| Une balade? | |
|
+4Boubti Persée cigogne Balade 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Balade Pensées Urbaines
Messages : 20 Date d'inscription : 13/09/2013 Age : 62 Localisation : Au-dessus d'Aix-en-Provence
| Sujet: Une balade? Ven 13 Sep 2013 - 12:57 | |
| Bonjour, je m'appelle Cathy. Amoureuse inconditionnelle des chats, j'en ai dix! Six restent dehors car ils sont nés dehors et restent sauvages... enfin c'est une façon de parler car il n'y a pas plus amoureux de nous comme chats! Quatre sont à nous réellement dont un qui me pose souci, d'où ma présence ici. J'espère que vous m'aiderez à trouver des réponses pour l'aider lui. Voilà, au plaisir de converser plus amplement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une balade? Ven 13 Sep 2013 - 13:11 | |
| Je viens donc te souhaiter la bienvenue ma belle, tu as bien fait de t'inscrire, j'espère que tu trouveras ici la solution à ton problème, bises. |
|
| |
cigogne Pensées Maritimes
Messages : 396 Date d'inscription : 20/08/2013 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Une balade? Ven 13 Sep 2013 - 14:35 | |
| Bienvenue Cathy et ta famille féline je te souhaite bonne découverte du forum et que le souci avec l'un de tes chats puisse être résolu. | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: Une balade? Ven 13 Sep 2013 - 14:43 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Boubti Pensées Maritimes
Messages : 355 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 32 Localisation : Sur un nuage au dessus de Mostaganem
| Sujet: Re: Une balade? Ven 13 Sep 2013 - 15:18 | |
| Bienvenue parmi nous Bonne découverte du forum et de la CA | |
|
| |
Balade Pensées Urbaines
Messages : 20 Date d'inscription : 13/09/2013 Age : 62 Localisation : Au-dessus d'Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Une balade? Ven 13 Sep 2013 - 16:12 | |
| Merci beaucoup de votre accueil. Je dois m'en aller pour le week-end mais je reviendrai lundi pour vous conter mésaventure et mes aventures | |
|
| |
White_Rabbit Pensées villageoises
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: Une dizaine
| Sujet: Re: Une balade? Ven 13 Sep 2013 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Une balade? Ven 13 Sep 2013 - 19:25 | |
| Bienvenue ! Bonne découverte du forum et de la CA | |
|
| |
Balade Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Une balade? Lun 16 Sep 2013 - 9:48 | |
| | |
|
| |
Balade Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Une balade? Mar 17 Sep 2013 - 12:57 | |
| Oups, je n'avais pas vu qu'il y avait un formulaire!
- Prénom ~ Cathy
- Âge ~ 51
- Pays ~ France
- Métier/Études ~ Artisan, Etudes de Lettres
- Loisirs ~ Cuisine, jardinage, poésie, mots croisés, forums
- Passions ~ Animaux en général et chats en particulier, la nature, la vie et ses mystères quels qu'ils soient, les autres (c'est à dire les gens en général)
- Animaux ~ 10 chats -6 femelles et 4 mâles-
- Schtroumpf favori ~ c'est à dire?
- Aviez-vous déjà entendu parler de la Communication Animale ? oui mais sans me lancer vraiment
- Avez-vous déjà pratiqué ? ben non
- Comptez-vous apprendre la Communication Animale ? je ne sais pas, j'ai très envie mais je ne sais pas si j'aurai la patience
- Comment avez-vous découvert le forum ? Bastet m'a donné l'adresse
- Que pensez-vous du forum? clair et convivial, vous avez tous l'air très sympathiques
- Autres ~ J'espère trouver d'autres sujets passionnants, pas forcément sur ce forum, sur la communication avec les plantes ou, pourquoi pas, les nourrissons. Tout ça me fascine!
| |
|
| |
Alyenord Pensées Aventureuses
Messages : 656 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)
| Sujet: Re: Une balade? Mar 17 Sep 2013 - 17:11 | |
| | |
|
| |
misslol02 Pensées villageoises
Messages : 54 Date d'inscription : 24/12/2012 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Une balade? Mer 2 Oct 2013 - 10:19 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une balade? | |