucoup intrigué.
- Avez-vous déjà pratiqué ? Moi non, mais j'en ai déjà fait faire une à mon cheval, j'ai donc plus ou moins approché la CA et suis depuis convaincue.
- Comptez-vous apprendre la Communication Animale ? Je comptais faire des formations dans ma région, mais cela a vraiment un coût, et j'ai eu d'autres priorités à financer... J'ai toujours dans un coin de ma tête les fameuses questions "comment ça marche ? comment c'est possible ?" que probablement beaucoup de novices se posent...
- Comment avez-vous découvert le forum ? J'ai vu sur Facebook qu'un de mes contacts pratiquait la CA, du moins commençait, je lui ai donc demandé avec qui et où avait-elle appris... J'ai été très surprise de voir qu'elle avait pu apprendre via internet, elle m'a redirigé vers le forum.
- Que pensez-vous du forum? Ca fait quelques jours que j'y suis, du coup, j'ai pu voir l'ancienne version bleue, qui était, je dois le dire, assez horrible lol. Manque de lisibilité, il ne donnait pas vraiment envie de lire. Bonne surprise aujourd'hui en arrivant, la forme est bien mieux, c'est sobre et agréable à l'oeil, bien que je trouve toujours l'image d'accueil immonde
Par contre, même si je n'ai pas tous les accès, j'ai trouvé le plan du forum très bien fait, et je regrette de ne pas avoir eu le temps jusqu'à maintenant de faire ma présentation. J'espère avoir très vite accès aux parties pour apprendre
A bientot
|
|
| |
Sakoora Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: Je suis là Sam 23 Mar 2013 - 16:17 | |
| Bienvenue! Il me semble que pour avoir accès à toutes les catégories tu dois aller signer la charte! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis là Sam 23 Mar 2013 - 16:24 | |
| Merci ! C'est fait à priori, je l'avais fait à l'inscription.. C'est un modo qui doit me débloquer les accès, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis là Sam 23 Mar 2013 - 16:30 | |
| Oh, j'ai regardé et c'est bon, je peux lire tout ça ! |
|
| |
Sakoora Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: Je suis là Sam 23 Mar 2013 - 16:32 | |
| | |
|
| |
falcostar Pensées Sauvages
Messages : 1070 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 36 Localisation : Dans ma bulle
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Je suis là Sam 23 Mar 2013 - 18:30 | |
| Bienvenue a toi en esperant que tu te plaises ici | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Je suis là Sam 23 Mar 2013 - 22:39 | |
| Bienvenue Tu trouves vraiment l'image si horrible que ça ? Tu m'as l'air difficile x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis là Dim 24 Mar 2013 - 13:49 | |
| Lol! Oui! Je n'aime pas les images «feeriques» ou «surnaturelles», je trouve ca kitsch ! Disons que je trouve que ca decredibilise le concept de la CA... Si j'en avais pas deja fait l'experience, je me dirais que je suis sur un forum d'affabulateurs (vous avez du avoir pire comme insulte lol). Ce n'est pas mechant, puisque la CA me semble possible ! J'espere vraiment y arriver, pour ne plus avoir aucune barriere. Mais bon les gouts et les couleurs... Si ca convient à une majorité, tant mieux |
|
| |
Lucy7 Pensées Aventureuses
Messages : 598 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 24 Localisation : Dans un smiley géant!
| Sujet: Re: Je suis là Dim 24 Mar 2013 - 14:31 | |
| Bienvenue! Moi je trouve que l'image donne un ton au forum qui me plait beaucoup ^^ | |
|
| |
Alyenord Pensées Aventureuses
Messages : 656 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)
| Sujet: Re: Je suis là Dim 24 Mar 2013 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis là Lun 25 Mar 2013 - 21:23 | |
| Merci |
|
| |
caramellebull Pensées villageoises
Messages : 96 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 50 Localisation : nord
| Sujet: Re: Je suis là Lun 25 Mar 2013 - 22:59 | |
| bienvenue | |
|
| |
Aileen Pensées Urbaines
Messages : 32 Date d'inscription : 25/03/2013 Localisation : FRANCHE-COMTE
| Sujet: Re: Je suis là Mar 26 Mar 2013 - 17:20 | |
| Bienvenue a toi !!
Moi perso je suis nouvelle, et a contrario tu vois, moi j'aime bien l'image féérique que je trouve tres belle et pur, qui degage bcp de douceur, ce qui est pour moi représentatif des animaux | |
|
| |
Emy Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Je suis là Mar 26 Mar 2013 - 23:26 | |
| Et tu fais quoi comme études ? Hein hein hein ?
(Bienvenue au passage :p ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis là Mer 27 Mar 2013 - 12:49 | |
| A contrario, j'aime bien l'image du petit canard !! Je suis dans le commerce, mais je devrais très bientôt arrêter, trop de pression dans le job et beaucoup de travail pour pas grand chose (comme dans beaucoup de boulots, c'est vrai)
Dernière édition par Lovszki le Mer 27 Mar 2013 - 12:51, édité 1 fois (Raison : oups, oiseau !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis là Ven 29 Mar 2013 - 19:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis là | |
| |
|
| |