| Hola Populass o/ | |
|
+4choupette14 toitoile Shia Asher 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Asher Pensées campagnardes
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 0
| Sujet: Hola Populass o/ Jeu 5 Sep 2013 - 17:16 | |
| Bouuh . Je m'appelle Léna, j'ai 13 ans, et j'habite en France. J'aime lire, ecrire, surfer sur le net, fabriquer des bracelets, etc ... Mais surtout, depuis toute petite, j'adore les animaux. Habitant dans une commune, j'ai créer avec des amis une association animalière. Je intéresse également au paranormal et a l'ésoterisme. Je cherchais depuis longtemps un lien entre le paranormal et les animaux, et un jour je suis tombée au hasard sur votre forum ! Je n'ai jamais pratiqué de CA, mais il me semble que cela m'est déja arrivé avec insectes. Je ne parle pas de paroles, mais de sentiments transmis par ondes ( comme les fourmis ) .
Voili, Voilouu. | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Hola Populass o/ Jeu 5 Sep 2013 - 18:13 | |
| Bienvenue ! Ce que tu as vécu m'a l'air intéressant, j'espère que tu pourras nous en dire plus. Bonne découverte du forum et de la CA. | |
|
| |
toitoile Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Hola Populass o/ Jeu 5 Sep 2013 - 20:43 | |
| Bienvenue; Je suis une inculte mais c'est quoi "l'ésoterisme"? Sinon c'est vrai que ton expérience est intéressante et ça serait sympa de nous en parle ; Bon apprentissage de la CA et bienvenue sur notre génialissime forum Shia : J'en ai marre tu me devance tout le tempss!!! | |
|
| |
choupette14 Pensées Maritimes
Messages : 319 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 26 Localisation : Où le vent de la vie me mène
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Une soixantaine...
| Sujet: Re: Hola Populass o/ Jeu 5 Sep 2013 - 21:52 | |
| Coucou, et bienvenu ! C'est super pour ton asso' créée et à ce que tu as pu faire avec les insectes à travers la CA ^^ Mais de toute façon, quand on apprends à faire de la CA, quand on y réfléchi, on se dit qu'on a forcément vécu ça un jour involontairement ! :3 | |
|
| |
Alyenord Pensées Aventureuses
Messages : 656 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)
| Sujet: Re: Hola Populass o/ Ven 6 Sep 2013 - 12:08 | |
| | |
|
| |
Ink-Smile Pensées Aventureuses
Messages : 665 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 28 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: Hola Populass o/ Ven 6 Sep 2013 - 20:27 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Asher Pensées campagnardes
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 0
| Sujet: Re: Hola Populass o/ Ven 6 Sep 2013 - 20:38 | |
| Merci tout le monde ^^.
Toitoile : C'est le nom utilisé pour désigné la Magie, pas celle des contes de fée, mais celle qui manipule les energies etc. C'est assez compliqué ^^. Je connais des choses mais je ne pratique pas. | |
|
| |
Pan' Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Hola Populass o/ Ven 6 Sep 2013 - 21:14 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
Boubti Pensées Maritimes
Messages : 355 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 32 Localisation : Sur un nuage au dessus de Mostaganem
| Sujet: Re: Hola Populass o/ Sam 7 Sep 2013 - 11:12 | |
| Bienvenue par ici Bonne apprentissage bonne découverte | |
|
| |
toitoile Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Hola Populass o/ Sam 7 Sep 2013 - 12:51 | |
| - Asher a écrit:
Merci tout le monde ^^.
Toitoile : C'est le nom utilisé pour désigné la Magie, pas celle des contes de fée, mais celle qui manipule les energies etc. C'est assez compliqué ^^. Je connais des choses mais je ne pratique pas. Ah ok merci!!! Tu pourras faire un post si tu as le temps dessus? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hola Populass o/ | |
| |
|
| |
| Hola Populass o/ | |
|