| Hola! C: | |
|
+5Everive wanerji Alyenord petitpassy MllxPearl 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MllxPearl Gagnant(e) du concours
Messages : 564 Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 26 Localisation : Cotoyant les nuages.
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Plus de 50, à préciser.
| Sujet: Hola! C: Jeu 6 Déc 2012 - 22:54 | |
| Ah que coucou! :D Ne souhaitant pas marquer mon prénom pour l'instant, je vous laisserai m'appeler Pearl. J'ai 14 ans et je vis dans le nord-est de la France. Je suis élève de 3ème. Quand je ne suis pas en cours, je passe généralement mon temps à lire et écrire, à dessiner (que ce soit sur l'ordinateur ou sur une feuille), à jouer du piano ou à écouter de la musique. J'aime beaucoup passer du temps avec les animaux, c'est essentiel pour moi. Je passe aussi une bonne partie de mon temps sur divers forum ou à faire des recherches afin de m'améliorer et d'acquérir de nouvelles compétences. On pourrait dire que j'ai une passion pour le dessin, la musique et le théâtre, mais surtout pour les animaux. J'ai actuellement en ma compagnie une chienne Yorkshire croisée Pékinois âgée de 4 ans nommée Roxane. J'ai aussi eu la chance de pouvoir cotoyer, pendant dix ans, une magnifique chienne Labrador qui s'appelait Luna. J'ai eu chez moi trois souris, un lézard ainsi que plusieurs poissons rouges. Ca fait plusieures années que j'ai entendu parler de la communication animale mais j'ai fini par perdre un peu de vue tout ça, à l'époque ca me paraissait être un don que peu de personnes possedaient. J'ai déjà essayé mais je ne sais pas si j'ai réussi à envoyer un message ou si les réactions de Roxane étaient dues à autre chose, genre un pur hasard. Je suis venue içi car j'aimerais beaucoup retrouver ce don qu'est la CA. J'ai découvert ce forum sur le blog de Petitpassy, lui même découvert grace à mes recherches sur la CA. Bref, ce forum me semble super. ^^
| |
|
| |
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Hola! C: Jeu 6 Déc 2012 - 23:43 | |
| Yoooo ! Tu parles espagnol ? =D J'adooore l'espagnol Je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu arriveras à apprendre ici ! | |
|
| |
Alyenord Pensées Aventureuses
Messages : 656 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)
| Sujet: Re: Hola! C: Ven 7 Déc 2012 - 7:21 | |
| | |
|
| |
wanerji Pensées Sauvages
Messages : 997 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 31 Localisation : Région parisienne & 87/24
| |
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Hola! C: Ven 7 Déc 2012 - 16:58 | |
| Bienvenue!! Je suis OMG en lisant ta présentation, parce que tes hobbys ressemblent énormément aux miens -à la différence que je ne fais pas de théâtre, ou de dessins sur l'ordi ^^ Bref, j'espère que tu passeras de bons moments parmi nous!! =) | |
|
| |
Pirouette Pensées Sauvages
Messages : 1343 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 25 Localisation : Dans la lune...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: environ 70
| Sujet: Re: Hola! C: Ven 7 Déc 2012 - 17:51 | |
| Welcome ! J'espère que tu te plaira parmis nous | |
|
| |
MllxPearl Gagnant(e) du concours
Messages : 564 Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 26 Localisation : Cotoyant les nuages.
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Plus de 50, à préciser.
| Sujet: Re: Hola! C: Ven 7 Déc 2012 - 22:47 | |
| Si, hablo español! Tatica : Ah? Nous sommes des soeurs cachées! *fuisloin* Bref, merci tout le monde. C: | |
|
| |
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Hola! C: Sam 8 Déc 2012 - 9:21 | |
| tu es espagnole ou tu apprends ? =) | |
|
| |
Ti'Nounours Pensées campagnardes
Messages : 130 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 25 Localisation : Sur mon p'tit nuage .. ~_~
| Sujet: Re: Hola! C: Sam 8 Déc 2012 - 12:19 | |
| ¡ Bienvenida ! | |
|
| |
Choupette Pensées campagnardes
Messages : 173 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 29 Localisation : France
| Sujet: Re: Hola! C: Jeu 13 Déc 2012 - 11:53 | |
| Bienvenue sur le forum,tu te plairas ici | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Hola! C: Lun 17 Déc 2012 - 15:53 | |
| Bienvenue parmi nous jeune fille qui m'a l'air bien sympathique ! o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hola! C: | |
| |
|
| |
| Hola! C: | |
|